Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casier judiciaire (urgent)
h
11 août 2007 09:34
bonjour a tous,
je veux savoir est ce que pour avoir le casier judiciaire du ministere de la justice a Rabat, on est obligé d y aller a 8h30? ou bien on est libre de le faire a n importe quelle heure?
j habite loin de rabat et on voudrait mon fiancé et moi faire deux trucs au meme temps, aller au consulat pr ccm, dès son obtention(on nous a dit que ça prends 1 heure plus au moins)on veut faire un pas sur Rabat pr avoir le casier judiciaire et revenir le mm jour a ma ville.
et quels sont les documents qu on demande pour le casier judiciaire?
je serai tres heureuse si vous me repondez vite car j en ai vraiment besoin smiling smiley
bonne journée a vous tous
h
11 août 2007 09:48
et est ce que ça marche avec procurtion? cad s il me fait une procuration et que je parte sur rabat pr demander ce casier c possible? si oui, ou dois je legaliser la procuration?
w
11 août 2007 10:23
bonjour
il se trouve que j'etais a Rabat ces jours ci pour prendre ce fameux casier judiciaire pour les français, nous y sommes allés vers 9 h15 et tout le monde a recuperer son casier a 11h30...
h
11 août 2007 10:39
merci wanda pour ta reponse.c pas possible dans ce cas car a 9heures on est au consulat.pourrait il me faire une procuration pour qu on gagne du temps, lui va au consulat a casa et moi au ministere de la justice a Rabat? and y a t il qq un qui l a demandé apres 11heures?

j en ai vraiment besoin de vos reponses
s
11 août 2007 16:36
salam, voila le site du service public du maroc tu va trouvez tout les information et la procedure a suivre pour obtenir un extrait du casier judiciare:
[www.service-public.ma] bon courage
h
11 août 2007 22:55
merci bezaf said
h
11 août 2007 23:02
si c moi (la partie marocaine) qui s occupe de la procuration,ou doit on la legaliser?
s
12 août 2007 00:26
je ne sais pas mais toute fois tu peux te renseigner aupres du consulat , la procuration doit toujours etres legalisé pour quel soit validé mais n'oubli pas de te rensegner et bon courage
w
12 août 2007 10:36
il y a effectivement des gens qui donnent une procuration à leur futur conjoint marocain, mais il faut absolument qu'elle soit légalisée (à la mairie)
pour ce qui est d'aller au ministère à n'importe quelle heure, vraiment je ne sais pas ...mais si tout le monde y va le matin je pense que c'est la procédure...car nous on était un peu avance pour retirer le casier et ils nous font attendre l'heure dehors ....
h
14 août 2007 10:52
merci a vous tous. on va faire comme tt le monde.on part a casa aujourd hui pr ccm et demain on part a rabat pr le casier judiciaire c plus sure.
j espere que tt se passera bien et bon courage pour tout le mondewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook