Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les casawé est ce que vous pouvez m´aider???
r
6 juin 2006 14:58
salam 3alaikom mes fréres...
cette année j´ai l´intention d´aller au bled préssisement á casa ma ville natal,et j´aimerai bien louer une voiture la bas...est ce que vous pouvez me dire qu´est ce qu´ils demandent (par ex.. visa carte..pass...) et combien ca coute!! merci bcp
né à casa le 07-02-1977.....y´a t´il des regraga de zawyat sidi hssein?...allahoma la tahrimna sohbata awliyaika salihin amin
a
6 juin 2006 15:49
assalamu alikum,

en général, tu pourras avoir accès à des voitures de location à partir de l'aéroport... aussi il y a des sites péétablis pour cette fin ...


[www.afrik.com]

[fr.hertz.ca]

[www.expedia.fr]

[www.aucland.fr]


et il y en a plusieurs encore...

bon voyage et bons retrouvailles de famille & bonne chance et allah al mouwafik in cha allah...

assalamu alaikum







Citation
retnani a écrit:
salam 3alaikom mes fréres...
cette année j´ai l´intention d´aller au bled préssisement á casa ma ville natal,et j´aimerai bien louer une voiture la bas...est ce que vous pouvez me dire qu´est ce qu´ils demandent (par ex.. visa carte..pass...) et combien ca coute!! merci bcp
r
6 juin 2006 15:52
merci bcp mpn frére
wa baraka allaho fik
né à casa le 07-02-1977.....y´a t´il des regraga de zawyat sidi hssein?...allahoma la tahrimna sohbata awliyaika salihin amin
a
6 juin 2006 17:45
au grd plaisr...
mais je suis une soeur smiling smiley
bon voyage
a
6 juin 2006 17:45
au grd plaisr...
mais je suis une soeur smiling smiley
bon voyage
r
7 juin 2006 01:56
salam 3alaikom..
désoléconfused smiley ma soeur en tout cas merci bcp wa baraka allaho fikiwinking smiley
né à casa le 07-02-1977.....y´a t´il des regraga de zawyat sidi hssein?...allahoma la tahrimna sohbata awliyaika salihin amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook