Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casseroles
p
8 septembre 2006 22:44
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
et je dis pas tbarkallah evil

t'es jalouse d'elle? spinning smiley sticking its tongue out

oui c grave ? confused smiley


oui tres... parceque en qq tu leur souhaite du mal, tu l'as toi meme dis "je ne dis pas tbarkalah" faut le faire quand meme eye rolling smiley, 3ajib eye rolling smiley

je disais ça pour plaisanter olala !!! je ne souhaite du mal à personne smiling smiley
j
8 septembre 2006 22:46
Citation
princess819 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
et je dis pas tbarkallah evil

t'es jalouse d'elle? spinning smiley sticking its tongue out

oui c grave ? confused smiley


oui tres... parceque en qq tu leur souhaite du mal, tu l'as toi meme dis "je ne dis pas tbarkalah" faut le faire quand meme eye rolling smiley, 3ajib eye rolling smiley

je disais ça pour plaisanter olala !!! je ne souhaite du mal à personne smiling smiley


dis tbarkalah alors grinning smiley, au moins oralement si tu ne veux pas l'ecrire, j'insiste grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
8 septembre 2006 22:47
tbarkalah ofioum sa va comme sa
j
8 septembre 2006 22:48
Citation
malikabb a écrit:
tbarkalah ofioum sa va comme sa

c'est pas comme ça qu'on dit grinning smiley


Tbarkalah 3lihoum, ou si tu parles d'une seule personne c'est tbarkalah 3liha...



je sais je suis chiante ce soir grinning smiley, mais c'est pas la premiere fois grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
8 septembre 2006 22:50
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
tbarkalah ofioum sa va comme sa

c'est pas comme ça qu'on dit grinning smiley


Tbarkalah 3lihoum, ou si tu parles d'une seule personne c'est tbarkalah 3liha...



je sais je suis chiante ce soir grinning smiley, mais c'est pas la premiere fois grinning smiley


oui on a l'habitude.............lol mdrrrrrr
alors on va dire tbarkalah 3lihoum
et barakalallah ofik doudou tu m'a appris des frases merci smiling smiley
p
8 septembre 2006 22:51
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
tbarkalah ofioum sa va comme sa

c'est pas comme ça qu'on dit grinning smiley


Tbarkalah 3lihoum, ou si tu parles d'une seule personne c'est tbarkalah 3liha...



je sais je suis chiante ce soir grinning smiley, mais c'est pas la premiere fois grinning smiley


oui on a l'habitude.............lol mdrrrrrr
alors on va dire tbarkalah 3lihoum
et barakalallah ofik doudou tu m'a appris des frases merci smiling smiley

mdrrrr
m
8 septembre 2006 22:52
oui donc pour le pari
franchement en refléchissant je suis mal barrée Oh
y
8 septembre 2006 22:52
ZUT j'ai raté le cours d'arabe d'aujourd'hui!!!
m
8 septembre 2006 22:53
Citation
yaska a écrit:
ZUT j'ai raté le cours d'arabe d'aujourd'hui!!!

mdrrrrrrrrrr et oui je progresse grinning smiley
y
8 septembre 2006 22:57
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yaska a écrit:
ZUT j'ai raté le cours d'arabe d'aujourd'hui!!!

mdrrrrrrrrrr et oui je progresse grinning smiley


Et non en fait en relisant tous les interventions dans le post je me rend compte que c'est un cours de PIPELETTE!!

Avec des paris etc....

grinning smiley
p
8 septembre 2006 22:58
Citation
malikabb a écrit:
oui donc pour le pari
franchement en refléchissant je suis mal barrée Oh

t as peut etre raison pour le mec mais pour la black aucune, elle sera pas sauvée par ses camarades c sur et certain même !!
y
8 septembre 2006 22:58
A cause de vous j'ai allumé la télé pour regarder la starac et voir qui va gagner!!!!!!
m
8 septembre 2006 22:58
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yaska a écrit:
ZUT j'ai raté le cours d'arabe d'aujourd'hui!!!

mdrrrrrrrrrr et oui je progresse grinning smiley


Et non en fait en relisant tous les interventions dans le post je me rend compte que c'est un cours de PIPELETTE!!

Avec des paris etc....

grinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrr oui d'accord on s'amuse un peu
et tu crois que je peux gagner?
m
8 septembre 2006 23:00
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui donc pour le pari
franchement en refléchissant je suis mal barrée Oh

t as peut etre raison pour le mec mais pour la black aucune, elle sera pas sauvée par ses camarades c sur et certain même !!


SI ON PERD tte les 2 et ben on fais comme yta dis o départ on embete tt le monde pdt 2 jours ok
y
8 septembre 2006 23:00
Qu'est ce qu'elle est belle NADIYA!!!
m
8 septembre 2006 23:01
Citation
yaska a écrit:
Qu'est ce qu'elle est belle NADIYA!!!


mdrrrrrrrrrr pipelette va
moi je la trouve un peu sauvage grinning smiley
n
nah
8 septembre 2006 23:03
SA LE TRIO A ASSURé COUM MI grinning smiley
n
nah
8 septembre 2006 23:03
Citation
nah a écrit:
SA va LE TRIO A ASSURé COUM MI grinning smiley
m
8 septembre 2006 23:04
Citation
nah a écrit:
SA LE TRIO A ASSURé COUM MI grinning smiley

t'a kiffé toi grinning smiley
p
8 septembre 2006 23:04
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui donc pour le pari
franchement en refléchissant je suis mal barrée Oh

t as peut etre raison pour le mec mais pour la black aucune, elle sera pas sauvée par ses camarades c sur et certain même !!


SI ON PERD tte les 2 et ben on fais comme yta dis o départ on embete tt le monde pdt 2 jours ok

ok mais a mon avis je sens qu on risque de perdre toutes les 2 je sais pas pk moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook