Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casque Chauffant Cheveux
7 mars 2013 16:30
Salam les fille

je voudrais acheter un casque chauffant comme dans les salon de coiffure mais qui est plus mobile ( pas envie de rester assise 10 ans, pour optimisé les résultat des bains d'huiles ou masques ! pour les garder sur la tete moins longtemps ! psk sa soule lol

et aussi savoir ou je peux en acheter ?
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
7 mars 2013 23:34
lool jamais entendu parler de ce truc !! Are you crazy
9 mars 2013 11:34
PTDRRRRRRRRR VILAINE C LE CASQUE CHEZ LES COIFFEUR QUOI QUI SECHE LE CHEVEUX

SA SOULE LES BAINS DHUILE TOUTE LA NUIT LAISSE TOMBEEEE
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
9 mars 2013 12:02
petite coquine juste pour être trankil dans les bras de ton homme la nuit heiiin Oups

moi dans 2 mois je vais bannir tout ça loool plus de bain d'huiles !!!
9 mars 2013 13:31
Citation
MinouchaF a écrit:
petite coquine juste pour être trankil dans les bras de ton homme la nuit heiiin Oups

moi dans 2 mois je vais bannir tout ça loool plus de bain d'huiles !!!

ptdrrrrrrrrrrr jte jure je les ai banni aussi karim il veut plus que je mette ça sur ma tete quand il est là mdrrrrrr jais vu les casques chauffant laisse tombé 1200 euro mdrrrrrr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
9 mars 2013 17:09
lool calme toi et ne pense même pas à en acheter !!!

pk tu fais pas avec une serviette chaude ?? au fait tu mouille la serviette, tu la met au mico-onde puis tu mets sur tes cheveux et tu renouvelle a chaque fois, tu laisse le bain d'huile 2 heures à peu près
n
9 mars 2013 18:50
chouchou tu as tjs des idées incroyables pour les cheveux mdr

pour mon mariage, j'ai dû rester sous un casque chauffant (pour des boucles anglaises) et j'ai pas supporté. Je me sentais emprisonnée, je commençais à étouffer mdrr
9 mars 2013 19:23
Citation
nora12 a écrit:
chouchou tu as tjs des idées incroyables pour les cheveux mdr

pour mon mariage, j'ai dû rester sous un casque chauffant (pour des boucles anglaises) et j'ai pas supporté. Je me sentais emprisonnée, je commençais à étouffer mdrr

lool c'est clair que chouchou elle est capable de nous sortir n'importe quoi pour ses cheveux :p
9 mars 2013 20:08
Citation
MinouchaF a écrit:
lool calme toi et ne pense même pas à en acheter !!!

pk tu fais pas avec une serviette chaude ?? au fait tu mouille la serviette, tu la met au mico-onde puis tu mets sur tes cheveux et tu renouvelle a chaque fois, tu laisse le bain d'huile 2 heures à peu près

JE DETESTE AVOIR UNE SERVIETTE MOUILLE SUR LA TETE BBBBBRRRREEEEE

mdrrrrrrrrrr karim a dit pareil quand il a vu le prix mdrrr " ne songe meme pas à l'acheter "

sa soule les bain dhuile jte jure
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
9 mars 2013 20:10
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
nora12 a écrit:
chouchou tu as tjs des idées incroyables pour les cheveux mdr

pour mon mariage, j'ai dû rester sous un casque chauffant (pour des boucles anglaises) et j'ai pas supporté. Je me sentais emprisonnée, je commençais à étouffer mdrr

lool c'est clair que chouchou elle est capable de nous sortir n'importe quoi pour ses cheveux :p

mdrrrrrrrrrr nora javoue jai des idee bizarre mais moi ça me dérange pas de me mettre sous le casque chauffant devant la télé un pti film ensuite je rince mes cheveux le top koi lol

minouuucccchhhh mdrrrrrr nan nan mais je cherche la facilité

karim il ma dit ta raison c'est facile de dépenser 1200 euro pr un truc que tu finir par mettre au garage sans parler de la facture d'électricité mdrrrrrrr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
9 mars 2013 20:14
aaah pck t'a osé parler deton vieux truc a 1200€ à ton homme ??moody smileymoody smileymoody smiley

t une vrai folle toi, je ne sais pas que qui pourra te calmer mais en tt cas ça va être dur loool
10 mars 2013 16:09
Salal,

Je connais ces casques par contre c'est vrai que c'est chéro.

Si tu veux pour accélérer ton temps de pose (pour les bains d'huiles) enveloppe tes cheveux de film plastique et mais une charlotte dessus puis un foulard, tu verra la chaleur sera bien au RDV. Quand je l fais et que j'enlève le plastique y'a de la buée sur ma charlotte lool, en plus c'est beaucoup plus économique.

Sinon si vraiment t'en veux un tu peux prendre ce style de casque, c'est beaucoup moins cher (par contre j'ai pas testé..) [www.diouda.fr]
14 mars 2013 19:36
Citation
MinouchaF a écrit:
aaah pck t'a osé parler deton vieux truc a 1200€ à ton homme ??moody smileymoody smileymoody smiley

t une vrai folle toi, je ne sais pas que qui pourra te calmer mais en tt cas ça va être dur loool

mdrrrrrrrrrrrrrrrr te moque pas de moi mais jte jure jpeus rien faire sans en parler a karim mdrrrrrrrrr jaime trop tout lui raconter surtout mes cheveux alors qu'il s'en contre fou jlui parle meme des histoire de ems copines meskine pour te dire c'est mon journal intime mon meilleur amis mon homme c'est tout quoi mdrrrrrrrr

la jai acheter du vermogal a une fille en france ( qui le vend super cher mais bon ) et par contre là jlui ai pas dis que jallais mettre de lanti poux sur ma tete mdrrrrrr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
14 mars 2013 19:37
Citation
soleilsucrée a écrit:
Salal,

Je connais ces casques par contre c'est vrai que c'est chéro.

Si tu veux pour accélérer ton temps de pose (pour les bains d'huiles) enveloppe tes cheveux de film plastique et mais une charlotte dessus puis un foulard, tu verra la chaleur sera bien au RDV. Quand je l fais et que j'enlève le plastique y'a de la buée sur ma charlotte lool, en plus c'est beaucoup plus économique.

Sinon si vraiment t'en veux un tu peux prendre ce style de casque, c'est beaucoup moins cher (par contre j'ai pas testé..) [www.diouda.fr]

salam

ça a lair bien aussi ce truc et c'est surtou PAS CHER mdrrrrrrr merci ma belle pour lastuce je vais tenté lol
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
14 mars 2013 19:38
lool une vrai folle wallah :p

mais ton truc que t'a acheté c pas un truc dangereux ??
14 mars 2013 19:39
Citation
MinouchaF a écrit:
lool une vrai folle wallah :p

mais ton truc que t'a acheté c pas un truc dangereux ??

le quel de truc ? jai acheter trop de truc lol

jveux vraiment qu'il pousse pour le mariage de ma copine ( je suis demoizelle dhonneur) du coup je tente tout tout tout tou lol
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
14 mars 2013 21:19
Vermogal la !! ne mets pas ça dans tes cheveux
15 mars 2013 15:36
Citation
MinouchaF a écrit:
Vermogal la !! ne mets pas ça dans tes cheveux

pourquoi ? a se qu'il parait sa fait pousser les cheveux
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
15 mars 2013 21:59
ba beaucoup de gens disent qu'ils ont eu le cancer avec ça et que leurs cheveux ont commencé à tomber dés qu'ils arrêtent...
16 mars 2013 08:36
Citation
MinouchaF a écrit:
ba beaucoup de gens disent qu'ils ont eu le cancer avec ça et que leurs cheveux ont commencé à tomber dés qu'ils arrêtent...

t'es sérieuse ? attend je vais me renseigner sur google
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook