Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casquette / couvre chef
A
10 décembre 2017 19:08
Comment savoir quel type de casquette nous va vraiment bien ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
F
10 décembre 2017 19:10
En les essayant et en se regardant dans le miroir
10 décembre 2017 19:14
Essais différente casquettes prend toi en photo et montre les nous: on te dira si ça te va ou pas.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Comment savoir quel type de casquette nous va vraiment bien ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 décembre 2017 19:15
Tu peux aussi demander l'avis de tes amis, de ta famille...
A
10 décembre 2017 19:16
Oui mais notre perception est ssubjectif.
Citation
Fleurdhiver a écrit:
En les essayant et en se regardant dans le miroir
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
10 décembre 2017 19:16
D'accord mais je met un gros bon Smiley sur ma tête
Citation
jimijo a écrit:
Essais différente casquettes prend toi en photo et montre les nous: on te dira si ça te va ou pas.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
10 décembre 2017 19:17
Effectivement cette option est envisageables.
Citation
Meenah a écrit:
Tu peux aussi demander l'avis de tes amis, de ta famille...
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
*
10 décembre 2017 19:18
Perso, pour moi, je m’en moque.
Je prends celle qui me va, discrète (pas jaune fluo ni rose barbie quoi) et puis basta.
De route façon, je n’en porte jamais, j’ai horreur de ça. smiling smiley
10 décembre 2017 19:18
Salam,

comme dit plus haut, le mieux reste d'essayer.

Sinon, à titre personnel, la casquette crying(

Ill
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
P
10 décembre 2017 19:20
Il faut aussi que ce soit accordé à ton style.
A
10 décembre 2017 19:21
Je vois belle conclusion
Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
Perso, pour moi, je m’en moque.
Je prends celle qui me va, discrète (pas jaune fluo ni rose barbie quoi) et puis basta.
De route façon, je n’en porte jamais, j’ai horreur de ça. smiling smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
10 décembre 2017 19:23
C'est tout un buisness, etre raccord.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Il faut aussi que ce soit accordé à ton style.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
10 décembre 2017 19:23
Pourquoi t aime pas ?
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

comme dit plus haut, le mieux reste d'essayer.

Sinon, à titre personnel, la casquette crying(

Ill
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
10 décembre 2017 19:47
En plus d'être un accessoire qui peut vite être connoté mauvais genre, je ne trouve pas ça très seyant sur un homme.

A la rigueur, si tu tiens vraiment à porter un truc sur la tête, je préfère le bonnet, ça donne un côté à la fois cool/décontracté et travaillé si le reste du look suit.


Citation
Passe-Partout a écrit:
Pourquoi t aime pas ?
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
t
10 décembre 2017 19:52
Ça dépend qui, y'en a pour qui ça fait bien et d'autres non.

Perso je préfère les bérets mais genre classe.

Le bonnet en hiver OK mais en été Oh

Citation
kamilaa a écrit:
En plus d'être un accessoire qui peut vite être connoté mauvais genre, je ne trouve pas ça très seyant sur un homme.

A la rigueur, si tu tiens vraiment à porter un truc sur la tête, je préfère le bonnet, ça donne un côté à la fois cool/décontracté et travaillé si le reste du look suit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/17 19:54 par Tenordusecteur.
A
10 décembre 2017 19:53
Je vois, justement c'est des codes, des cases qui donne des approprie mais le produits reste un accessoire comme un autre. Après il est vrai que si tu met la casquette avec un survêtement tu passe pour un dealer.
Citation
kamilaa a écrit:
En plus d'être un accessoire qui peut vite être connoté mauvais genre, je ne trouve pas ça très seyant sur un homme.

A la rigueur, si tu tiens vraiment à porter un truc sur la tête, je préfère le bonnet, ça donne un côté à la fois cool/décontracté et travaillé si le reste du look suit.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
10 décembre 2017 20:26
Salam,

oui évidemment, même une casquette Spiderman ça fait classe selon l'allure et la carrure tongue sticking out smiley mais moi je parle de manière générale et donc des 99% à qui ça ne va pas et non de l'exception spinning smiley sticking its tongue out.

Sauf à être un joueur de base-ball et encore ils la portent sur le terrain, nan décidément la casquette je trouve ça Ill

Le béret , ça ne va pas à tout le monde contrairement au bonnet que tu peux adopter quasiment tous les jours en hiver avec à peu près tous les styles tant que c'est cohérent.

Et c'est plus compliqué parce que ça ne va pas avec tout et suivant le style, soit ça fait un décalage, soit ça fait le gars qui essaie de se donner un style, soit ça fait ringard.

Au final, ni bonnet, ni beret ni casquette, naturel o safi Angel

Citation
Tenordusecteur a écrit:
Ça dépend qui, y'en a pour qui ça fait bien et d'autres non.

Perso je préfère les bérets mais genre classe.

Le bonnet en hiver OK mais en été Oh
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
10 décembre 2017 21:05
La notre aussi. Heu

Vas dehors avec la casquette, si tout le monde rigole, essaies en une autre.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Oui mais notre perception est ssubjectif.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
10 décembre 2017 22:08
En ces temps de froid ou le soleil se fait rare je te conseille plus un bonnet
11 décembre 2017 12:16
moi je porte un bob toute l'année pour vendre mes beignets
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook