Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casting crème gloss
h
25 juin 2018 14:08
Salam

Quelqu'un a déjà essayer la gamme casting crème gloss j'ai un marron chocolat j'aimerai refoncer en brun mais pas noir à votre avis??? Je voulais prendre un chatain foncer sava ressortir noir je pense.
h
25 juin 2018 14:56
pas de réponse?
M
25 juin 2018 15:54
wa alehkoum salam

j'ai essayer plusieurs marque mais je ne sais plus si j'ai utiliser cette coloration de l'oreal,si tu prend du marron foncé,ça va te donner temporairement un châtain très foncé limite noir,mais ça va durer meme pas une semaine,avec les lavages ça va s'éclaircir et tu auras un marron avec des reflets clair.

J'ai souvent utiliser du châtain foncé en coloration mais j'ai arrêter parce que je n'aime pas la couleur que sa donne avec le temps,la couleur s'estompe et devient fade,un marron auburn bizarre.

Mais tu as pas fais une couleur il y a pas longtemps?
h
25 juin 2018 16:17
non sa fait 1 mois et demi que jai fai une couleur je prend un marron foncé sé mieu?
M
25 juin 2018 16:22
Oui prend du châtain foncé ça va te les foncée mais ca va pas tenir longtemps,au bout d'une semaine ça va déjà s’éclaircir et ta couleur sera moins foncée.

Si tu veut du foncé faudra vraiment entretenir la couleur mais bonjour les débats,ca va t'assécher et t'abimer les cheveux à force sinon apres tu as le hénné mais tu pourras plus refaire de coloration pendant des années
h
25 juin 2018 16:29
mais je prend pas noir?
M
25 juin 2018 16:37
non surtout pas noir,c'est haram de faire des teintures noirs,pour la coloration tu prends du châtain foncé et si tu veut faire du henné tu prend de l'indigo
25 juin 2018 17:10
Bonjour,

Déjà il faut bien réfléchir car quand on as les cheveux marron clair/chocolat mettre une coloration plus foncé ou noir que notre naturel peut être vraiment un gâchis surtout quand on as la peau très blanche, après j'ai déjà utilisé ce produit en teinte chocolat sur ma mère c'était quelque petit reflets de marrons mais ça aller plus sur le noir que le marron mais le rendu était jolie et la teinte brun foncé c'est à la limite du noir, après le plus inconvénients c'est que ça rend les cheveux très secs et abîmés mais bien brillant pendant la semaine après la pose et apres la couleur devient terne, et en terme de durée c'est tres limité ce n'est pas comparable au henne chinois qui nourrit protège, il dure beaucoup plus longtemps et as une meilleure qualité et couleurs que ceux de L'Oréal. Il y a plusieurs teinte de henné chinois du noir bleu jusqu'a marron clair pour le moment la meilleur teinture que je connaisse c'est la marque bigen et il y a le numéro 45 chocolat qui donne un rendu magnifique, tu n'a pas besoin de faire un soins adaptés à la coloration et la durée est de plusieurs mois (ça dépend si tu as des cheveux blanc ou non) ce produit coûte environ 5 euro en petite boutique African ou chinois.
h
25 juin 2018 17:14
non jai la peau matte
25 juin 2018 17:17
Quel est ta couleur naturelle ? Ça dépend de ta couleur de base qui donnera le résultat
h
25 juin 2018 17:31
chatain foncer noirrrrr
25 juin 2018 18:18
Mdrrrrr c'est inutile alors!
h
25 juin 2018 18:30
PK inutile?
25 juin 2018 19:24
Mettre une coloration presque identique à ta couleur naturelle rajoutera seulement des reflets plus clair ou plus foncé selon ton type de cheveux mais rien d'extraordinaire
8 février 2019 23:14
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook