Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casier judicier
c
7 mai 2012 20:24
salem alikoum tous le monde je me permet de poser ce nouveua sujet car jaurai besoin d'aide je me marier en juillet (mariage adoul ) voila je suis de france et donc jai ke mes conger fin juin et je fais la fete le 7juillet, donc comme jai vu dan le site de mehdi blog les papier a fournir kil fallait le c judicier maraocain . voila la kestion es ke je peu envoyer mon fiancer ou une otre personne le recup a ma place . svp besoin dune reponse car les jour arive a grand pas . barakallah o fikoum
e
8 mai 2012 23:19
tu parle du casier judiciaire international que tu récupère de rabat?
o
9 mai 2012 16:53
Bonjour,
Mon mari qui habite au maroc a été le récupéré a Rabat a ma place.
Il faut faire une lettre de procuration et fournir carte d'identité et passeport en photocopie et un timbre de 10DH.
Votre conjoint peut y aller a votre place sans souci.Il suffit qu'il se rende tôt (8h le matin) au tribunal de grande instance a rabat.Il depose la demande et retourne chercher votre casier judiciaire marcocain.
Bonne continuation

Othillie
c
9 mai 2012 21:16
Bonsoir merci a vous 2 d avoir repondu . oui c bien le casier judicier marocain a recup a rabat . ben merci a toi othillie de mavoir donner la reponse jaurai plu ke a faire une pro eskil fo kel soi legaliser ou pa?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook