Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casanière et célibataire
23 août 2016 21:20
Salam alaykoum les yabis,

Je suis très pensive ces derniers temps, j ai remarqué que cela me faisait tout le temps ça au retour des vacances d été lol bref là n est pas le sujet... Je pense notamment à mon "avenir sentimental"
Etant une femme très casanière et adoptant beaucoup la fameuse routine "métro, boulot, dodo" je me demandais comment faire pour rencontrer la bonne personne, le potentiel mari quand on ne sort pas beaucoup?
Aussi, à part mes parents et mes frères et soeur, je n ai pas de famille en France. J ai des amies mais de diverses cultures et religions.
Mon entourage est alors limité et cela rend la tâche plus difficile.
Je ne désespère pas pour autant je profite de chaque instant avec ma famille et mes amies et je place ma confiance en Allah el hamdoulileh mais j y pense quand même c est normal, ça fait partie de la vie...
voilà si vous avez des conseils à me donner concernant ma situation je suis preneuse.
Je vous remercie par avance smiling smiley
23 août 2016 21:23
Prends le chemin qu'il y a plein des embûches dedans. Paraît qu'il y a un bel homme et une belle psicine pour toi.

Mais chut...je te l'ai pas dit. Angel

[www.yabiladi.com]
n
23 août 2016 21:31
A part recevoir un courrier recommandé et flasher sur le facteur...non je ne vois pas!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
23 août 2016 21:34
toi ça se voit t'es pas du tout romantique.
n
23 août 2016 21:36
A que si....
Citation
Glimmer of hope a écrit:
toi ça se voit t'es pas du tout romantique.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
23 août 2016 21:39
ptdr
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Prends le chemin qu'il y a plein des embûches dedans. Paraît qu'il y a un bel homme et une belle psicine pour toi.

Mais chut...je te l'ai pas dit. Angel

[www.yabiladi.com]
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 août 2016 21:43
aleykom salam,

tu as dit a ta famille et amies que tu veux te marié? le bouche a oreille marche bien. smiling smiley
Citation
Asrae a écrit:
Salam alaykoum les yabis,

Je suis très pensive ces derniers temps, j ai remarqué que cela me faisait tout le temps ça au retour des vacances d été lol bref là n est pas le sujet... Je pense notamment à mon "avenir sentimental"
Etant une femme très casanière et adoptant beaucoup la fameuse routine "métro, boulot, dodo" je me demandais comment faire pour rencontrer la bonne personne, le potentiel mari quand on ne sort pas beaucoup?
Aussi, à part mes parents et mes frères et soeur, je n ai pas de famille en France. J ai des amies mais de diverses cultures et religions.
Mon entourage est alors limité et cela rend la tâche plus difficile.
Je ne désespère pas pour autant je profite de chaque instant avec ma famille et mes amies et je place ma confiance en Allah el hamdoulileh mais j y pense quand même c est normal, ça fait partie de la vie...
voilà si vous avez des conseils à me donner concernant ma situation je suis preneuse.
Je vous remercie par avance smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
f
23 août 2016 21:47
Et après ca se dit "deluxe"!!
Moi je crois pas que ca doit être du luxe d'être avec lui!!
ptdr

Citation
Glimmer of hope a écrit:
toi ça se voit t'es pas du tout romantique.
23 août 2016 21:49
Les facteurs ils ont pas de piscine, d'abord... smoking smiley
Citation
nabildeluxe a écrit:
A part recevoir un courrier recommandé et flasher sur le facteur...non je ne vois pas!
n
23 août 2016 21:50
Non mais un super vélo électrique...
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Les facteurs ils ont pas de piscine, d'abord... smoking smiley
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
23 août 2016 21:52
@leilamalabarr:

Le prends pas mal, je rigole juste... yawning smiley
l
23 août 2016 21:54
Mdrr tt a fait!!
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Prends le chemin qu'il y a plein des embûches dedans. Paraît qu'il y a un bel homme et une belle psicine pour toi.

Mais chut...je te l'ai pas dit. Angel

[www.yabiladi.com]
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
b
23 août 2016 22:10
Prend le Chemin de la Patience . et de l endurance, Grâce te fera raison!
Citation
Asrae a écrit:
Salam alaykoum les yabis,

Je suis très pensive ces derniers temps, j ai remarqué que cela me faisait tout le temps ça au retour des vacances d été lol bref là n est pas le sujet... Je pense notamment à mon "avenir sentimental"
Etant une femme très casanière et adoptant beaucoup la fameuse routine "métro, boulot, dodo" je me demandais comment faire pour rencontrer la bonne personne, le potentiel mari quand on ne sort pas beaucoup?
Aussi, à part mes parents et mes frères et soeur, je n ai pas de famille en France. J ai des amies mais de diverses cultures et religions.
Mon entourage est alors limité et cela rend la tâche plus difficile.
Je ne désespère pas pour autant je profite de chaque instant avec ma famille et mes amies et je place ma confiance en Allah el hamdoulileh mais j y pense quand même c est normal, ça fait partie de la vie...
voilà si vous avez des conseils à me donner concernant ma situation je suis preneuse.
Je vous remercie par avance smiling smiley
23 août 2016 22:10
y a pas vraiment de conseils et tes craintes sont tout a fait justifiées t'as pas un bon reseau qui t'entour et t'es casaniere c'est pas ça qui va te faciliter la tache mais bon c'est un peu le souci de la majorité des filles je crois
allah ysehel
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
23 août 2016 22:45
Mdr belle morale en tout cas
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Prends le chemin qu'il y a plein des embûches dedans. Paraît qu'il y a un bel homme et une belle psicine pour toi.

Mais chut...je te l'ai pas dit. Angel

[www.yabiladi.com]
23 août 2016 23:28
surement sur psn eye rolling smiley
Citation
Asrae a écrit:
Salam alaykoum les yabis,

Je suis très pensive ces derniers temps, j ai remarqué que cela me faisait tout le temps ça au retour des vacances d été lol bref là n est pas le sujet... Je pense notamment à mon "avenir sentimental"
Etant une femme très casanière et adoptant beaucoup la fameuse routine "métro, boulot, dodo" je me demandais comment faire pour rencontrer la bonne personne, le potentiel mari quand on ne sort pas beaucoup?
Aussi, à part mes parents et mes frères et soeur, je n ai pas de famille en France. J ai des amies mais de diverses cultures et religions.
Mon entourage est alors limité et cela rend la tâche plus difficile.
Je ne désespère pas pour autant je profite de chaque instant avec ma famille et mes amies et je place ma confiance en Allah el hamdoulileh mais j y pense quand même c est normal, ça fait partie de la vie...
voilà si vous avez des conseils à me donner concernant ma situation je suis preneuse.
Je vous remercie par avance smiling smiley
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
23 août 2016 23:42
Sur msn tu veux dire lol?
Citation
5s4011 a écrit:
surement sur psn eye rolling smiley
23 août 2016 23:44
ya hasra msn n'existe plus sad smiley
si tu connais pas psn tu n'est pas une vraie casanière grinning smiley
Citation
Asrae a écrit:
Sur msn tu veux dire lol?
23 août 2016 23:51
Non jvois pas
Citation
5s4011 a écrit:
ya hasra msn n'existe plus sad smiley
si tu connais pas psn tu n'est pas une vraie casanière grinning smiley
23 août 2016 23:57
tu fait quoi de ton temps libre? smiling smiley
Citation
Asrae a écrit:
Non jvois pas
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook