Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casier judiciaire a rabat svp
k
5 novembre 2006 21:28
voila pour l'acte de mariage pour faire un mariage mixte on demande comme document un casier judiciaire relatif au etrangé a rabat sachant ke j'ai la double nationalité le casier judiciaire en france je sais mais celui de rabat comment fait on svp
k
5 novembre 2006 22:19
svp aider moi merci
s
6 novembre 2006 00:16
a mon avis envoie un email sur le site consulat du maroc dont tu depend!!!!
Ou bien ton futur mari peut aller lui se renseigner au consulat
a mon avis toi aussi tu devras demander ton casier judiciaire marocain si tu vie en france.....
avoir!!!
des que tu sais dis le nous ça pourra aider d'autre personne dans ton cas!!!!
bisou bon courage.
k
6 novembre 2006 22:32
slt et merci mais le casier judiciaire ke je veux c'est bien le casier marocain sachant ke je suis en france et au maroc j'habite a oujda donc loin d rabat je sais comment le demander voila si tu sais quelque chose tien moi au couran merci
r
6 novembre 2006 22:51
k
6 novembre 2006 22:56
merci mais je fais donc ma demande sur le formulaire de l'ecran et apré je le recoi chez c sa ou je doi leur envoyé un courié merci
r
6 novembre 2006 23:07
s
7 novembre 2006 00:14
merci romh c gentil j'ai envoyer les liens a mon mari qui lui ai a casa choukrane!!!winking smiley
c
8 novembre 2006 10:43
Qui peut nous dire où on se procure le document de demande de casier judiciaire n° 40072 ?

Est ce que on nous donne la demande de casier judiciaire le jour même à Rabat?

Merci de m'aider
a
15 novembre 2006 01:05
oui tu le demande le matin et tu l aura dans l'aprés midi
a
15 novembre 2006 01:14
aucune idée pour le document de demande de casier judiciaire n° 40072 mais je sais qu il y a des personne qui ont demandé ce bulletin sans que l interessé fasse une demande de ce formulaire et ils l ont eu le jour mm ( juste avec un extrait d acte de naissance, une copie de la carte d identité ou de passeport et un timbre de 10 DAM).

mais sinon qui peut me dire quelle est la durée de validié du casier judiciaire marocain que le conjoint francais récupère de rabat et celle que le conjoint marocain recupere aupres de Bureau d’ordre du tribunal dont dépend le lieu de naissance de l’intéressé ?
Merci pr vos reponse.
a
15 novembre 2006 12:27
oups je voulais ecrire duré de validité .

j attend vos reponses.
a
15 novembre 2006 16:35
est ce qu'il est necessaire d'avoir un casier judiciare marocain ou il suffit celle du france pcq mon mari m'as déja envoyé celui du france et je veux savoir la durée de validité de ce document?
merci d'avancesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook