Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casting crème gloss
*
22 février 2011 12:38
Bonjour,

j'ai les cheveux châtains foncés, on m'a parlé de cette coloration qui s’estompe avec les shampoings pour avoir quelques reflets. J'aimerai bien avoir quelques témoignages si vous l'avez essayer. Sinon je ferai bien un petit masque au henné !
Merci
22 février 2011 13:28
j'ai essayé "chocolat" et une autre fois j'ai fait "brownie"... ça donne de tres beau reflet!! marron! c'est super et discret!
*
22 février 2011 13:49
Merci pour ta réponse Trianon, je cherche plutôt des reflets dorés, je crois que je vais opté pour du miel doré, mais le résultat m'angoisse parce que apparemment cette coloration fonce plus !
n
22 février 2011 16:22
salam

moi j'en ai essayé bcq de la gamme et j'ai trouvé sa super joli sa donne de beaux reflets

et miel doré aussi si je me rapelle

winking smiley
O
22 février 2011 16:49
Salam loui.saagrinning smiley

j'avais testé il y a des années et je me rappelle meme plus de la couleur que j'avais faite confused smiley mais c'est vrai que c'est ressorti super foncé, je l'avais fait pour recouvrir des meches miel, et je suis ressorti hyper brune j'avais pas trop aimé, mais au fur et a mesure la colo dégorge et a chaque lavage enfait je me retrouvais avec une colo différente ptdr mais de + en + belle car moins foncée
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
*
22 février 2011 18:02
Salem, (hé oui Orangina tu me retrouve même ici )

Donc si j'ai bien compris il faut prendre un ton beaucoup plus clair si on veut obtenir un résultat satisfaisant !

Mais rassurez moi, on est bien d'accord, je retrouve ma vraie couleur en 2 voire 3 mois ? il n'y aura pas d'effets "Racines" ?

Merci !
m
24 février 2011 10:51
Vous m'avez donné envie de me faire une couleur lol

Je vais tester sur ma tante, et si ça me convient, j'en fait une grinning smiley
r
24 février 2011 13:28
salut,

J'ai une base châtain claire, j'ai utilisé 3 nuances de casting gloss, j'en suis devenu fan, et franchement je n'ai jamais été déçue du résultat, surtout que j'ai une phobie des couleurs foncées (surtt le noir ou le marron très foncé).
voilà j'ai utilisé au début le blond foncé, il donne une couleurs naturelle, avec des reflets chatains, je l'avait fait pour cacher des mèches, et g eu un résultat satisfaisant.
sinon j'ai essayé aussi le marron-miel, il est super, c claire avec des reflets marron-cuivré.
et la dernière fois, j'ai osé l'acajou, c'est joli, mais ça n'a pas duré bcp, presque 4 semaines et après g eu un marron (sachant ke je craignait la couleur orange que laisse parfois la coloration en acajou) smiling smiley
voilà, un petit conseil aussi, ne dépasse pas 20 à 25 min avec la couleurs sur tes cheuveux, tu auras le même résultat que la boite.
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
*
24 février 2011 21:10
Bonsoir,

LOL Marokia grinning smiley j'ai tenté avec ma mère mais ça n'a pas fonctionné... Je vais me lancé toute seule

Sinon merci missafsaf pour ton témoignage, je vais l'acheté demain inchalah je vous tiendrai au courant smiling smiley
z
24 février 2011 22:22
Citation
loui.saa a écrit:
Bonsoir,

LOL Marokia grinning smiley j'ai tenté avec ma mère mais ça n'a pas fonctionné... Je vais me lancé toute seule

Sinon merci missafsaf pour ton témoignage, je vais l'acheté demain inchalah je vous tiendrai au courant smiling smiley

coucou j'ai testé miel ambré je crois et ça donne un resultat bien plus foncé que sur la boite! j'avais peur de virer rousse donc tu peux la tenter sans problème et la coloration part en 3semaines 1 mois facilement t'as juste des reflets pas de problèmes de racine ou autre tu remarques presque pas
donc tu peux faire miel smiling smiley
s
20 octobre 2012 19:47
slt j'ai fais une decoloration avec le produit effassor de l'oreal et j'étais surprise .j'avais les cheveux chatin foncé et apres j'ai obtenu deux couleurs; un oranger sur les racine et un roux aux pointes .svp je veux une solution avec une couleur de casting creme gloss .svp aidez moi je ne peux plus sortir de chez moi
20 octobre 2012 20:08
Citation
samia rakotoson a écrit:
slt j'ai fais une decoloration avec le produit effassor de l'oreal et j'étais surprise .j'avais les cheveux chatin foncé et apres j'ai obtenu deux couleurs; un oranger sur les racine et un roux aux pointes .svp je veux une solution avec une couleur de casting creme gloss .svp aidez moi je ne peux plus sortir de chez moi


c'est noramle que tu as obtenue cette couleur il faut refaire une couleur car la décoloration c'est juste pour éclaircir les cheveux et les préparé a une coloration


pourquoi tu dis plus précisément une casting crème gloss ??, une coloration pro donnera un meilleur résultat
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
J
2 avril 2013 01:26
Bonjour quelqu un peut m aider svp
Avant j avais des meches blondes et un jour j avais envie d changer un peu et je fait la couleur brownie d loreal le prob c que maintenant c trop rouge a mon gout et je veux plus blonde ou d meche j peu faire quoi??????stp car j en marre de la couleur la merci
A
11 janvier 2014 15:18
Bonjour , voila je n'est pas encore essayer mais j'aimerai bien mais la chose qui me fait peur c'est est ce que on voit la difference entre la couleur naturel et la couleur gloss au bout des shampoin ? et est ce que sa abime les cheveux a force d'en faire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook