Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casier judiciaire...rempli
z
22 juin 2005 16:49
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> euh...zcrois pas aux signes....
> mais chui lion pr ton info...


moi capricorne
h
22 juin 2005 16:51
ben zaouche, si tu dis on ne connais rien donc pourquoi lui jeler le blame direct

on ne connait rien, donc autant lui dire que celà depend de la gravité du casier...qui sait celà date peut être de 10 ans et cette situation jouerait encore contre lui, je trouve ça bête, surtout qu'elle le connait depuis 2 ans, j'en connais qui n'ont jamais rien eu sur leur caiser mais qui sont de vraies crapules....faut savoir relativiser aussi

2 ans qu'il est avec elle, ce n'est pas rien.....si il lui a dit c'est qu'il lui fait confiance, il aurait pû garder ce secret pour lui, mais il le lui a dit, c'est quand même louable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/05 17:04 par hakim075.
z
22 juin 2005 16:58
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben zaouche, si tu dis on ne connais rien donc
> pourquoi lui jeler le blame direct
>
> on ne connait rien, donc autant lui dire que celà
> depend de la gravité du casier...qui sait celà
> date peut être de 10 ans et cette situation
> jourait encore contre lui, je trouve ça bête,
> surtout qu'elle le connait depuis 2 ans, j'en
> connais qui n'ont jamais riensur leur caiser mais
> qui sont de vraies crapules....faut savoir
> relativiser aussi
>
> 2 ans qu'il est avec elle, ce n'est pas
> rien.....si il lui a dit c'est qu'il lui fait
> confiance, il aurait pû garder ce secret pour lui,
> mais il le lui a dit, c'est quand même louable



louable, au bout de 2 annees il lui a dit la verite pourqoi avoir attendu?
h
22 juin 2005 16:59
zaouche, tu le vois venir le lui dire 1 semaine après la relation!!!!!!
h
22 juin 2005 17:00
bonjour moi c'est karim, j'ai 26 ans, je travaille dans le marketing, j'adore le foot et le billard et j'ai aussi fait de la prison

tu voudrais qu'il le dise au début!!!...c'est impossible
b
22 juin 2005 17:01
c'est clair ça peut être aussi bien qu'il tient à elle et veut être sincère avec elle ou pour "ses" interêts perso..enfin j'en sais rien..lui seul a les réponses et faut juste qu'elle daigne l'écouter...il faut laisser le bénéfice du doute dans certains cas...
z
22 juin 2005 17:04

non bien sur mais si il tient a elle il aurai du lui en parler au bout de 6 mois par exemple cela serai moins grave timagine quelle a perdu 2 ans avec lui mieux vaut perdre 6 mois que 2 ans il lui a cache la verite tro lontem
b
22 juin 2005 17:05
tt dépend de ce qu'il a pu faire par le passé...
z
22 juin 2005 17:07

on discute mais nadia qui voulai des reponses a disparu ?
h
22 juin 2005 17:09
zaouche, tu donnes une date comme ça, donc le bon laps de temps c'est 6 mois.....peut être pour toi, pas pour les autres

6 mois, on peut dire c'est pas encore sérieux sérieux, il a voulu attendre que la relation soit vraiment sérieuse, et en 2 ans, ils se connaissent très bien, après 6 mois, elle aurait pû le laisser tomber facilement et se dire finalement je ne le connais pas bien, mais en 2 ans, on connait à peut près bien une personne et il lui a prouvé que c'est quelqu"un de stabe qui s'est reintégré dans la société.....pourquoi le blamer encore......................je precise encore, ça depend de son casier
b
22 juin 2005 17:12
on est d'accord Hakim...!

de tte façon on connait la valeur d'une personne que lorsqu'on la perd...

et là ta copine n'est pas très compréhensive si le délit est mineur...maintenant miss zaouche tu n'as pas les billes en main nan plus pr avoir des conseils précis...
h
22 juin 2005 17:18
beba , alors je te reexplique

il faut qu'il lol je rigoleee
l
22 juin 2005 17:20
ben franchement tt dépand de son casier , si il a fait comis un meutre ou un viol ben ds ce cas là ! à sa place je prends l fuite mm si c 2ans de relation mm , par contre so c des pt délits bon là c autre chose tt le monde fait des conneries dc aprés il faut pas les jugés tt sa vie av sa !! surtout si il travail mnt et il est ds le droit chemin !
je crois ke ta copine est assé grande pr prendre sa décision , masi c vrai ke son geste et honnete à vrai dire il a pu garder ce secret à vie pr lui mais bon !!
b
22 juin 2005 17:24
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> beba , alors je te reexplique
>
> il faut qu'il lol je rigoleee


franchement tu m'as fait rire là....vilaine!
h
22 juin 2005 17:26
nariiiiiii bebaaaaa, je pense que je fais entamer mon casier judiciaire avec toiiiiii, tu me chechesssss....naririiii je vais te massacrerrrrrrrrrrrrrrrrrr
r
22 juin 2005 18:26
b
22 juin 2005 18:37
Si j été a ta place je ne prend ps la résponsabilité c leurs problème.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook