Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casting crème gloss
l
9 septembre 2010 20:14
J'ai appliqué un casting crème gloss mais avant j'avais fais plusieurs autres couleur, et un léger décapage plus shampoing américain, j'aimerai savoir au bout de 28 shampoing, est ce que je vais avoir la couleur que j'avais juste avant d'appliqué le casting crème gloss ou bien je vais retrouvé ma couleur naturelle ?
O
10 septembre 2010 09:32
Salam

tu fais trop d'experiences sur tes cheveux, fais attention !

normalement tu retrouves la couleur que tu avais avant de faire le casting creme gloss
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
18 octobre 2010 18:49
mmmm j'adore ces coloration castin créme gloss jen ai fai une pas plutard qu'hier!!
elle n'agresse pas du tt les cheveux en tt cas pas les mien ui ell s'en va au bout de 20 champoing a peu prés en tt cas elle resiste pas une etrnité mais franchement c la meilleur ell a des reflet magnifik !! chui fan!
r
11 décembre 2010 11:43
salut,

Je suis une fan de casting crème gloss aussi, j'ai essayé le blond foncé et le marron miel, les couleurs sont superbes.
aujourd'hui je veux faire un ton plus chaud sans pour autant foncer ma couleur naturelle (châtain claire). j'hésite entre le chocolat et l'acajou, est ce que qq1 a déjà essayé ces 2 colorations?

Merci
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
H
11 décembre 2010 12:02
El salam ou ralikoum

Pour répondre à lya24, tu retrouveras la couleur que tu avais avant la coloration et non ta couleur naturelle, pour retrouver ta couleur naturel il va falloir attendre la repousse de tes cheveux.

En parlant de coloration j'aimerais quelques conseils s'il vous plait . Je me suis faite une coloration casting crem gloss châtain foncé au moi de septembre, la coloration étant parti, j'aimerais me faire une couleur qui rendrait mes cheveux mi-marron foncé mi-marron claire, cependant je ne veux surtout pas avoir de reflet roux, donc à votre avis quel serait la coloration idéal tout en restant sur la gamme de casting crème gloss, qui à un rapport qualité prix correct à mon gout .

Barak'Allah oufikoum pour vos réponses .
P
12 décembre 2010 16:23
coucou,

comment veux-tu retrouver ta couleur naturelle avec tous ces traitement smiling smiley pour la retrouver faudra laisser pousser !! sinon éventuellement si tu trouve une colo qui se rapproche de ta couleur naturelle...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook