Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casser le moral
M
17 mars 2020 20:43
Je suis un rabat joie
Cette année croyez moi vous allez perdre du monde car la situation devient intenable
Les cris sur les enfants vont augmenter, le stress, les disputes entre couples, les divorces, le moral des troupes, l'égoïsme, on va manquer de faim et de sécurité et les hôpitaux débordés vont commencer à choisir qui soigner ou pas certainement en fonction de l'âge des patients.
On va stresser et chercher à trouver un coupable ( les étrangers, les politiques, les médecins, ou autres)
La société va craquer
Plus de travail, des services dépassés, les marchés annulés, les supermarchés au compte goutte, l'armée dans la rue pour vous verbaliser si vous rentrez pas chez vous.. On est coupé du monde, plus d'avion, de train, la crise est là
Le printemps essaye de nous faire oublier les temps difficiles que nous traversons, nous entendrons des mauvaises nouvelles et ca sera interminable...
Jour après jour... la psychose, la peur, la méfiance et aucun endroit ou fuir...
Je pense qu'Allah me pardonne que ceux qui partiront seront libérés... Les autres vivront comme des minables .. Chacun chez soi, pas de travail, pas de vacances, juste la télé ou le net avec des infos mondiales déprimantes... Je sais pas quand ca finira et si ca finira

mais Repentez vous et rapprochez vous d'Allah en l'invoquant et en faisant des efforts car on n'avait pas conscience de tous les bienfaits qu'Il nous a largement donné et le temps est venu de nous avertir sérieusement
alors Courage Patience Amour Demandes de pardon et Prosternations !!
K
20 mars 2020 22:08
M
1 avril 2020 12:40
Allah jazik pour ce rappel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook