Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casser la peur psychologique
A
7 janvier 2021 13:57
Salam

J'ai entendu que pour inciter les gens à se vacciner,ils envisageraient un confinement généralisé totale comme au printemps dernier pour briser le moral et qu'on se dise que le seul moyen de retrouver une vie comme avant c'est de se faire vacciner.

Comme au royaume unis.
7 janvier 2021 14:12
Ahlaacoum salam,

Oui c'est possible, j'ai eu un collègue anglais cette semaine derniere au téléphone. Je lui ai dit bon courage pour le confinement, il m'a répondu confiant que ca sera le dernier confinement parce que la campagne de vaccination avancait bien. J'étais surpris de sa confiance sur le vaccin alors que nous ici tous ceux que je connais ne veulent pas se faire vacciner. Un bon gros confinement va surment nous faire changer d'avis
'
7 janvier 2021 15:02
Selem

Se vacciner c'est très important. Faut arrêter de psychother hein.

Et je pense que incessamment ss peu oui il faudra être vacciné pour tout un tas de choses dont voyager par exemple.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 janvier 2021 17:47
C'est terrible de faire autant confiance à l'homme mais très peu en Dieu (si vous êtes croyante)
Vous ne pensez pas que le meilleur remède est l'huile de nigelle? En tant que croyant ?

Honnêtement c'est très grave
Citation
☀ a écrit:
Selem

Se vacciner c'est très important. Faut arrêter de psychother hein.

Et je pense que incessamment ss peu oui il faudra être vacciné pour tout un tas de choses dont voyager par exemple.
'
7 janvier 2021 18:07
SALAM !

Le.meileur remède pour quoi ? winking smiley

La medecine vient de Dieu tout puissant ma belle.

Faut arreeeeteeeer avec vos delires bizarroides serieux

Réfléchissez 2 sec plz.

Sinon ma soeur soigne tous tes maux à l huile de nigelle et ne vas plus consulter. Oki ?
Citation
Lady A a écrit:
C'est terrible de faire autant confiance à l'homme mais très peu en Dieu (si vous êtes croyante)
Vous ne pensez pas que le meilleur remède est l'huile de nigelle? En tant que croyant ?

Honnêtement c'est très grave
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 janvier 2021 18:12
Exactement tu viens de Dieu et nous on prend que le meilleur.

Mais ces satanés scientifique ne sont pas Dieu.



Citation
☀ a écrit:
SALAM !

Le.meileur remède pour quoi ? winking smiley

La medecine vient de Dieu tout puissant ma belle.

Faut arreeeeteeeer avec vos delires bizarroides serieux

Réfléchissez 2 sec plz.

Sinon ma soeur soigne tous tes maux à l huile de nigelle et ne vas plus consulter. Oki ?
'
7 janvier 2021 18:16
Pas compris.. respire un grand coup ca va aller Oh
Citation
Lady A a écrit:
Exactement tu viens de Dieu et nous on prend que le meilleur.

Mais ces satanés scientifique ne sont pas Dieu.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 janvier 2021 18:39
Tout vient de Dieu*

La respiration elle va te manquer si tu fais le vaccin
Citation
☀ a écrit:
Pas compris.. respire un grand coup ca va aller Oh
A
7 janvier 2021 18:44
Salam,

D'un autre côté les gouvernements seront jugés responsables par la population s'ils ne vaccinent pas. Surtout qu'on est à peine entré en hiver.

Citation
Aple-A12 bionic a écrit:
Salam

J'ai entendu que pour inciter les gens à se vacciner,ils envisageraient un confinement généralisé totale comme au printemps dernier pour briser le moral et qu'on se dise que le seul moyen de retrouver une vie comme avant c'est de se faire vacciner.

Comme au royaume unis.
A
8 janvier 2021 10:49
Salam
Oui de façon l'humain n'est jamais satisfait
Citation
Akil Ditu a écrit:
Salam,

D'un autre côté les gouvernements seront jugés responsables par la population s'ils ne vaccinent pas. Surtout qu'on est à peine entré en hiver.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook