Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casier judiciaire naturalisation
s
4 octobre 2013 22:56
Bonsoir à tous,

Je prépare mon dossier pour le dépot d'une demande de naturalisation et j'ai quelques doutes concernant les documents à fournir et je vous prie de bien vouloir m'éclaircir là dessus

* pour le casier judiciaire : est ce qu'il faut fournir le casier judiciaire auprès du comissariat ou bien auprès du tribunal de mon lieu de naissance ?

* Concernant les documents faits en langue arabe, dois je faire la traduction auprès d'un traducteur assermenté en france ou bien au Maroc ??

Merci d'avance et Bonne soirée
s
4 octobre 2013 23:42
Citation
settouf_2 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je prépare mon dossier pour le dépot d'une demande de naturalisation et j'ai quelques doutes concernant les documents à fournir et je vous prie de bien vouloir m'éclaircir là dessus

* pour le casier judiciaire : est ce qu'il faut fournir le casier judiciaire auprès du comissariat ou bien auprès du tribunal de mon lieu de naissance ?

* Concernant les documents faits en langue arabe, dois je faire la traduction auprès d'un traducteur assermenté en france ou bien au Maroc ??

Merci d'avance et Bonne soirée


Personne pour m'informer ?
5 octobre 2013 14:04
salut ,

le casier judiciaire se fait au tribunal et les documents doivent être traduits par des traducteurs assermentés soit au Maroc ou en France , tu as le choix . Renseignes toi au bled car le casier judiciaire peut être traduit directement au tribunal (il y a les deux versions dessus arabe et français)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook