Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casablanca : Le wali visite des zones impactées par les intempéries
H
12 janvier 2021 17:21
Y a pas qu'à Casa dans tout le Maroc les services (DDE) je les ai vu comment ils travaillent, il préfèrent raser une montagne pour boucher une rivière quand j'ai demandé pourquoi ils m'ont dit que le terrain veau de l'or, et alors l'eau n'a le droit de couler? Si nous avons installé les canalisations, ok mais quand je suis retourné le mois d'août de l'année suivante j'avais honte des personnes assises dans ma voiture tellement que ça sentait mauvais même la clim en mode recyclé n'a pas empêché les mauvaises odeurs dû au manque d'eau l'été et les canalisations pas assez d'inclinaison, s'ils étaient des ingénieurs classe ils auraient dû installé une zone d'épuration des eaux usés vu le nombre croissant d'habitons autour de la zone je pense qu'ils vont pas tarder à tout refaire, comme j'ai dis dans un précédent article les travaux publics au Maroc sont les plus nul du monde ( ils font tout pour garantir la médiocrité de leur pays)
12 janvier 2021 17:45
Ils viennent constater les catastrophes qu’ils ont provoquées parce qu’ils n’ont pas fait leur travail.
12 janvier 2021 18:32
Tant que l etat sera corrompu jusqu'à a l os aucune amélioration n est possible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook