Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CASIER JUDICIAIRE MAROCAIN....
z
24 février 2007 14:01
Salam aleikoum!!

Je sohaiterais savoir où est ce que l'on peut se procurer le casier judiciaire MAROCAIN tout en sachant que j'ai la double nationalité : francaise et marocaine?????????

Merci
Salam.
p
24 février 2007 15:17
oui tu peux
n
24 février 2007 16:34
au ministere de la justice si tu deponds de rabat
tu ddes a l'entrée au policier que c'est pour casier judiciaire et il va te montrer le bureau , tu rempli la fiche et puis il te dde de retourner l'aprems

c'est rapide !!
si tu deponds d'une autre ville ; bah un organiseme lié au ministere de la justice , voilà miss

bon courage pour les prép
z
24 février 2007 18:10
salam

Merci fatiha!!
Comment ca va pour toi????????

Salam
a
24 février 2007 19:27
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Salam aleikoum!!

Je sohaiterais savoir où est ce que l'on peut se procurer le casier judiciaire MAROCAIN tout en sachant que j'ai la double nationalité : francaise et marocaine?????????

Merci
Salam.

Tu es née où en france ou au maroc ?
n
25 février 2007 14:31
Mercki Zineb
moi ca va mais je galere tjrs pr avoir le certificat medical vu que mon zhom n'est pas là

il vient de m'envoyer une de son job , je vais voir demain si ca peut aller
bonne continuation
z
25 février 2007 21:43
salam

Adil, Je suis née au Maroc...

Salam
a
26 février 2007 11:36
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
salam

Adil, Je suis née au Maroc...

Salam

comme tu es née au maroc, ton casier judiciaire marocain est à retirer au tribunal de ta ville de naissance et non à rabat et ceci même si tu as la double nationalité.......

Bon courage
o
26 février 2007 16:24
pour ton casier judicaire il faut aller le demander à nantes .
a
27 février 2007 08:57
Citation
orangier a écrit:
pour ton casier judicaire il faut aller le demander à nantes .

tu dis n'importe quoi, c'est le casier judiciaire français qu'il faut demander à nantes et ce sujet traite du casier judiciaire marocain alors stp avant d'écrire n'importe koi et d'induire tout le monde en erreur, lit le sujet !!!!!!!!!!!!!

salut
a
27 février 2007 15:17
Salam a tous, Adil57 a parfaitement raison, Zineb de berkane tu auras besoin des deux casiers judiciaires comme tu as la double nationalite pour la partie francaise tu demande casier judiciaire francais a nantes par ecrit voila le formulaire surle site : [www.justice.gouv.fr]
et en ce qui concerne le casier judiciaire marocain c au maroc que tu l'auras mais puisque tu es ne au Maroc c belle et bien dans ta ville j suppose berkane c nest pas la mairie qui delivre le casier mais le tribunal il faut un acte de naissance, copie carte nationale, un timbre 5 ou 20dh, une photo le lendemain tu recupere. Pour les francais de pur souche et les marocains ne en france vous etes obliger de demander un casier judiciaire francais et marocain et pour ce dernier il faut le demander a RABAT ou bien de faire une procuration a la partie marocaine pour le recuperer a votre place. Ceux qui souhaite un model me contacter en prive. Bon courage a tous, je suis passe par la j sais combien le chemin est long. A plus.
s
27 février 2007 23:40
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Salam aleikoum!!

Je sohaiterais savoir où est ce que l'on peut se procurer le casier judiciaire MAROCAIN tout en sachant que j'ai la double nationalité : francaise et marocaine?????????

Merci
Salam.

salam,
tu va au tribunal de la ville ou tu es né!!!!
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
A
4 septembre 2012 16:24
Bonjour, je suis Français résident au Maroc à Essaouira. Avec d'autres français nous allons créer une association à Esssaouira. Pour cette création il nous est demandé le casier judiciaire français, que nous avons déjà reçus de Nantes, mais aussi le casier judiciaire marocain. Nous savons qu'il nous faut nous rendre à Rabat pour l'obtenir. Ce que nous ne savons pas c'est à qui s'adresser : tribunal ou préfecture ?.
Comment l'obtenir dans la journée car nous allons faire le voyage Essaouira-Rabat aller-retour le même jour. Pour des Français y a-t-il des papiers spéciaux à fournir ou nos cartes de résidents suffisent-elles ? J'ai vu que tu parlais de photos ????

Merci si tu peux me répondre rapidement car c'est urgent pour nous. Tu peux me répondre sur le forum, mais pour que je puisse en prendre connaissance sans perte de temps, réponds-moi s'il-te-plaît aussi sur mon adresse email. [email protected]

Merci d'avance
U
28 février 2013 20:34
Casierjudiciaire.justice.gov.ma : demande en ligne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook