Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casablanca : Nasser Zefzafi transféré à la prison de Oukacha
4 juin 2017 13:20
Depuis le début des revendications sociales des habitants d’Al Hoceima, un monsieur dénommé Zafzafi s’est montré un peu trop nerveux, et avec le temps, son rôle de trouble-fête devient flagrant. Malgré l’intervention du gouvernement " et cela il faut le noter, c’est la première fois dans les anales des gouvernements du Royaume du Maroc qu’un tel déplacement de tel envergure s’est déplacé vers une ville ou une région" et malgré cela, notre ami n’a rien vu et n’a rien entendu. Toute revendication ou sollicitation de tel ampleur demande un temps pour les réaliser. Sachant que Sa Majesté le Roi a inauguré toute une infrastructure répondant à presque 90% de ses revendications. Les ministres déplacés à Al Hoceima avaient pour mission de s’enquerir de l’avancement de ses projets. Mais pour M.Zafzafi, il parait qu’il ne l’entend pas de cette oreille !!!. Aurait-il un agenda personnelle ou celui d’une autre partie tierce, ou simplement, un simple citoyen emporté par les événements qui le dépasse, avec un excès de zèle ???
C’est ce que nous attendant comme réponse après son jugement.
J
4 juin 2017 13:30
Il la chercher .. laisse notre Maroc en paix on c est pas qui ce type pour qui il travaille
4 juin 2017 14:26
Je suit pour toutes les revendications de nos fréres a alhoceima,et l état Marocain a vraiment montré ca serieusité envers al hoceima,mais helas le manque de Maturité et de knowledge comme disent les Americains en avorté tout!c est comme ca quand en fait de rien ,quelque chose!le résultat devient ZERO,en plus de tout ca,cette idiotie de ne pas levez le Drapeaux MAROCAIN et montré quant aime ce pays!sa c le top de l ignorance et en veux de l aide de ce pays?et de nous parlez qu il y a des BALTAGIE?non Messieurs cesont des vrais Marocains qui défendent leur pays par amour!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/17 14:29 par alkheir.
a
4 juin 2017 14:38
comment on peut mettre en prison une personne qui demande les droits les plus fondamentaux comme la santé, l enseignement et le travail ?
Dans quel pays on vit ?
4 juin 2017 14:55
la justice suit son cours
d
4 juin 2017 15:18
Tout d'abord je felicite le serieux, des autorités marocaines qui gerent la situation de hoceima avec professionnalisme et juste. Hoceima n'est pas le rif. Faux hirak c'est juste zefzafi et jeunes de hoceima qui veulet un peu de d'ambiance a leur vie. Parceque à l'heure actuelle le Maroc est un exemple .Mais le petit tyran veut devenir dictateur. Parceque zefzafi qui nous plombe avec son ego soit disant patriotique c'est faux.Il revendique une sorte de nouveau soulevement qui est recupere par les ennemis du maroc. En plus zefzafi a cru etre un leader alors qu il plonge hoceima dans une nouvelle epoque incertaine pour lui et il va certainement le regretter amerement. A Hoceima c'etait bien maintenant cela va devenir mal pour les habitants. Pas intelligent zefzafi. Savez vous qu en ce moment il y a une recuperation de non musulmans sur internet qui divulgue un faux message attribué à un grand imam saoudien , Abderrahman Soudais qui soit disant parle de zefzafi Attention à cette fitna. Zefzafi est l'incitateur à cette fitna qui lui imcombe. Et vive le Roi et vive le Maroc bien aimé.
C
4 juin 2017 15:19
N'importe quoi. J'hallucine. Il a fait quoi au pays? Au roi? Il doit fermer sa bouche au lieu de réclamer ses droits et ceux de tous les marocains?

Il a di courage cet homme.

Vous êtes dans votre petit confort en Europe mais ce n'est pas le cas de tout le monde!
Citation
Jamel0000 a écrit:
Il la chercher .. laisse notre Maroc en paix on c est pas qui ce type pour qui il travaille
4 juin 2017 16:14
Depuis 8 mois que les gens manifestent à Alhoceima pour des revendications sommes toutes légitimes.
Et nous avons tous soutenu ces manifestations pacifiques.
D'un coup, un monsieur a émergé du lot avec un drapeau qui n'est pas le drapeau national, avec des gardes de corps, des finances en provenance du Benelux, avec une assistance journalistique et une couverture médiatique algériene, un discours anti état marocain, un discours guerrier, un discours qui invite à la violence et à la désobéissance civile, un discours séparatiste.
Ce monsieur claironne haut et fort son rejet de l'état marocain, qui pour est un état colonisateur.
Ce monsieur nous dit clairement que le Rif est un état colonisé par le Maroc.
Pour moi ce monsieur, veux ouvrir une succursale du polisario dans le nord marocain.

Citation
abdelallah a écrit:
comment on peut mettre en prison une personne qui demande les droits les plus fondamentaux comme la santé, l enseignement et le travail ?
Dans quel pays on vit ?
4 juin 2017 16:31
je suis avec toi zefzafi défend les droit des autres marocain démuni qui sont les vrai habitant du maroc les riafa l'histoire parle de la terre des berbères le vrai peuples du Maghreb avant l'islamisation par les arabes ,,donc ou sont nos droit sur nos terre le roi fait du business ses dirigeants aussi ,mais faut donner la part au peuples quand même les etranger chez nous ils sont les biens venus et bien traitè et nous comme une merde a les servir ils violent nos soeurs et enfants et nous a les couvrir y' en a marre ,de la debauche ou sont les hopiteaux les universitès ,, j'ai honte de voir les marocain travailler chez les francais au maroc dans les jardins et chez eux
4 juin 2017 16:59
Attention à ne pas faire de ce monsieur à l'agenda caché un martyre.
O
4 juin 2017 17:40
Pendant l'une des manifs voici se qu'il avait dit je le cite * je jure que je préfère la colonisation espagnole que la colonisation marocaine *.
Et dire qu'en 1921 et 1927 ces espagnols ont bombarder notre Rif avec du gaz moutarde .
Que justice soit faite .
Citation
abdelallah a écrit:
comment on peut mettre en prison une personne qui demande les droits les plus fondamentaux comme la santé, l enseignement et le travail ?
Dans quel pays on vit ?
4 juin 2017 18:28
Il voulait être auréolé d'un titre de gloire en prônant des slogans franchement séparatistes anti-marocain. Maintenant il se retrouve à Oukacha, sa tête chaude aura le temps de refroidir.
f
4 juin 2017 20:28
la 1 ière visite il aura le drapeau et la
f
4 juin 2017 20:37
la 1 ière visite il aura comme cadeau le drapeau du rif (d'ailleurs le seul drapeau éthique) et le portrait de Alkhattabi comme cadeau

ces gens qui manifestent , je ne sais pas pourquoi? est ce ils sont ignorants à ce point que toutes les provinces du Maroc elles sont de même niveau ou presque
Alhocima elle est meilleur, et mieux équipée , et mieux outillée que
sefrou
lhajèbe
Azrou
Midèlte
Taounate
Hkénéfra et zide et zide
sauf l'Algérie a voulé remouer de troubles au Maroc il a trouvé 1 apprenti rêveur président du Rif
ces provinces citées en haut elles sont moins équipées , que Alhocima
mais les habitants ils savent que l'état il ne peut pas tout faire , d'où sortir l'argent , surtout
4 juin 2017 21:02
Tu as raison de croire aux histoires de Zéro.
Je veux dire zoro.
Citation
wisico a écrit:
je suis avec toi zefzafi défend les droit des autres marocain démuni qui sont les vrai habitant du maroc les riafa l'histoire parle de la terre des berbères le vrai peuples du Maghreb avant l'islamisation par les arabes ,,donc ou sont nos droit sur nos terre le roi fait du business ses dirigeants aussi ,mais faut donner la part au peuples quand même les etranger chez nous ils sont les biens venus et bien traitè et nous comme une merde a les servir ils violent nos soeurs et enfants et nous a les couvrir y' en a marre ,de la debauche ou sont les hopiteaux les universitès ,, j'ai honte de voir les marocain travailler chez les francais au maroc dans les jardins et chez eux
f
4 juin 2017 22:53
j'ai entendu son père qui croit dire vrai le père de ce juene autoproclamé président de Rif
son père a dit texto
pourquoi on nous envoie la force de l'ordre comme en 1957 1984 en 1889 1938 il fait allusion à quoi? vous avez compris? il fait allusion à Alkhattabi
il n'a pas compris que la villle d'Alhocima et ses régions c'est mieux structurés et mieux lotis que certains provinces
certains douars dans d'autres villes ils n'ont ni eau , ni électricité , ni route et voilà un manipulé ,d’Alger qui joue le jeu des ennemis du Maroc , c'est les harki ces gens ils créent les troubles , pour faire plaisir au ennemis du Maroc
mon Dieu Feu Hassan II il doit se retourner dans son tombeau , de voir des apprentis séparatistes dans le Nord
Heureusement que SM le Roi Mohamed VI est très voire, trop calme et trop gentil
N
4 juin 2017 23:48
Le Maroc ne fera pas exception .. Il y aura une zone de turbulence.

Les états unis s'entendent bien avec le Maroc, la France n'a pas intérêt à déstabiliser son voisin. Donc je crois que ce sont des manifestants qui veulent leurs droits n'en déplaise à certains . Je ne pense pas que ce soit des fouteurs de troubles.

Et sachez que l'état Marocains déverse de l'argent sur les réseaux sociaux pour défendre la monarchie et garder ce système là au lieu de s'occuper de ses enfants qui sont dans les régions pauvres.

A chaque fois c'est la faute à l'autre .. réveillez vous un peu.
5 juin 2017 00:46
Les marocains sont connus pour êtres des bosseurs.
Mais il y a des personnes qui ne veulent pas retrousser les manches pour aller bosser, et demandent à l'état de les gaver comme des canards. Sinon, ils se prennent pour che Guevara et foutent le désordre y compris dans les mosquées.
Ces feneants se sont trompé de pays.
Il doivent adhérer au FLN algérien.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
H
5 juin 2017 01:19
Bravo Lhammouchi Monsieur Sécurité du Maroc, tu es le meilleur du monde, tiens bon, ne laisse aucun doute aux adversaires de l'unité nationale de l'intérieur comme de l'extérieur de prendre le dessus en entrainant le Maroc vers le Chao, Les séparatistes d'Al-Hoceima ne sont pas a sous-estimer ils sont aussi dangereux que les séparatistes du Polisario a ne pas les quitter des yeux jusqu'à qu'ils reconnaissent que le Maroc est leur seule patrie ses lois et ses constitutions sont a respecter scrupuleusement et qu'ils sachent que le Maroc restera jusqu'à la fin du monde uni et indivisible de Tanger à Lgouira ce-lui qui ne l'aime pas qu'il le quitte .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook