Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casquette pour femme voilée
c
26 mai 2015 12:50
Bonjour,

Moi aussi je rencontre le même problème, je trouve des bonnets ou casquettes en laine en hiver mais en printemps ou en hiver : je ne trouve rien du tout, tous les modèles sont très petits sad smiley
Autour de moi, plusieurs femmes voilées se plaignent du même problème au point que je commence à réfléchir à monter une petite entreprise qui distribue ce genre de chapeaux et casquettes .
Qu'en pensez-vous, est-ce une bonne idée, d'après-vous, est-ce que ça peut marcher ?
26 mai 2015 23:33
Salam les soeurs

Juste un petit mot pour vous dire que je compatis à toutes celles qui sont dans votre cas. j'ai moi même vécu la galère du bonnet en laine qu'on retire devant l'établissement, de se dire que les élèves ou parents que l'on croise dans les transports doivent m'appeler la folle au bonnet...

Sachez que vous n'êtes pas seule sous votre casquette j'en connais pas mal...
bon courage.
26 mai 2015 23:39
Carrément une très bonne idée !!
1 juin 2015 16:10
Salam alaycoum...

Bon post!

Je peut te conseiller les bonnets que mettent les femmes juives....qui sont trés joliment décorés.....tu en as des simples, discrets, classes...

Bon ocurage, sinon moi en hiver je mettais les bonnet/écharpe mais pour l'été je mets mon hijab en mode Turban.....

Allah i 3awine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook