Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casier judiciaire n 3
S
10 février 2017 14:22
Bonjour à tous

J'ai récemment fait la demande de mon casier judiciaire n 3 pour pouvoir le fournir à mon employeur.

Je l'ai reçu aujourd'hui, il y'a une barre transversale qui signifie qu'il n'y a pas eu de condamnations, mais à gauche il y'a trois petites barres dont je ne comprends pas la signification. J'ai vu qu'il y'avait des casiers ou il n'y en avait que deux petites barres et d'autres avec une seule.

Qu'en pensez vous?

Merci à ceux qui voudront bien m'aider !
Bonne journée
O
10 février 2017 14:36
J'ai une question sans indiscrétion, il faut tjr fournir une copie du casier judiciaire pour un emplois ? Et quel sera le tien pour qu'on te le demande ?
S
10 février 2017 14:40
Non je ne pense pas que ce soit nécessaire pour tout les emplois, moi c'est pour donner des cours à domiciles. Je pense que c'est pour des raisons de sécurité !
O
10 février 2017 14:46
Je comprends et merci pour la réponse smiling smiley
Citation
So1992 a écrit:
Non je ne pense pas que ce soit nécessaire pour tout les emplois, moi c'est pour donner des cours à domiciles. Je pense que c'est pour des raisons de sécurité !
S
10 février 2017 14:51
Pas de soucis smiling smiley
p
10 février 2017 15:18
Non tkt
À partir du moment où y a bien la barre transversale c'est que c'est bon.
De toute façon toi même tu dois savoir si ton casier est vierges

Pour certains emplois oui il le demande.

Par exemple si tu bosses en banque (en tant que conseiller du moins) et que tu manipule l'argent et tt) eh bien on te demandera ce document.

Mais c'est pas ts les emplois.
10 février 2017 15:51
C'est juste pour certains emplois à domicile des particuliers par exemple, quand tu passes par une agence, dans la sécurité, pour la fonction publique, en intérim etc

Faut toujours fournir un original de moins de 3 mois.


Citation
Onlyou11 a écrit:
J'ai une question sans indiscrétion, il faut tjr fournir une copie du casier judiciaire pour un emplois ? Et quel sera le tien pour qu'on te le demande ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
10 février 2017 16:00
D'accord merci !
Citation
princessse93 a écrit:
Non tkt
À partir du moment où y a bien la barre transversale c'est que c'est bon.
De toute façon toi même tu dois savoir si ton casier est vierges

Pour certains emplois oui il le demande.

Par exemple si tu bosses en banque (en tant que conseiller du moins) et que tu manipule l'argent et tt) eh bien on te demandera ce document.

Mais c'est pas ts les emplois.
S
10 février 2017 16:01
Oui c'est ce que j'avais cru comprendre aussi
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est juste pour certains emplois à domicile des particuliers par exemple, quand tu passes par une agence, dans la sécurité, pour la fonction publique, en intérim etc

Faut toujours fournir un original de moins de 3 mois.
10 février 2017 16:06
Dans certains intérim, c'est très rare, ils acceptent les copies de moins d'un an.
Citation
So1992 a écrit:
Oui c'est ce que j'avais cru comprendre aussi
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
10 février 2017 21:55
Ya rien marqué il est vierge
S
11 février 2017 11:34
Merci à tous pour vos réponses smiling smiley
S
17 septembre 2018 18:11
Je reçu mon casier judiciaire avec une barre transversal noir et 5 petit barre a gauche cela veut dire qui svp
c
6 février 2019 12:25
barre transversale = casier vierge
c
6 février 2019 12:26
barre transversale = casier vierge sur le B3, le B2 est réservé aux administrations et le b1 tout votre pedigree y est juste qu'aux petits larcins commis avant vos 18 ans
l
13 avril 2019 00:26
Bonjour
Question si mon B3 est vierge mon B2 le sera t'il aussi ?
Ayant eu il y a quelques annees des soucis et ayant pour but la creation de mon agence immobiliere.
Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook