Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casque bleu ONU , le militaire Marocain décédé en Centrer Afrique
f
14 mai 2017 07:52
je connais sa famille il est de ma ville Natale ce Soldat de casque bleu
Rahimahou Allah, et Paix avec lui mes condoléance à sa famille
et mes condoléances au chef Suprême des FAR SM le Roi
mes condoléances vont aussi au 4 très hauts gradés , officiers supérieurs des FAR (ils se reconnaitront)
ça coïncide avec le 61 anniversaire de la naissance des FAR par Feu Mohamed V

ce jeune militaire en Mission de Paix , il est mort en défendant la Paix
lisez [www.hespress.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/05/17 22:57 par fikki.
G
14 mai 2017 20:00
Rectificatif il s'agit de la Centrafrique et non la cote d'Ivoire. Ensuite pourquoi ce pays n'a jamais connu la paix. Toujours instable depuis plus de 40 ans. Cette mission onusienne est de poudre aux yeux. L'instabilité en cours en Centrafrique est une machination et instrumentalisation occidentale. Il est évoqué un conflit entre musulmans et chrétiens depuis 2013 alors que le fait religieux n'a jamais existé dans ce pays pour créer un tel chaos. Regardez la nationalité des casques bleus , ça doit faire réfléchir.
f
14 mai 2017 20:31
Pardoon
exacte j'avais la tête ailleurs car j'étais en retard au bouleau
merci de m'avoir corrigé
Citation
Gaby77 a écrit:
Rectificatif il s'agit de la Centrafrique et non la cote d'Ivoire. Ensuite pourquoi ce pays n'a jamais connu la paix. Toujours instable depuis plus de 40 ans. Cette mission onusienne est de poudre aux yeux. L'instabilité en cours en Centrafrique est une machination et instrumentalisation occidentale. Il est évoqué un conflit entre musulmans et chrétiens depuis 2013 alors que le fait religieux n'a jamais existé dans ce pays pour créer un tel chaos. Regardez la nationalité des casques bleus , ça doit faire réfléchir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/17 20:33 par fikki.
14 mai 2017 21:04
.
C'est un détail, les gens avisés ont corrigé d'eux-mêmes, "l’erreur matérielle" étant évidente.
.

Citation
fikki a écrit:
Pardoon
exacte j'avais la tête ailleurs car j'étais en retard au bouleau
merci de m'avoir corrigé
"Avec un H majuscule"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook