Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma Casablanca !!!!! que je t'aime
s
18 mars 2004 12:37
Ce n'est pas la ville palme du Maroc, ce n'est pas la plus aimée par l'ensemble des marocains, mais c'est quand même le Maroc et sa réalité.
Cosmopolite, origines diverses, provenance de plusieurs régions différentes, et puis Elle est différente dans sa composition, représentative de TOUT!!!!

Belle est ma casablanca!!!
b
18 mars 2004 14:37
ca va salma,je suis un jeune marocain etudiant a l etranger,kui veux un peux blager avec bnat elblad.
a la prochain

ca va tout le monde
p
18 mars 2004 19:38

Belle est notre Casablanca n'oublie pas bisous @+

"OTTONO KIROAMTEKU"
j
18 mars 2004 19:49
Salut moi c jamila pour moi la plus belle ville du maroc c marrakech ya pas photo et le maroc c marrakech
j
18 mars 2004 21:21
certe marrakech est une trés belle ville mais c loin d etre la plus belle*

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
N
19 mars 2004 10:29
Moi je partage le mm sentiment que toi salma
c'est une ambiance des gens des senteurs et j'en passe
D
19 mars 2004 10:47
Allah I3aze Raba smiling smiley oumalliha smiling smiley

C'est ma préférée, Rabat réuni tout, Calme, forêt, plages à gogo, sympathie, beauté de ouade bouragrag, monument historique, des airs de sport, les administrations marocain, les grandes écoles, les meilleur hopitaux du maroc, ouzid ouzid...

smiling smiley avec mes respects aux autres villes smiling smiley)
s
19 mars 2004 13:15
créez d'autres sites pour vos villes respectives, ce sujet est uniquement adressé aux personnes aimant casablanca!!!!!
I don't undestand des gens qui sont HS, c'est quoi l'intérêt ?
y
19 mars 2004 13:15
Il ya des posts pour Rabat et marrackech, allez poster làbas.

Mais pour dire que marakech et rabat c'est plus beau que casa, ça me fait rigoler!

Casa est la mailleure de toute, mais pour les autres qui ne la connaisse pas ça leur donne le tournil.

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
p
19 mars 2004 15:43
Salut à toutes et à tous,
Qu'aimez vous dans cette ville ?
j
19 mars 2004 19:16
salu yamna si on veut parler de marrakech ou de rabat c pas toi qui va nous l'interdire ok
y
19 mars 2004 19:56
je ne vais pas t'interdire de faire koi que ce soit mais c'est un manque de tact d'arriver avec ses grands sabots pour parler de marrakech dans un post concernant casa et en plus il y a deux posts ouverts concernant marrakech.

Une question, en quoi, elle est belle ta marrakech? Les alentours je suis à 100% d'accord mais la ville elle mêm excuse moi, à part la vie nocturne et jamaâ lafna qui n'intéresse que les étrangers, je ne lui trouve rien.



Message edité (19-03-04 20:00)
al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
d
19 mars 2004 20:00
salut ptf8
Casa ? il est clair que tu n'sois pas de casa !!!!!!!
Ce que l'on peut aimer à Casa ? d'abord son passé résistant, puis la diversité de sa culture , la puissance de son sport et enfin la beauté de son arhitécture. Sais tu que Casa engrge le plus beau passé des années 1930 ?
Eh bien tu n'as qu'as levé la tête aux balastre merveilleux et aux façades nostalgique.
Ta question me fais penser aux réticences d'un tunisien !!!!!!!
A bon entendeur salut.
d
19 mars 2004 20:05
Eh puis les marrakchis ne savent pas nager.
p
19 mars 2004 21:12

Loll on commence à se battre ou quoi je suis morte de rire arretez ne vous battez pas loll Dolmi hahahah t'y vas trop loin !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
19 mars 2004 21:15

Non serieux aretez !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
19 mars 2004 21:26

Auteur: ptf8
Date: 19-03-04 15:43

Salut à toutes et à tous,
Qu'aimez vous dans cette ville ?

-------------------------------------------------------

tout.

19 mars 2004 21:37
pour moi casablanca est tout simlement le maroc.

il y a aussi la cuisine casablancaise.
la seule cuisine que je digere:le poisson,djaj mhamer,les salades,les gateaux,lkroche,et ...

mais pourquoi je me justifie....?
tout les marocains ont vu casa et beaucoup dial oulade lablade n'ont jamais vu la plupart des autres villes...touristiques.

c
19 mars 2004 21:41
vive casa,elle est restée la même,les autres villes sont pas mal aussi mais on les arrange pour en faire des attrape touristes
19 mars 2004 22:17
pourquoi les autres sont jaloux de casa?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook