Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casier judiciaire
c
7 novembre 2006 13:45
Salam,

Je me pose la question concernant les documents à produire pour demander le casier judiciaire à Rabat.

Où on peut trouver le formulaire de demande de casier judiciaire N° 40072 ?

Est ce que on nous donne ce formulaire à Rabat le jour même ?

Merci pour vos réponses smiling smiley
c
7 novembre 2006 18:38
Personne est allé a Rabat faire une demande de casier judiciaire ? perplexe
a
15 novembre 2006 01:16
je t ai repondu en mp
a
15 novembre 2006 19:22
Citation
amouna123 a écrit:
je t ai repondu en mp

Tu pourrais répondre pour tout le monde sur le forum, merci !!
c
16 novembre 2006 11:23
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
amouna123 a écrit:
je t ai repondu en mp

Tu pourrais répondre pour tout le monde sur le forum, merci !!

La réponse est la suivante à savoir que le formulaire est donné directement a Rabat le jour où on depose notre demande de casier judiciaire .

Donc pas besoin de stresser le formulaire 40072 on s'en occupe pas c'est le jour que l'on va chercher le casier judiciaire que on va nous le donner.

Voilà bon courage à tous
j
16 novembre 2006 11:45
salam
est ce tu peux me dire stp quels sont les documents demandés pour obtenir le casier judiciaire à rabat ?
merci
l
16 novembre 2006 11:46
SALAME
jiji-marti vous êtes ou avec vos démarches?
h
16 novembre 2006 11:48
Citation
jiji-marti a écrit:
salam
est ce tu peux me dire stp quels sont les documents demandés pour obtenir le casier judiciaire à rabat ?
merci
pages de passeport entrées et sorties plus la carte d identités et des fotos d idientités 4
c
16 novembre 2006 12:04
Citation
jiji-marti a écrit:
salam
est ce tu peux me dire stp quels sont les documents demandés pour obtenir le casier judiciaire à rabat ?
merci
Bonjour,

Alors pour le casier judiciaire il faut :

Copie carte identité et copies passeport légalisés à la mairie

acte de naissance de - de 3 mois

On vous fera payer un timbre de 10 dh

Moi je vais donner aussi le casier judiciaire de France on sais jamais

Voilà
l
16 novembre 2006 12:08
des nouvelles pour ton CCM cyntia?
c
16 novembre 2006 12:11
Citation
loubna_jp a écrit:
des nouvelles pour ton CCM cyntia?

Bonjour Loubna

Oui j'ai des nouvelles smiling smiley Je suis allée à ma mairie et ils m'ont annoncé que les bans ont été publiés depuis 2 jours je suis très contente il me reste que a patienter les 10 jours de parution et le retour chez moi de la CCM en France

Je suis rassurée car j'avais peur à cause du retard du consulat de Fès

Voilà
j
16 novembre 2006 12:12
merci bcp houdda et cyntia Angel
j
16 novembre 2006 12:16
felicitations cyntia pour la publication des bans Clap
c
16 novembre 2006 12:17
Citation
jiji-marti a écrit:
felicitations cyntia pour la publication des bans Clap

Merci beaucoup ça me donne du courage !!

Bon courage à tout le monde smiling smiley
l
16 novembre 2006 12:17
Citation
cyntia31 a écrit:
Citation
loubna_jp a écrit:
des nouvelles pour ton CCM cyntia?

Bonjour Loubna

Oui j'ai des nouvelles smiling smiley Je suis allée à ma mairie et ils m'ont annoncé que les bans ont été publiés depuis 2 jours je suis très contente il me reste que a patienter les 10 jours de parution et le retour chez moi de la CCM en France

Je suis rassurée car j'avais peur à cause du retard du consulat de Fès

Voilà

ca ira inchalahe , t'inquête pas j'espère que tu aura plus de chance que nous et que tu aura ton CCM à temps et sans retard nous on a eu un retard de trois moi et demi c'étais trop dur.
j'espère que personne n'aura à vivre ce que nous avons vécu et j'espère bonne chance pour le reste à vous et à nous et tout le monde inchalahe
c
16 novembre 2006 12:18
Citation
loubna_jp a écrit:
Citation
cyntia31 a écrit:
Citation
loubna_jp a écrit:
des nouvelles pour ton CCM cyntia?

Bonjour Loubna

Oui j'ai des nouvelles smiling smiley Je suis allée à ma mairie et ils m'ont annoncé que les bans ont été publiés depuis 2 jours je suis très contente il me reste que a patienter les 10 jours de parution et le retour chez moi de la CCM en France

Je suis rassurée car j'avais peur à cause du retard du consulat de Fès

Voilà

ca ira inchalahe , t'inquête pas j'espère que tu aura plus de chance que nous et que tu aura ton CCM à temps et sans retard nous on a eu un retard de trois moi et demi c'étais trop dur.
j'espère que personne n'aura à vivre ce que nous avons vécu et j'espère bonne chance pour le reste à vous et à nous et tout le monde inchalahe

Merci beaucoup smiling smiley
C
16 novembre 2006 12:20
Citation
cyntia31 a écrit:
Citation
loubna_jp a écrit:
des nouvelles pour ton CCM cyntia?

Bonjour Loubna

Oui j'ai des nouvelles smiling smiley Je suis allée à ma mairie et ils m'ont annoncé que les bans ont été publiés depuis 2 jours je suis très contente il me reste que a patienter les 10 jours de parution et le retour chez moi de la CCM en France

Je suis rassurée car j'avais peur à cause du retard du consulat de Fès

Voilà

Un conseil:à l'expiration du délai de publications des bans (10 jours),va à ta mairie et demande-leur une copie ou photocopie du certificat de non-opposition que tu laisseras sous la main si le Consulat tarde.Tu leur faxeras alors pour plus de sûreté.
c
16 novembre 2006 12:23
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
cyntia31 a écrit:
Citation
loubna_jp a écrit:
des nouvelles pour ton CCM cyntia?

Bonjour Loubna

Oui j'ai des nouvelles smiling smiley Je suis allée à ma mairie et ils m'ont annoncé que les bans ont été publiés depuis 2 jours je suis très contente il me reste que a patienter les 10 jours de parution et le retour chez moi de la CCM en France

Je suis rassurée car j'avais peur à cause du retard du consulat de Fès

Voilà

Un conseil:à l'expiration du délai de publications des bans (10 jours),va à ta mairie et demande-leur une copie ou photocopie du certificat de non-opposition que tu laisseras sous la main si le Consulat tarde.Tu leur faxeras alors pour plus de sûreté.

Merci beaucoup Casasurseine je vais suivre ton conseil j'avais pas pensé à ça Oh

Merci beaucoup smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook