Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casser la routine
E
13 juin 2020 23:22
Salam à toutes .
Je suis mariée depuis 10 ans et nous avons 3 enfants. Nous sommes un couple parentale, nous avons parfois une bonnne complicité mais au niveau couple c est compliqué. Jai l l'impression que mon mari s est habitué, moi je commence à saturer. Jai envie d avoir des émotions avec lui, de partager, de ressentir quelques choses. Bref je me dis que je fais na crise de la quarantaine peut-être ?
Je trouve qu il ne me regarde pas, pas d attention, plus de sexualité..... il a l air fatigué, a grossi, ne fait pas attention à lui. Je le soupçonne de regarder des films x, il fume tous les soirs la chicha. Moi je ne supporte plus donc je ne reste pas avec lui et ça fait des années que c est comme ça le soir. Ca me fait peur car un jour les enfants vont grandir et la qu est ce qu il va se passer ! Désolée pour le roman. Jai besoin de conseils merci
M
13 juin 2020 23:24
Salam

Charme le comme au premier soir explique lui au préalable si il faut

Qu’Allah vous facilite 40 ans c’est encore un bon âge pour profiter à 2 winking smiley
Citation
Eden3 a écrit:
Salam à toutes .
Je suis mariée depuis 10 ans et nous avons 3 enfants. Nous sommes un couple parentale, nous avons parfois une bonnne complicité mais au niveau couple c est compliqué. Jai l l'impression que mon mari s est habitué, moi je commence à saturer. Jai envie d avoir des émotions avec lui, de partager, de ressentir quelques choses. Bref je me dis que je fais na crise de la quarantaine peut-être ?
Je trouve qu il ne me regarde pas, pas d attention, plus de sexualité..... il a l air fatigué, a grossi, ne fait pas attention à lui. Je le soupçonne de regarder des films x, il fume tous les soirs la chicha. Moi je ne supporte plus donc je ne reste pas avec lui et ça fait des années que c est comme ça le soir. Ca me fait peur car un jour les enfants vont grandir et la qu est ce qu il va se passer ! Désolée pour le roman. Jai besoin de conseils merci
G
13 juin 2020 23:25
Fais-le une surprise et organise un week-end en famille.
E
13 juin 2020 23:28
Je suis très pudique sur mes sentiments mais je lui ai dis y a 2 soirs de ça que les calins me manquaient et aucune réaction. Donc la je suis dans une impasse . Je ne sais pas si c est la fierté qui parle ou pas. Mais j aurai aimé qu il prenne les choses en main !
Mais tu as raison à 40 ans on peut encore profiter
R
13 juin 2020 23:35
Salam


"Jai envie d avoir des émotions avec lui, de partager, de ressentir quelques choses. "



C est ta boussole interne qui te renseigne sur toi-même, sur tes envies, tes émotions...

Que fais tu pour lui être" agréable" comment aborde tu la bête ? Loi.

Ça ne vie dra pas tous seul s il n y a pas d entrain de part et d autre. Un conflit se gère à deux.

N hesite pas à mettre tes émotions sur le tapis et à connaître les siennes.
13 juin 2020 23:49
C’est ton droit légitime d’épouse de vouloir t’épanouir dans ton couple, apparemment tu es mise de côté et négligée Comme si tu as perdue ta valeur, c’est humiliant, c’est un manque de respect envers toi.
Un homme normalement constitué doit avoir besoin des contacts intimes avec sa chérie, doit accomplir ses devoirs du mari, te chouchouter, te câliner, t’aimer, te complémenter, te valoriser et te satisfaire sexuellement, juste c’est juste Angel
E
13 juin 2020 23:52
Ca va déjà je suis dans mon droit. Comment lui ouvrir les yeux ?
13 juin 2020 23:59
Dis-lui clairement, que tu as besoin de plus de lui que d’être un cohabitant.
Provoque-le en gestes tendres de manière sensuelle, ne reste pas à distance excite-le !
M
14 juin 2020 00:23
Bah fais lui comprendre par des gestes pas forcément la parole laisse aller ton imagination au bout pas de limites dans un couple marié halal

Surtout demande à Allah avant invoque beaucoup ça aide
Citation
Eden3 a écrit:
Je suis très pudique sur mes sentiments mais je lui ai dis y a 2 soirs de ça que les calins me manquaient et aucune réaction. Donc la je suis dans une impasse . Je ne sais pas si c est la fierté qui parle ou pas. Mais j aurai aimé qu il prenne les choses en main !
Mais tu as raison à 40 ans on peut encore profiter
M
14 juin 2020 02:33
Alaycoum salam

Quelle problématique ! Je vis à peu près la même chose du coup j ai hâte de lire les conseils que tu vas recevoir .

Perso les «  oui fais toi bombasse... » je trouve que c est trop facile a un moment donné l homme n est pas qu un animal

D abord la tendresse après le reste enfin pour ma part c est comme ça que je fonctionne
J ai acheté une nuisette zahma il n y a pas longtemps je l ai lavée et hop dans l armoire et toujours pas portée. J arrive pas à faire mon cinéma mdr.

Je ne sais pas si c est pareil pour toi mais j ai besoin Que ce soit lui qui fasse le premier pas qu il s exprimé et me réclame en quelque sorte. Pas pour juste de l intimité mais juste pour ma présence mon humour mdr et voilà pour moi quoi ?
La femme tu fais un pas vers elle elle en fera 10 vers toi mais l homme est tellement bête qu il ne le comprend pas

En attendant je fais des efforts en faisant mon brushing et déjà là il me dis wahhhhh t es belle !
Mais ça s expliqué juste parce que durant le confinement c était legging et coiffure à la Zlatan mdr

Enfin voilà je te souhaite bon courage car plus le temps passe plus le fossé se creuse
Peut être un week end en couple si tu peux faire garder tes enfants ça vous permettra de discuter et de parler des vrais problèmes : absence d intimité, chicha tous les soirs, manque de tendresse...

Bon courage ☺️

Citation
Eden3 a écrit:
Salam à toutes .
Je suis mariée depuis 10 ans et nous avons 3 enfants. Nous sommes un couple parentale, nous avons parfois une bonnne complicité mais au niveau couple c est compliqué. Jai l l'impression que mon mari s est habitué, moi je commence à saturer. Jai envie d avoir des émotions avec lui, de partager, de ressentir quelques choses. Bref je me dis que je fais na crise de la quarantaine peut-être ?
Je trouve qu il ne me regarde pas, pas d attention, plus de sexualité..... il a l air fatigué, a grossi, ne fait pas attention à lui. Je le soupçonne de regarder des films x, il fume tous les soirs la chicha. Moi je ne supporte plus donc je ne reste pas avec lui et ça fait des années que c est comme ça le soir. Ca me fait peur car un jour les enfants vont grandir et la qu est ce qu il va se passer ! Désolée pour le roman. Jai besoin de conseils merci
14 juin 2020 02:50
LES 15 ERREURS [www.yabiladi.com]

1. Ne pas attendre qu'il propose tout 

4. Arreter d'esperer qu'il devine les choses

mais bon je vous comprends grinning smiley mais la règle c'est la règle hein evil
Citation
Melissa1984 a écrit:
Alaycoum salam

Quelle problématique ! Je vis à peu près la même chose du coup j ai hâte de lire les conseils que tu vas recevoir .

Perso les «  oui fais toi bombasse... » je trouve que c est trop facile a un moment donné l homme n est pas qu un animal

D abord la tendresse après le reste enfin pour ma part c est comme ça que je fonctionne
J ai acheté une nuisette zahma il n y a pas longtemps je l ai lavée et hop dans l armoire et toujours pas portée. J arrive pas à faire mon cinéma mdr.

Je ne sais pas si c est pareil pour toi mais j ai besoin Que ce soit lui qui fasse le premier pas qu il s exprimé et me réclame en quelque sorte. Pas pour juste de l intimité mais juste pour ma présence mon humour mdr et voilà pour moi quoi ?
La femme tu fais un pas vers elle elle en fera 10 vers toi mais l homme est tellement bête qu il ne le comprend pas

En attendant je fais des efforts en faisant mon brushing et déjà là il me dis wahhhhh t es belle !
Mais ça s expliqué juste parce que durant le confinement c était legging et coiffure à la Zlatan mdr

Enfin voilà je te souhaite bon courage car plus le temps passe plus le fossé se creuse
Peut être un week end en couple si tu peux faire garder tes enfants ça vous permettra de discuter et de parler des vrais problèmes : absence d intimité, chicha tous les soirs, manque de tendresse...

Bon courage ☺️
M
14 juin 2020 03:01
Euhhhh comment te dire?

Je suis une handicapée de l amour ou quoi?je fais quasi tout ce qu il ne faut pas faire
Hormis le truc sur les exs le reste Subhanallah c est moi
La samta de service ??‍♀️
J en ai marre de moi LOL j’me supporte plus
El hamdoulillah mon mari ne va pas lire ça parce que purée il serait en mode ? «  je t avais dis c est toi qui n est pas normale »lol

Bon bah merci quand même lol
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
LES 15 ERREURS [www.yabiladi.com]

1. Ne pas attendre qu'il propose tout 

4. Arreter d'esperer qu'il devine les choses

mais bon je vous comprends grinning smiley mais la règle c'est la règle hein evil
14 juin 2020 03:05
Ill


ptdr
Citation
Melissa1984 a écrit:
Euhhhh comment te dire?

Je suis une handicapée de l amour ou quoi?je fais quasi tout ce qu il ne faut pas faire
Hormis le truc sur les exs le reste Subhanallah c est moi
La samta de service ??‍♀️
J en ai marre de moi LOL j’me supporte plus
El hamdoulillah mon mari ne va pas lire ça parce que purée il serait en mode ? «  je t avais dis c est toi qui n est pas normale »lol

Bon bah merci quand même lol
14 juin 2020 04:26
Si tu savais réellement ce que veut dire le mot handicapé tu ne l'utiliserais pas à toutes les sauces.

Les handicapés contrairement a toi ont des hormones puissance dix et quand ça les titilles ils y vont pas par quatre chemin comme tu le fais si bien.
Citation
Melissa1984 a écrit:
Euhhhh comment te dire?

Je suis une handicapée de l amour ou quoi?je fais quasi tout ce qu il ne faut pas faire
Hormis le truc sur les exs le reste Subhanallah c est moi
La samta de service ??‍♀️
J en ai marre de moi LOL j’me supporte plus
El hamdoulillah mon mari ne va pas lire ça parce que purée il serait en mode ? «  je t avais dis c est toi qui n est pas normale »lol

Bon bah merci quand même lol
M
14 juin 2020 04:32
J ai voulu répondre puis j’me suis dis que ça n en valait pas l peine du coup ben je vais me contenter de dire que tu dis vraiment n importe quoi

Citation
Pertinence a écrit:
Si tu savais réellement ce que veut dire le mot handicapé tu ne l'utiliserais pas à toutes les sauces.

Les handicapés contrairement a toi ont des hormones puissance dix et quand ça les titilles ils y vont pas par quatre chemin comme tu le fais si bien.
E
14 juin 2020 08:12
Merci beaucoup. En effet on est un peu pareil. Jai essayé de lui parler un soir et aucune réaction donc la les nuisettes ca ne va pas être pour maintenant ?
Tu es en couple depuis combien temps ?
14 juin 2020 09:45
Et toi..tu n'as pas changé ?
C'est à toi de " prendre les choses en main "?
Citation
Eden3 a écrit:
Je suis très pudique sur mes sentiments mais je lui ai dis y a 2 soirs de ça que les calins me manquaient et aucune réaction. Donc la je suis dans une impasse . Je ne sais pas si c est la fierté qui parle ou pas. Mais j aurai aimé qu il prenne les choses en main !
Mais tu as raison à 40 ans on peut encore profiter
14 juin 2020 11:17
Il faut plus de détails : votre journée type, si chacun travaille et dans quel domaine / horaires etc

D'après moi il est dans une sorte de pré-dépression. De son côté cela ne doit pas aller fort s'il se réfugie dans la chicha. A mon avis doit fumer un truc dedans qui n'est pas trop catho... D'où son détachement de la réalité.
P
14 juin 2020 11:52
14 ans de mariage et 3 enfants aussi.
Mon mari est assez routinier, plan-plan, moi je suis le contraire, et c est vrai que ça créé un décalage.
Mais niveau intimité pas de souci par contre, en même temps je n attends pas qu il vienne me voir, même si il vient souvent, si j ai envi je fonce aussi. Il ne faut pas rester dans son coin à attendre, il faut jouer, provoquer aussi, être inventive. Du coup à ce niveau on a aujourd'hui une belle complicité même si à côté on est différents.
14 juin 2020 12:25
Ah non c'est toi qui devrait te remettre en question. Et ne pas utiliser le mot handicapé à tout va.

J'ai un ados handicapé et ses hormones sont puissances 10 et je le surveille h24 pour pas qu'il passe a l'acte.

Donc ne dis pas que tu es handicapé car tu n'arrives pas à te mettre en avant pour avoir un rapport avec ton mari. Surtout que ce que tu expliques se sont des principes qui ne devraient pas exister dans un couple. C'est de l'orgueil mal placé tout simplement. Si tu as envie de faire l'amour tu vas vers ton mari tout simplement car c'est ton droit et n'attends pas qu'il fasse le premier pas car il a un blocage suite à ton accouchement je penses. Uses de stratégies avec délicatesse pour assouvir a ton besoin avec ton mari et tu te sentiras à nouveau épanouie. Ce n'est pas le premier à être mal à l'aise après un accouchement car votre enfants est sortie par cet endroit donc ton mari a du mal.
Citation
Melissa1984 a écrit:
J ai voulu répondre puis j’me suis dis que ça n en valait pas l peine du coup ben je vais me contenter de dire que tu dis vraiment n importe quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook