Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casting star au Maroc
a
26 juillet 2003 23:13

Que pensez-vous de la jeunesse et leur aspiration musical ?

Nous avions de vrai talent n'est-ce pas !!!

Se serait bien que yabiladi invitera les cinq gagnants lors de la finale a Paris

Pour notre fete de recensement . smiling smiley :p
27 juillet 2003 05:38
!nous avions de vrais talent n'est ce pas!!!

bien sur que nous avions des talens.

mais aujourd'hui? plus rien.
L
LIN
27 juillet 2003 18:46
Salam,

ce qui différencie les anciens talents à ceux d'aujourd'hui, les anciens ils chantaient ou ils jouaient par passion et par conviction et les nouveaux ce qui les intéressent c'est la notoriété et l'argent avant tout donc cela se ressent dans ce qu'ils font!



Message edité (27-07-03 19:09)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
r
28 juillet 2003 12:59
nous avons de vrais talents , mais je trouve la façon par laquelle le juré intervient ets vraiment ridicule, archaique tout en pas democratique du tout
A
28 juillet 2003 13:57
J'adore casting star! qu'est ce que l'on rigole et en famille en plus!
Vive la chanson acapela!
a
28 juillet 2003 14:21

Je trouve que certain chante mieux que Faudel !!!
A
28 juillet 2003 14:31
Ce n'est pas très difficile...
r
28 juillet 2003 16:00
quelqu'un a vu l'émission de la semaine dernière?
zerimak dimbak zerimbak dimbak. ça c'est du talent

maknassi
A
29 juillet 2003 14:23
Malheureusement j'ai raté le début de l'émission...
J'ai quand même vu les résultats, il y en a qui sont en plein dans!
m
moi
29 juillet 2003 15:16
Salam!
Tout d'abord je trouve que la séléction est nulle,et que le jury est parfois trop sec,(lorsque un candidat n'est pas choisi,il lui fait un signe avec la main de partir),le mec avec le foulard on se demande d'ou il sort,et en plus il parle qu'en français.
A
29 juillet 2003 16:08
D'accord avec toi "moi" !?!
L
LIN
29 juillet 2003 16:11
Il veut se la jouer à la Kamel de la starc Academy winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
29 juillet 2003 16:57

Mais pour le potentiel en soi !!!
Vous pensez que nous avions une élite dans la chanson aussi varié ou pas!!

Pensez-vous faire partie de ce casting si on avait inviter les MRE .
IMA je connais tes talents pour Najat Attabou ... smiling smiley
29 juillet 2003 21:27
Bonjour,

Si j'ai bien compris, c'est une émission de la chaîne 2M, qui est une copie de ce que l'on voit en Europe et ailleurs

Je voudrais rappeler ici, que la RTM passait une émission qui s'appelait "Mawahib" BIEN AVANT les "Star Ac." est Cie. C'était parait-il une excellente émission qui avait permis de détecter de nombreux talents tout en restant très humaine...

Amitiés

"Avec un H majuscule"
m
moi
30 juillet 2003 10:01
Salaml!

Non, cette émission à lieu le Samedi soir à 23 heures (heure de France) sur la RTM,et c'est effectivement le style de la star academy et c'est gérer par Cheb Mami,franchement tu rigoles un bon coup,il y en a de toutes les couleurs,si tu as RTM,essaie de la visionner au moins une fois.
m
moi
30 juillet 2003 10:03
Exactement,j'y avais penser mais je n'osais pas le dire,copie conforme.
c
30 juillet 2003 11:53
bonjour tout le monde,

vous dites qu'il y a une émission sur la chaîne RTM (la chaîne coincée), copie conforme de la star ac, j'arrive pas y croire et dans un château et tous, avec filles et garçon vivant ensemble, mais c'est incroyable,

malheureusement je ne peux pas capter la RTM.
30 juillet 2003 12:21
Bien reçu :-)

Merci "Moi"
m
moi
30 juillet 2003 14:22
En fait quand j'ai écrit copie conforme je répondais à LIN en parlant d'un des membres du jury,sinon ça ne se passe pas dans un chateau,ce sont des candidats qui se présentent en tant qu'apprenti chanteur et là ,tu as le jury qui selectionne le meilleur d'entre eux pour pouvoir continuer dans la branche de la chanson éventuellement.TCHAO.......8;o(
31 juillet 2003 01:28
Ok "moi",

Merci :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook