Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casablanca : Report de l’audience du Youtubeur 3robi F Merican
9 février 2021 23:42
Cet Américain d origine Marocaine sc est mélangé les pinceaux.Si il lui est permis sous le first amendement le free speech aux USA ,ce n est pas le cas au Maroc .Ce pays reste un pays souverain avec ses lois que l o doit respecter.
J ai été vraiment choque et outre des propos diffamatoires et grotesques de ce voyou .Il devra en subir les conséquences et ne plus 'tomber' au tribunal.
E
10 février 2021 02:07
Que dire de ceux qui ont l'immunité en étant les portes voix de l'abject salafisme terroriste, mais ah oui , à part les déchus convaincus, drôle démonstration qui consiste a arrondir les angles ! Monsieur Bourita !

En rien je ne suis d'accord avec les "youtubers" d'autant plus que souvent ils tiennent le même langage méprisant envers le peuple marocain : tu ne sais rien, tu n'a pas étudié, tu es un paysan, tu es un étranger... Les tiens que sont-ils ?! Et ainsi de suite ! Constipé de la gueule ! Et je cite : Adib Moustapha, salut ! Mais pourquoi dénoncer l'injustice au détriment d'une nation que tu ignores ?! Le devoir n'est-il pas de dénoncer les corrompus tout en étant fidèle à notre identité historique de la nation chérifienne Alaouite que tu méprises ?!
10 février 2021 05:49
Un moins que rien avec un langage ordurier qui s’est cru tout permis avec son passeport US.
Heureusement que le laxisme, dont ont fait preuve jusqu’à présent les autorités, semble terminé.
La devise du Royaume est Dieu, la Patrie et le Roi. Si vous insultez une de ces composantes, vous devez en payer le prix.
10 février 2021 08:22
Aucun langage ordurier de sa part. Prouvez le.
Citation
Simsim8080 a écrit:
Un moins que rien avec un langage ordurier qui s’est cru tout permis avec son passeport US.
Heureusement que le laxisme, dont ont fait preuve jusqu’à présent les autorités, semble terminé.
La devise du Royaume est Dieu, la Patrie et le Roi. Si vous insultez une de ces composantes, vous devez en payer le prix.
10 février 2021 10:05
Il doit assumer ce gros éboueur. c'est un frustré ..
10 février 2021 10:39
Il dit la vérité
Citation
marco91 a écrit:
Il doit assumer ce gros éboueur. c'est un frustré ..
m
10 février 2021 10:52
Je me pose la question sur les raisons qui ont fait que ce monsieur a décidé de rentrer au Maroc sachant que toutes ces vidéos pourraient être utilisées contre lui. Peut être,il veut montrer qu´il est courageux et qu´il peut enter dans une confrontation direct avec ceux qu´il critique et insulte tout en oubliant qu´il va faire souffrir ses parents et toute sa famille. Peut être aussi, il a fait le calcul de souffrir, faire de la prison et puis pouvoir finir ses jours au Maroc. Finalement, il peut éspèrer l´intervention des Américains pour alléger la peine qu´il risque de subir. La grande erreur qu´il a fait et d´insulter et d´attaquer Hammouchi qui est un partenaire de poids pour les services de sécurité US et du monde occidental. Il a joué avec le feu. L´homme doit connaître ses limites et être conscient des rapports de force dans un monde devenu trés petit. A mon avis, cet homme doit s´excuser auprés des concernés pour qu´il puisse survivre cet épreuve.
n
10 février 2021 12:45
La procédure qui aurait dû être faite était de lui interdire de quitter le territoire, le laisser entrer chez sa famille, le convoquer pour une audience au Tribunal et enfin respecter la décision de ce dernier.
Dans le cas où on l'aurait chopé en détention de drogue là je comprendrai mais comme il s'agit de savoir si ses propos sont dans le cadre de la liberté d'expression ou pas c'est au tribunal de trancher.
Personnellement je pense que ce monsieur a fauté en insultant l'état marocain pour une décision qui au fait a été prise par la Belgique mais n'empêche la réaction de la police marocaine doit se faire dans un cadre juridique démocratique afin de donner une bonne image du pays et rassurer les MRE.
L
12 février 2021 19:22
Moi je pense qu'il faudrait laisser les chiens aboyer ça ne sert à rien d'arrêter des gens parceque-elle insulte ou critique le maroc, nous sommes entrain de nous faire passer pour une dictature.
Allah alwatan almalik
a
10 février 2021 13:24
moi je pense qu'il est rentré au Maroc pour changer de nom , et maintenant son nouveau nom de scène c'est ((( 3robi f Oukacha ))) mdr
O
10 février 2021 14:00
Prouve le contraire toi qui ne le connaît même pas avant que l'on en parle et encore moins ses vidéos et ses outrances sur le monarque.
Meme en Espagne , le roi peut être critiqué sur sa gouvernance mais pas sur sa personne.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Aucun langage ordurier de sa part. Prouvez le.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/21 14:01 par Ouldlablad.
O
10 février 2021 14:09
Qu'est ce que tu en sais petit ?

Va plutôt défendre les drareni , Nekkaz et tant de militants du hirak emprisonnés car ils veulent libérer des formatés comme toi qui oublient leur merde pour s'occuper de celle des autres.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il dit la vérité
10 février 2021 14:33
Je les défends aussi, et j’irais même jusqu’à défendre les crétins comme vous si ils sont poursuivis pour leur opinion.
Citation
Ouldlablad a écrit:
Qu'est ce que tu en sais petit ?

Va plutôt défendre les drareni , Nekkaz et tant de militants du hirak emprisonnés car ils veulent libérer des formatés comme toi qui oublient leur merde pour s'occuper de celle des autres.
10 février 2021 17:36
Mouhammad 1900, je vous conjure de vous saisir et ne point dire de sottises , vous êtes toujours sur la défensive et à contre courant de la logique .A croire que votre mission sur ce site est de dire non non non à tout ce qui se dit sur se site par des intervenants armés d'ARGUMENTS...
16 février 2021 03:46
ordurier digne d un rat d égout ,revisitez les videos de cette crapule et vous aurez envie de lui cogner la tête contre un mur en béton
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook