Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casier judicierre
t
7 octobre 2006 12:29
bonjour
voila je vais allai au maroc pour mon mariage a la fin du moi et je voulai savoir ci aven mon futur mari pouvai aler cherche mon cassier judicierre a raba et si oui que doi je fournir comme documen et si par fax cela vas je vous remerci
m
7 octobre 2006 16:25
bonjour,
le casier judiciaire il n ay que toi qui peu l avoir, de tt facon tu fai la demande le matin et tu l as le début de l aprem, mais tu dois etre a rabat obligatoire ton mari peut t acompagné mais il ne poura pas le recupéré.
y
7 octobre 2006 16:53
Citation
mme enlil a écrit:
bonjour,
le casier judiciaire il n ay que toi qui peu l avoir, de tt facon tu fai la demande le matin et tu l as le début de l aprem, mais tu dois etre a rabat obligatoire ton mari peut t acompagné mais il ne poura pas le recupéré.


FAUX!

Si tu fais une procuration a ton mari il peut aller le recuperer a ta place avec les papiers necessaires.

Moi j'ai envoyer ma future femme et elle l'as pris pour moi.
c
7 octobre 2006 17:49
Bonjour exact le casier judiciaire peut être remis a un tier par procuration
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
t
7 octobre 2006 21:15
Citation
yaska a écrit:
Citation
mme enlil a écrit:
bonjour,
le casier judiciaire il n ay que toi qui peu l avoir, de tt facon tu fai la demande le matin et tu l as le début de l aprem, mais tu dois etre a rabat obligatoire ton mari peut t acompagné mais il ne poura pas le recupéré.


FAUX!

Si tu fais une procuration a ton mari il peut aller le recuperer a ta place avec les papiers necessaires.

Moi j'ai envoyer ma future femme et elle l'as pris pour moi.

je suis d'accor avec yaska moi j'ai envoyé mon mari et il lui ont donner.
t
7 octobre 2006 22:46
on peut l'avoir meme sans procuration ... si on connait des gens .. etc
m
7 octobre 2006 22:51
Citation
yaska a écrit:
Citation
mme enlil a écrit:
bonjour,
le casier judiciaire il n ay que toi qui peu l avoir, de tt facon tu fai la demande le matin et tu l as le début de l aprem, mais tu dois etre a rabat obligatoire ton mari peut t acompagné mais il ne poura pas le recupéré.


FAUX!

Si tu fais une procuration a ton mari il peut aller le recuperer a ta place avec les papiers necessaires.

Moi j'ai envoyer ma future femme et elle l'as pris pour moi.

ah bon, moi jai ete avec mon mari et le policier a la porte ma di non c seulement ton mari qui peut la recupéré
c etai le mois de mai dernier, s ils ont changé allaho a3lam
t
8 octobre 2006 20:55
Citation
mme enlil a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
mme enlil a écrit:
bonjour,
le casier judiciaire il n ay que toi qui peu l avoir, de tt facon tu fai la demande le matin et tu l as le début de l aprem, mais tu dois etre a rabat obligatoire ton mari peut t acompagné mais il ne poura pas le recupéré.


FAUX!

Si tu fais une procuration a ton mari il peut aller le recuperer a ta place avec les papiers necessaires.

Moi j'ai envoyer ma future femme et elle l'as pris pour moi.

ah bon, moi jai ete avec mon mari et le policier a la porte ma di non c seulement ton mari qui peut la recupéré
c etai le mois de mai dernier, s ils ont changé allaho a3lam
Moi il est aller au mois de mai et il la eut sans problème.
s
9 octobre 2006 12:38
ou doit on recupéré ce fameu casier a rabat ou a son lieu de naissance je suis franco marocaine né au maroc et on m a dit qe rabat gére juste les demande concernant les francais né en france merci de m éclaircir
a
9 octobre 2006 12:55
bonjour,
je suis de nationalité francaise mais né au Maroc, voila pour tous mes papiers je dois me tourner vers le ministere des affaire etrangere a nantes. J'ai mon casier judiciare transmis par le ministere des affaire etrangere.Mes freres sont passe aussi par le mariage mixte a fes et ils nont jamais ete chercher leur casier a Rabat. Qqun peut m'eclaircir car j dois aller faire l'acte de mariage dans 2 semaine inchallah.
i
9 octobre 2006 13:49
Citation
akkazaza a écrit:
bonjour,
je suis de nationalité francaise mais né au Maroc, voila pour tous mes papiers je dois me tourner vers le ministere des affaire etrangere a nantes. J'ai mon casier judiciare transmis par le ministere des affaire etrangere.Mes freres sont passe aussi par le mariage mixte a fes et ils nont jamais ete chercher leur casier a Rabat. Qqun peut m'eclaircir car j dois aller faire l'acte de mariage dans 2 semaine inchallah.

si tu es né au Maroc pas besoin d'aller à Rabat
tu peux le demander dans ta ville de naissance.
a
10 octobre 2006 12:21
merci idfixe, faut il des papiers? au tribunal de grde instance de ma ville ca suffit alors... merci bcq cela prend il du temps?
i
10 octobre 2006 13:29
vas-y ici tu trouveras réponse à ta question:
[www.service-public.ma]
e
10 octobre 2006 16:30
moi c'est ma mère qui ledemande pour moi au maroc,

je lui fais une procuration avec une photocopie de la carte nationnale
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook