Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casting crème gloss noir profond/black caviar
A
30 septembre 2014 20:52
Salam à toutes smiling smiley,

Ayant des cheveux naturellement noirs et étant plutôt mate de peau, j'avais déjà utilisé quelques teintes de la gamme casting crème gloss, la dernière en date étant le noir ébène, cela dit, cela m'a laissé beaucoup de reflets bruns-acajou vers le milieu/bas de mes cheveux qui commence à me déranger un peu, je me demandais donc si je pouvais opter pour la teinte "Black Caviar" afin d'avoir un noir uniforme et donc plus foncé par la même occasion

Voici la couleur:

[fr.loreal-paris.be]

Je poste donc pour avoir des avis ou des conseils, merci à toutes smiling smiley
30 septembre 2014 21:24
Bonsoir,

Cette couleur est jolie, mais le noir a tendance a durcir les traits, et c'est très difficile à faire partir. Pourquoi ne pas opter pour un brun ou un châtain foncé ? Ca fera surement plus doux que le noir.
A
30 septembre 2014 21:38
Citation
Camelia- a écrit:
Bonsoir,

Cette couleur est jolie, mais le noir a tendance a durcir les traits, et c'est très difficile à faire partir. Pourquoi ne pas opter pour un brun ou un châtain foncé ? Ca fera surement plus doux que le noir.

Mes cheveux sont naturellement noirs à la base en fait, donc du coup, en ayant mis le noir ébène, j'ai des reflets sur le bas des cheveux plus clairs que ma couleur d'origine tu comprends ?
30 septembre 2014 22:21
Citation
Asrelshok a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Bonsoir,

Cette couleur est jolie, mais le noir a tendance a durcir les traits, et c'est très difficile à faire partir. Pourquoi ne pas opter pour un brun ou un châtain foncé ? Ca fera surement plus doux que le noir.

Mes cheveux sont naturellement noirs à la base en fait, donc du coup, en ayant mis le noir ébène, j'ai des reflets sur le bas des cheveux plus clairs que ma couleur d'origine tu comprends ?

Oui je vois, dans ce cas fais cette couleur je pense qu'elle t'irait à merveille. Je te pensais brune (voire châtain foncé) comme beaucoup de méditerranéennes, le noir est une couleur rare.

Bonne soirée
A
30 septembre 2014 22:26
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Asrelshok a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Bonsoir,

Cette couleur est jolie, mais le noir a tendance a durcir les traits, et c'est très difficile à faire partir. Pourquoi ne pas opter pour un brun ou un châtain foncé ? Ca fera surement plus doux que le noir.

Mes cheveux sont naturellement noirs à la base en fait, donc du coup, en ayant mis le noir ébène, j'ai des reflets sur le bas des cheveux plus clairs que ma couleur d'origine tu comprends ?

Oui je vois, dans ce cas fais cette couleur je pense qu'elle t'irait à merveille. Je te pensais brune (voire châtain foncé) comme beaucoup de méditerranéennes, le noir est une couleur rare.

Bonne soirée

Un grand merci pour tes conseils Camelia smiling smiley, bonne soirée
c
1 octobre 2014 10:23
selem alaykoum les filles,

la couleur noire est haram, si tu as les cheveux naturellement noirs,

opte plutot pour un chatain foncé, c'est magnifique et ça ne durcira pas

les traits de ton visage smiling smiley
A
3 octobre 2014 01:38
Oui chadia le noir est haram mais comme pourrait les sourcils epiles les talons et les vetements serres on se voile la face fin du monde!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
c
3 octobre 2014 08:45
Rabi yehdina amin smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook