Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casier judiciaire italien pour demande de visas conjoint français
S
4 octobre 2012 22:52
Salam,
Pouvez vous m'aidez svp ,
Nous sommes en procédure pour que mon mari obtienne son visas long séjour il est partie au rdv au consulat de Casablanca on lui a pris son passeport pour 2 semaines et en lui rendant on lui demande un casier judiciaire italien français et marocain !!!!! Mon mari était venu au paravant en vacance en Italie et en France . Alors pour le casier judiciaire de France j'ai fais la demande par internet , mais en Italie comment peut on obtenir un casier judiciaire ????? Nous avons pas mal de recherche mais nous n'avons rien trouves .

Merci pour votre réponse
a
5 octobre 2012 09:35
Qu'il aille se renseigné au consulat d'italie.
S'est idiot car comment pourra t'il prendre le casier judiciaire au maroc, et normalement il n'y a pas de demande de casier judiciaire....... ils commencent a etre plus qu'énervant ces consulats.
S
5 octobre 2012 18:45
Oui je te le fait pa dire !!!
a
5 octobre 2012 19:35
Tu as trouvé comment faire?
S
5 octobre 2012 21:26
bein on fait pas mal de recherche mon mari a demandé a quelqu'un de sa famille qui réside la bas de faire la demande pour lui . c'est vraiment la galére total jte jure on a tt eu le ccm, livret de famille et au moment du rdv avec le consulat pour le dépot de dossier on lui demande c'est 3 casiers judiciaire ya pas eu de souci pour le Maroc et pour la France par contre, pour l 'Italie sa sera une aventure !!!
a
6 octobre 2012 13:26
Coincé au maroc pour un casier d'itale c'est du n'importe quoi..... ils sont de plus en plus de problèmes maintenant...
pourquoi est il retourné au maroc!!!!
t
17 janvier 2013 15:35
svp j ai besoin de fournir l casier judiciare italien pour un visa de lomg sejour au consulat de france en tunisie...c la gallere..
merci
a
17 janvier 2013 16:03
ha tu as été en italie déja?
il faut quelqu'un pour aller le chercher en italie. Je sais plus trop mais fo en faire la demande au tribunal en donnant son ancienne adresse et des timbres et quelqu'un doit le prendre ensuite....
B
16 janvier 2014 16:11
BONJOUR,

Je suis dans la même situation nous avons dû envoyer une lettre au tribunal en Italie car nous n'avions personne pour nous le prendre sur place en Italie .Tu peu me dire en combien de temps tu as obtenu le casier en écrivant et combien faut-il payer de timbre ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook