Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au Casawiya: où acheter caftan moderne sur Casa?
L
8 mai 2012 11:28
Salam!

Je recherche ce genre de caftan .

Surtout comme le rose en haut à droite, ou bien manche courte.

Connaissez-vous une boutique sur Casa?

Ou bien est-ce que je pourrai le faire sur mesure? Et où? Et pour à peu près combien?

Merci d'avance.
p
8 mai 2012 12:43
Bonjour je connais une très bonne couturière ki peux te faire ce genre de caftan a ton gout et sur mesure mais sur RABAT je suis dsl je connais personne sur CASA.
a
18 mai 2012 14:10
salem , alors je suis casawia et je peut te conseillée en matiére de caftan haute couture .

Déja évite les souk sur casa genre : Derb sultan , Késaria , oublie c'est pas de la bonne qualitée en matiére de caftan marocain !!!

Les vrai caftan marocains tu les trouves , sur Maarif dans des petite boutique cest vraiment de la haute couture la et sa mérite le nom !!! C'est pas des immitations lol ...

Sinon tu a des couturiéres sur casa un peut partout genre a derb sultan , maarif , 2 mars .. Mais faut surtout trouver les '' bon '' parce'que ils sont nombreux sur casablanca !!!!

Moi en génèral j'achéte mais tissue je préfère car je choisie le tissue qui me plait a mon gout , et je vez me le faire au Maroc chez un couturier je choisie le modél et il me prend les mesures et en 1 semaine il est prêt !!!

Mon couturier est a Derb sultan , Au faite en parlant des prix si tu veut un bon caftan haute couture il faut comptée 500 euro minimum . Tout fait a la main , en dentelle , avec des strass ect ...

Le mien je l'est achetée a 500euro a Maarif dans une boutique

Voila 'jespere t'avoir aidée Bisouuuuu
p
28 juin 2013 11:10
Bonjour ayemm,
stp px tu me montrer où se trouve exactement le couturier dont tu as parlé et qui se trouve à Derb sultan.
Je me marie en mois d'Aout, j'ai eu un problème avec ma couturière, mnt il me faut faire le m^me modèle de façon urgente.
stp ma situation est critique, j'espère que tu puisses m'aider
Sinon est ce que tu connais d'autres couturières stylistes
c
19 octobre 2016 16:00
bjr est ce que je peux voir se que vous avez fait deja mon facebook rachda catalia redouane
c
19 octobre 2016 16:16
a par casa ou on peux trouver par exmple rabat
c
23 octobre 2016 11:15
svp je veux ladrees ou telephone je suis vraiment interessé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook