Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cascades aprés la sécheresse ... please help
w
wiz
24 août 2010 12:10
Salam à toutes,

Voilà je voudrais vous exposer ce qu’il m’arrive je suis en essai BB1 depuis maintenant 8 mois … j’ai eu mes regles début juin et en juillet je ne les ai pas eu … autant vous dire que je commencais déjà à m’émoustiller mais désespoir début aout le 17 j’ai mes règles mais les 2 premiers jours elles étaient quasi invisibles et maintenant très très abondantes avec des caillots et elle ne s’arretent pas . Ma gygy est en vacances et ne rentre que lundi j’ai besoin en attendant de partager ça avec vous,

Cela vous est il déjà arriver ? Qu’est ce que cela veut dire ?

Pour me donner espoir je me dis que c’est les dernières et que je suis peut être enceinte, partagez vos expériences

Merci à toutes
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
24 août 2010 12:26
salam
j'ai eu ça une fois que j avais des pertes tout le temps et quand le gygy m avait donné un traitement j'ai eu la meme chose c'était à faire peur , mais après quelque jours tout est parti alhamdolillah ;le retard que tu as eu peut tout expliqué ,et puis je ne pense pas que tu sois enceinte sinon tu n aurais pas tes régles , walaho a3lam
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
24 août 2010 12:47
Merci Narcissa pour ta réponse...
o
25 août 2010 00:56
salam
tu decirs les signes d'une fausse couche precoce ma soeur fait un test de grossesse, si il est positif fil aux urgence de gynecologie
insha ALLAH kheir oukhty
w
wiz
25 août 2010 09:45
Salam Oum nour iman,

merci infiniment pour ta réopnse meme si celle ci m'inquiete énormément.

Dois je faire un test maintenant sachant que j'ai encore mes regles ?

cela fait une semaine je crois que j'ai tardé ça m'inquietecrying(
y
25 août 2010 09:59
oui fais le tu n as rien à perdre
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
25 août 2010 10:13
oui je le fais demain matin avec les urines du matin merci les filles

c'est vrai que mes regles sont interminables et toujours aussi abondante hum hum je manque de tomber dans les pomes à chaque fois ....
o
25 août 2010 10:50
tu peu faire un test pipi mm en journee il fonctionne, moi jlai fai en pleine apres midia ca marché
mm si tu as du sang et que tu es enceinte ou ete enceinte il poura capter des BHCG
sinon fil chez ton medecin traitant pr faire une prise de sang
inshaAllah kheir oukhty
w
wiz
25 août 2010 10:59
Oum Nour iman, imaginons que le test soit positif (ps : je le fais ce soir ) il se peut que je le sois encore ou dois je considérer d'ores et déjà que c'est peine perdue ?
o
25 août 2010 11:15
tu ete a combien de retard de regles?
si il est positif c'est que tu as des bhcg dans le sang signe qu il y a eu une grossesse, ou qu il y a une grossesse, tu peut pas etre trop fixé, il faut faire une prise de sang pour voir le taux est a combien ensuite une prise de sang toute les 48H pr voir si le taux augmente bien, voila ma soeur je peux pas te dire si tu a fait une fausse couche ou pas.seul la prise de sang te lee dira si le test est positif biensur
tien moi au courant
courage
w
wiz
25 août 2010 11:21
lercu oum nour iman, à l base je n'ai pas eu mes regles en juillet donc ce n'est même plus une retard :-)

je vous tiens au courant biensur !!!
n
25 août 2010 12:32
salam wiz sans vouloir te decouragé sur le test il a marqué méme aprés une fausse couche un test peut etre + si sa fait pas lontemp jésprér que je me trompe pas au pire va voir une autre gygy
j
25 août 2010 13:36
wiz
ça ressemble fortement a une fausse couche si tu a perdu des caillot de sang ça y est le bébé est descendu winking smiley
pourquoi tu n'a aps fais le test des quelques jour de retard?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook