Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casse toi pauvre C..on!
a
18 février 2011 11:16
Cela se passe pendant la manifestation anti Moubarak dans les rues du Caire.

La caméra de I Tele, apperçoit une grande pancarte sur laquelle , est écrit en gros : CASSE TOI PAUVRE C...ON.
Le journaliste étonné de voir ça , s'approche du manifestant, il s'adresse à lui et le manifestant lui répond en Français , car en fait c'est un français.
Le journaliste lui demande c'est quoi ce slogan , le francais lui répond : C'est pour donner un signe à l'autre dictateur en France.

Les services de SARKO ont vu cette image et ont fait le nécassiare , le Français est rapatrié immediatement en France, c'était un professeur , on le muta en france de suite.

Drôle de conception de la démocratie, sous le dictateur Sarko les français ne peuvent même pas manifester à l'étarnger.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
18 février 2011 11:26
Citation
azl95 a écrit:
Cela se passe pendant la manifestation anti Moubarak dans les rues du Caire.

La caméra de I Tele, apperçoit une grande pancarte sur laquelle , est écrit en gros : CASSE TOI PAUVRE C...ON.
Le journaliste étonné de voir ça , s'approche du manifestant, il s'adresse à lui et le manifestant lui répond en Français , car en fait c'est un français.
Le journaliste lui demande c'est quoi ce slogan , le francais lui répond : C'est pour donner un signe à l'autre dictateur en France.

Les services de SARKO ont vu cette image et ont fait le nécassiare , le Français est rapatrié immediatement en France, c'était un professeur , on le muta en france de suite.

Drôle de conception de la démocratie, sous le dictateur Sarko les français ne peuvent même pas manifester à l'étarnger.
Salam AZL
Je ne suis pas un défenseur de Sarko ni du gouvernement français , mais l'histoire que tu as raconté n'est pas exactement ce qui s'est passé !
Déjà c'est sur BFM qu'il a été aperçu et il n'as pas parlé aux journaliste ni dis les mots que tu lui colle (d'aprés ce que j'ai lu ) . (Si c'est le cas je veux bien voir la vidéo smiling smiley )

[www.rue89.com]
[www.telerama.fr]

Welcome
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
18 février 2011 11:53
Salam simo
Je suis désolé de contredire , il se trouve que j'ai vu son interview sur I télé directement depuis la rue où il manifestait et je peux t'assurer que les mots que j'ai cité , je les ai entendu de sa ^propre bouche durant cette manifstation.
J'en ai parlé d'ailleurs sur un autre post et disant que j'ai été étonné qu'aucne télé n'avait reproduit cette image jusqu'à hier où BFM a repris l'info.
Donc moi je ne dis que ce que j'ai vu de mes propres yeux et entendu de mes propres oreilles.
Salam simo
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
n
18 février 2011 12:54
l important c 'est que tout le monde comprenne qu en france on vit sous une dictature et que notre liberter n 'est que des mots posee sur un bout de papier.....

on as rien a dire pour la majoritee ...ici les prisonniers politique on les appelle des skisophrene comme ca c 'est plus facile et les ligue des droit de l homme ne s en occupent pas.... " les pauvres sont malade en plus ils refusent de prendre les medicament qui leur detruit le cerveau, il faut les piquer de force les pauvres...." ca vous rappelle rien?
18 février 2011 13:28
Au temps pour moi Azl si tu l'as vu de tes propres yeux Welcome
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
18 février 2011 15:20
Citation
nicolaaas a écrit:
l important c 'est que tout le monde comprenne qu en france on vit sous une dictature et que notre liberter n 'est que des mots posee sur un bout de papier.....

on as rien a dire pour la majoritee ...ici les prisonniers politique on les appelle des skisophrene comme ca c 'est plus facile et les ligue des droit de l homme ne s en occupent pas.... " les pauvres sont malade en plus ils refusent de prendre les medicament qui leur detruit le cerveau, il faut les piquer de force les pauvres...." ca vous rappelle rien?


souffrirais tu de quelques maux nicolaaas?
d
19 février 2011 11:00
INCROYABLE.

En même temps ce ne m'étonne pas. La france doit revoir sa copie car beaucoup de feuilles sont entachées. Quand j'ai choisi de venir en France, je pensais que ce famaeux slogan "liberé, égalité, fraternité" est la raison d'êrte des hommes politiques Français. Très vite je me suis réveillé et j'ai vu une autre réalité de ce pays. Du clientélisme à la corruption en passant par les discriminations de ce qu'on appelle les "minorités ethniques" tout est maquillé afin de garder le pouvoir. Je me rappelle d'un de mes professeurs Français qui a dit à juste titre, un jour : "Tandis que les asiatiques et les africains se développent dans des domaines techniques et scientifiques, les Français eux, cherchent le pouvoir". Là voila la différence. Par conséquent, Il n' y a rien d'étonnant si on voit que monsieur Sarkozy pointer une population du doigt avec des termes comme" le carcher" ou "l'insécurité" à des fins électorales ou bien multiplier son salaire par 3 ou 4 dès qu'il est au pouvoir parce qu'il le mérite ou encore se faire invité par des miliardaires dans des bâteaux de luxe.

Même si la Francre reste malgré tout un pays où on peut encore élire ses dirigeants ou choisir qui doit nous représenter, les signes d'une dicatature sont bel et bien là : Discrimination, pression sur les médias, favoritisme, clientélisme, fossé grandissant entre les couches sociales, chômage, et j'en passe.

Il faut se réveiller avant que cela ne soit trop tard.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook