Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casier judiciaire ????
M
7 avril 2006 10:27
Bonjour a tous

j'ai entendu que lors d'une procedure de mariage entre un francais ayan la double nationalité et une marocaine,on demande le casier judiciaire...

Je voudrais donc savoir si c'est vrai tout ca et si oui à quel moment on le demande?Est ce qu'il s'agit du casier judiciaire francais ou celui marocain???Et comment l'obtenir?

Merci de votre aide
R
7 avril 2006 10:29
Citation
bosam a écrit:
Bonjour a tous

j'ai entendu que lors d'une procedure de mariage entre un francais ayan la double nationalité et une marocaine,on demande le casier judiciaire...

Je voudrais donc savoir si c'est vrai tout ca et si oui à quel moment on le demande?Est ce qu'il s'agit du casier judiciaire francais ou celui marocain???Et comment l'obtenir?

Merci de votre aide


C'est pas vrai en tout les cas moi et mon époux on ne nous a pas du tout demandé le casier judiciaire...

Bon courage
M
7 avril 2006 10:32
Merci a toi randoudou

Est ce que vous avez eu des difficultés lors des démarches et peux tu me donner quelques conseils étant donné que tu est passée par là car je suis vrement perdu dant tout ca !!!
R
7 avril 2006 10:36
Citation
bosam a écrit:
Merci a toi randoudou

Est ce que vous avez eu des difficultés lors des démarches et peux tu me donner quelques conseils étant donné que tu est passée par là car je suis vrement perdu dant tout ca !!!


Tu verras il n'y a aucun obstacle ni prise de tête donne moi juste quelque détail date du mariage ? ccm ou pas ...
M
7 avril 2006 10:39
oui ce serait par ccm. le rendez vous est pri fin aout.
il n'y a pas encore de date fixe pour le mariage sachant qu'on ne sait pas combien de temps cela va durer.pour le consulat c'est celui de fez.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook