Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cat-kouta s'est mariée dimanche
j
13 novembre 2007 14:07
Eh oui , une de moins winking smiley

Elle était trop belle et tout s'est bien passé pr elle comme elle l'avait espéré.

Félicitations ma chérie et bon courage pr celles qui galèrent tjrs ds les prépa smiling smiley
F
13 novembre 2007 14:10
mabrouk cat-koutaClap
N
13 novembre 2007 14:33
Salam smiling smiley

Aléf mabrouk cat-kouta, j'espère du fond du coeur que tout s'est bien passé pour toi et que tu n'étais pas trop angoissée.

Mabrouk et allah i kémél bi kheir, AMINE.
t
13 novembre 2007 15:19
comme l a dit najlita alf mabrouk

tous mes voeux de bonheur aux mariés

Allahi kamellihoum bikhir
l
13 novembre 2007 20:18
mabrouk, raconte nous j'éspére que tous c bien passer pour toi, mes pensé etait avec toi, allez on t'attend inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
13 novembre 2007 20:20
alffff mabrouk et allah y kamel belkheir inchaallahClap

allah y saal alikoum inchaallah
j
13 novembre 2007 22:40
salamsmiling smiley, FELICITATIONS smiling smiley(tm)Clapwinking smiley
h
14 novembre 2007 10:13
félicitations !!!!
14 novembre 2007 11:53
Félicitations allah i kemel bikhir!!smiling smiley
c
14 décembre 2007 18:09
coucou tout le monde smiling smiley merci les filles pour vos voeux et merci à toi jihad pour cette pensée winking smiley
tout s'est bien passé lhamdulilah, à part le coiffeur qui m'a retardé d'au moins 3 heures! g trouvé tt lemonde sur les nerfs smiling smiley lol mais il m'a bien maquillé et c"était bien sure l'incontournable mus de jean marc k!
la negaffa aussi elle a assuré! ce que g apprécié chez elle c sa gentillesse rein avoir avec les autres!
le groupe était top et classe! je veux pas faire de la pub c pour ça que je cite pas de noms smiling smiley mais les intéressées peuvent tjrs me le demander je me ferai une joie en les aidant smiling smiley waw pour une fois c pas moi qui a besoin d'aide! j'avoue que la préparation de mon mariage était un véritaable cauchemard pour moi! smiling smiley
le traiteur aussi était pas mal, c'est un copain de la famille de mon mari, on a pas négocié avec lui, mais à la fin on est choqué de savoir qu'il a facturé 4500 DHS la table pour plus de 40 tables !
un conseil les filles ne faites confiance à aucun prestataires ce sont tous des bouchers!
un deuxiéme conseil désigner qlq un pr s'occuper des détails de dérniére minutes! des imprévus peuvent tjrs surgérir et vous stresser à un jour prés de la cérémonie!
et rester surtout calme car bizarement tous vos proches paraissent plus cruels et moins serviables à la proché du jour j!
voilà, c'était une évaluation générale de mon éxpérience, si qlq un a besoin d'une info qu'il n'hésite pas, je veux surtout pas alourdir le post avec un récit inutil tongue sticking out smiley
salam winking smiley
NB: je viens de retrouver la connexion internet c pr ça que g tardé à me manifester
M
14 décembre 2007 18:52
Félicitations, Allahy kemer bekheir Clap
O
14 décembre 2007 20:08
toute mes sincères félicitation Clap

perso je serais intéressé par l'orchestre, également si tu peux nous parler des tarifs de JMK, ta negaffa c'était qui????


encore mabrouke 3like
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
14 décembre 2007 21:19
ClapfelicitationsClap

deha o deha ola e ma kheleha ...... winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
15 décembre 2007 01:09
je te souhaite plein d'enfants
e
15 décembre 2007 10:45
yoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyo
allahoma salli aliiiiiik a saroul lah youyouyouyouyouyouyouyou
1000000000000000000000000000mabrouk a zine
je swi trés contente pour toi
lah ij3al koulchi mbarek ou mas3oud
s
15 décembre 2007 12:37
féliciations cat-kouta et heureux mariage
n
15 décembre 2007 13:26
Félicitations à toi et beaucoup de bonheur inchallah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
16 décembre 2007 12:23
ohh , merci les filles smiling smiley
om malak, jean marc k m'a fait le make up à 2500 dhs, et des méches à 600 dhs smiling smiley , c le maquillage d'une seule journée et bien sure ça comportais aussi la manicure et pédicure!
le groupe est amanouz on l'a eu à 9000 DHS.
et pour negaffa c haja zhor benlmli7, je l'ai eu à 6000 dhs, et elle se trouve à mohamadia, ça parait fou mais g rien trouvé sur casa, negafates deb son niveau sont deux fois plus chérs ici à casa!
voilà
s
16 décembre 2007 12:39
cat-kouta

merci pour tes bonnes adresses saadatek thanniti men les préparatifs hniyya 3lik.
t'as raison pour les proches qui deviennent moins serviables rassi ya rassi je vis ça en ce moment sad smiley mais je stresse pas jamais.grinning smiley
t'es sure que ça comporte aussi manicure et pédicure???, car moi on m'a dit que c'est à part et c'est 170dh de plus, j'aurais aussi besoin de faux ongles j'espère que ça va pas dépasser les 170smiling smiley.
3h de retard t'es partie à quelle heure? car j'ai rdv à 14h pour etre prete à 20h.
c
16 décembre 2007 12:52
coucou samira , j'imagine l'état dans laquelle tu te trouves daba, lah ye3awnek ou yesabresk
pour JMK, g négocié au début, et g demandé qu'on me fasse la manicure et pédicure! moi aussi je voulais faire des faux ongles, avec le stress et la fatigue mes ongles partaient en 1000 morceuax et g bon essayé de les traiter mais ça n'allait pas, malgré ça l'ésthéticienne a préfér ne pas me faire des faux ongles! tu sais c pas trés ésthétiques lorsqu'on a des doigts fins ou des peites mains! et puis, il faut te renseigner avant de le faire, perso ce que g receuillit comme info, c trés nuisible pour les ongles, tu les condamnes, et il ya différentes faons de les poser, cire, colle...bref c pas aussi evident qu'on peut le croire!
et pr repondre à ta question, j'éatit chez jean marc à 11h et jsui partie à 17h et j'était la seule mariée, d'habitude il y'a 4 à 6 mariées le mm jour!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook