Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cataplasme d’huile de ricin/trompes bouchées
e
3 mai 2020 17:52
Salam,

Via ce post, j’aimerais juste informer celles qui sont sur ce forum et qui éprouvent des difficultés à concevoir.
Informez vous les filles sur les cataplasmes d’huile de ricin sur le bas ventre. Cette huile à des propriétés extraordinaires. Elle peut faire disparaître des kystes, fibromes et même déboucher les trompes. Vous trouverez bcp de témoignages.
Je le fais Lilah fisabililah car je sais ce que vous vivez, je suis passée par cette difficulté mais pour d’autres raison ( mari). Je suis aujourd’hui maman de 2 enfants que nous avons avons adopté au Maroc Alhamdoulilah. Je ne ressens aucun manque et grâce à Dieu, me sens maman à part entière même si je ne l’ai ai pas portés.
Mais voilà, faites vos recherches et qu’Allah vous accorde le meilleur et si c’est de porter un enfant, je vous le souhaite de tout mon cœur mais si votre bonheur est ailleurs, ouvrez vous et acceptez que le bonheur peut être ailleurs.
Voilà tout est dit?. Je ne me connecte jamais donc, je ne pourrai pas forcément vous répondre car je tenais seulement à vous transmettre cette information.

Si j’ai pu vous aider, invoquez pour moi afin que cette action soit une aumône auprès d’Allah.

Prenez soin de vous,
e
3 mai 2020 17:54
Cette huile agit également sur les fibromes?
m
3 mai 2020 19:28
Salam. Elle ne fait pas disparaître les fibromes. Agit sûrement sur la douleur mais ne disparaissent pas
e
4 mai 2020 21:46
Salam,
Pourtant tu trouveras énormément de témoignage.
Tu dois également changer ton alimentation, perdre du poids, plus de produits laitiers, viandes 3et aliments industriels.
Pas mal de plantes à prendre aussi qui re équilibre les hormones.
N’oublie pas, chaque maladie à un remède, les fibromes ne sont que la conséquence d’un déséquilibre.
Allahisehel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook