Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casquette pour femme voilée
C
29 avril 2009 11:40
est ce que qqun connai un site ou trouver des chapeaux ou casquettes pour remplacer le voile quand cest necessaire?

je suis voilée, mais je travaille aussi, donc je cherche des sorte de casquette qui soient assez large a larriere pour y mettre tous les cheveux, a porter quand jvais au boulot.

en hiver cest facile, ya des tas de bonnets, mais pour ce temps la ce nest vraiment pas pratique.

hier jai fait plein de magasins, et je nai rien trouvé.
s
29 avril 2009 12:00
salam

regarde ds les magains de sport !

bonne recherche smiling smiley
h
29 avril 2009 12:12
Are you crazy

bravo pour ce post

moody smiley
assalam o alykoum
C
29 avril 2009 12:32
quest ce qui t arrives toi?

tu crois que cest un plaisir pour moi de passer par ce recours??

mais bon jme fatigue pas, cest facile de se moquer quand on est un mec.

bref jai pas ouvert ce post pour me jsut
r
29 avril 2009 12:34
Citation
shanti a écrit:
quest ce qui t arrives toi?

tu crois que cest un plaisir pour moi de passer par ce recours??

mais bon jme fatigue pas, cest facile de se moquer quand on est un mec.

bref jai pas ouvert ce post pour me jsut

salam

pourquoi ne pas garder le voile jusqu au travail au lieu de mettre une casquette?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
29 avril 2009 12:40
mon travail nest pas tres simple pour ca : je suis enseignante en maternelle...donc je ne peu pa entrer dans lecole avec mon hijab et lenlever a linterieur, et je ne peux pas non plus lenlever dans la voiture, car entre le parking et lecole je croise du monde.

Ca ne fait pas longtemps que je le porte, et cetait pas vraiment prevu avant (sinon je ne me serai pa dirigée vers ce metier)...

jai aussi besoin dune casquette car parfois on fait des sorties avec les eleves.
biensure en attendant je met des bonnets (en laine!) avc une echarpe pour bien cacher mon coup et les oreilles.

des sites?
C
29 avril 2009 13:54
merci sunflower pour ton mp

bonne idée!
P
29 avril 2009 14:53
Salam alykoum,

Essaie les bandanas, il y en a qui sont assez grands et te permettent de couvrir l'ensemble de la chevelure et pour le cou tu peux mettre des pulls fins à col.

Qu'Allah et facilite ma soeur.smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
29 avril 2009 15:48
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum,

Essaie les bandanas, il y en a qui sont assez grands et te permettent de couvrir l'ensemble de la chevelure et pour le cou tu peux mettre des pulls fins à col.

Qu'Allah et facilite ma soeur.smiling smiley
thumbs upthumbs up c'est ce que je fais qd je vais a la salle de sport, une bandana ki cache mes cheveux et le haut du survet avec un col roule et personne ne sait que je porte mon voile. mais dehors, dans la rue, je suis libre de mon voile!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
29 avril 2009 16:57
salam shanti

mais dans l ecole tu gardes ton bonnet en laine et la grosse echarpe ? lol

la meilleur solution reste quand meme le bandana ou les foulards qu on met en forme de serre tete mais plus large.
h
29 avril 2009 17:06
je sais pas que c'est pas facile pour vos mes dames, ...

mais la solution est ailleurs ...
assalam o alykoum
C
29 avril 2009 17:35
moody smiley

Merci les filles pour vos idées.

mais en fait autour de moi ca se fait beaucoup de mettre des sorte de casquette, avec un col roulé ou un chle autour du cou.
jen vois beaucoup qui font ca pour les memes raisons que moi, mais je ne sais pas ou ca se trouve.

Vous savez ces sortes de casquettes bien large à l'arriere
C
29 avril 2009 17:36
jai trouvé un exemple (mai un peu cher a mon gout)

ici
b
30 avril 2009 12:58
A H&M ou o marcher
m
5 mai 2009 23:14
a oui efectivement pour une charlotte c'est chere (enfin je croi que sa sapelle comme sa lol) mais oukhty franchement yen a partout!!!! au marché ya que sa! avec mem l'echarpe associé!
s
7 mai 2009 16:12
Citation
habib75 a écrit:
Are you crazy

bravo pour ce post

moody smiley

salam

habib, j'ai pas trop compri ta réaction

apart la solution de resté chez soi, et ne pas travailler

tu penses a laquelle toi ??

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
C
8 mai 2009 01:01
oui je sais on en trouve partout...mais pas quand on en cherche!!!

ou alors ils sont tous en laine!

enfin, je continue mes recherches
10 mai 2009 18:19
tu peux mettre une casquette noire ça ira avec le voile noir,j'ai l'habitube de m'en coiffer chaque été et beaucoup de soeur m'ont imiter pour cela ,c'est très jolie tu verraswinking smiley
M
14 juin 2014 10:56
Salamo3alaykom okhti,
Moi aussi je travaille dans l'enseignement et j'ai rencontré les même difficultés que toi.
Au final j'ai opté pour des chapeaux et des foulards en été et des chapeaux et des écharpes ou chapeaux col roulé en hiver. Le plus dur, c'est de trouver les chapeaux.
Que ALLAH nous aide et nous facilite notre chemin, car des fois, ce n'est pas évident de luter contre toute cette société qui nous nous facilite pas la tâche. Bon courage!
s
14 juin 2014 17:54
Citation
Crysstal a écrit:
est ce que qqun connai un site ou trouver des chapeaux ou casquettes pour remplacer le voile quand cest necessaire?

je suis voilée, mais je travaille aussi, donc je cherche des sorte de casquette qui soient assez large a larriere pour y mettre tous les cheveux, a porter quand jvais au boulot.

en hiver cest facile, ya des tas de bonnets, mais pour ce temps la ce nest vraiment pas pratique.

hier jai fait plein de magasins, et je nai rien trouvé.

salam
c'est ca que tu recherches ma sœur ?
 
casquette hijab 0
il y en a sur ce site plusieurs couleurs dispo et livraison en France :
[www.hijabnow.co.uk]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/14 17:55 par samsara79.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook