Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CASSE DIVORCE
a
10 juillet 2004 15:49
Sur DIWAN ALMADALIM de ce forum un sujet important sur LE DIVORCE un poste de WAHIBA étant les vacances vous devriez faire attention avant de rencontrer un blédart(e) qui vous lâchera après sa carte de résident et c'est si dèjà le cas j'ai posté des nouveaux renseignements sur ce sujet.... FAIRE CERCULLER ;svp beaucoup de gens sont dans ce cas alors méfiez vous des contre façon ....salam
n
10 juillet 2004 18:35

Merci, ton message est interessant...

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
d
10 juillet 2004 21:30
Pour toi, tout mariage entre un bledar et une beurette est voue a l'echec. Du n'importe quoi...
Tes conseils garde les pour toi...
R
10 juillet 2004 21:47
Vous n'allez pas recommencer avec ce debat ke meme! :@

Alma tu as eu une mauvaise experience et je suis desolée pour toi... Cependant on a tendance a mettre tout le monde dans le meme sac ce qui n'est pas correct du tout...

Salam
n
10 juillet 2004 21:48

Doukali un conseil reste un conseil interessant pour ceux ou celles qu'ils ont besoin sans généraliser il y'aura toujours des bons bledards qui se marieront par amour et non pour papier...winking smiley

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
d
10 juillet 2004 22:06
Pour une fois, j'aime bien ce que tu dis Norah... winking smiley
n
10 juillet 2004 22:45
Eh! oui merci doukali mais parfois il faut reflichir pour me comprendre ...winking smiley

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
a
12 juillet 2004 00:54
doukali ; abdi;chiadmi;hrizi ou rhamni;tu restera marocain et tu peux te faire avoir mon frère tôt au tard et si t'as pas l'expérience méfies toi ....qui t'a dit que je me suis fais avoir koko ,j'ai fais un stage dans UNE ASSOCIATION et crois moi tous les jours je vois des victime de mariage blanc alors estime toi heureux de ne pas être passer chez moi et comme par hasard les marocains battent le reccord de la magueille et létat ferme les yeux ,et moi je ne donne que les tuyeaux pour ne pas perdre du temps et de l'argent et s'il te plait si t'as rien à apporter à ce poste lis et passe à autre chose thanks.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook