Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casablanca : Des migrants délogés de leur abris de fortune malgré les...
8 janvier 2021 00:41
C'est fou...mais que fait le maire?
Quelle incompetence.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/21 00:41 par An-altruistic-lady.
A
8 janvier 2021 10:25
Pour une fois je suis d'accord avec toi.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
C'est fou...mais que fait le maire?
Quelle incompetence.
S
8 janvier 2021 12:46
on voit bien que tu ne vis pas au maroc et tu ne sais rien du maroc ptdr
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
C'est fou...mais que fait le maire?
Quelle incompetence.
8 janvier 2021 14:11
Au moins je peux ecrire un message sur le site contrairement au 0 de liberte d'expression qu'il y a en Algerie.

Citation
Azzarr a écrit:
Pour une fois je suis d'accord avec toi.
8 janvier 2021 14:13
Si je m'y connais...
Au lieu de vous rejouir sur les intemperies chez le voisin....Allez plutot reclamer a ce qu'il y ait assez nourriture pour votre peuple....Vos problemes sont enormes..
Au moins les responsables sont critiques pour qu'ils fassent un meilleur travail ce qui n'est pas le cas chez vous...0 liberte d'expression

Citation
Sigus a écrit:
on voit bien que tu ne vis pas au maroc et tu ne sais rien du maroc ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/21 14:17 par An-altruistic-lady.
A
8 janvier 2021 14:22
Il ne faut pas parler d’un pays que l’on ne connait pas. En Algérie, on n’hésite pas à monter aux gouverneurs ce que l’on pense d’eux quand il faut et là ou il faut ; ce qui ne sera jamais possible au Maroc.

Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Au moins je peux ecrire un message sur le site contrairement au 0 de liberte d'expression qu'il y a en Algerie.
8 janvier 2021 14:40
Oh que oui ....Tout le monde sait ce qui se passe chez vous...Ils n'ont pas besoin de moi pour le savoir..
Citation
Azzarr a écrit:
Il ne faut pas parler d’un pays que l’on ne connait pas. En Algérie, on n’hésite pas à monter aux gouverneurs ce que l’on pense d’eux quand il faut et là ou il faut ; ce qui ne sera jamais possible au Maroc.
8 janvier 2021 14:52
Et aussi il y avait une societe qui devait se charger de cela mais qui n'avait pas fait son travail....
Il faudrait donner ce contrat a une autre societe plus competente..
A
8 janvier 2021 17:10
Comme tout sait ce qui se passe au Maroc ! Tant Mieux; Au moins, ca vous n'allez le reprocher a Alger.

Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Oh que oui ....Tout le monde sait ce qui se passe chez vous...Ils n'ont pas besoin de moi pour le savoir..
8 janvier 2021 17:18
You have no legitimacy whatsoever and you know it
..Good luck anyway...

Citation
Azzarr a écrit:
Comme tout sait ce qui se passe au Maroc ! Tant Mieux; Au moins, ca vous n'allez le reprocher a Alger.
8 janvier 2021 18:42
Tant que l etat restera corrompu jusqu'à a l os aucune amélioration n est possible .
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
C'est fou...mais que fait le maire?
Quelle incompetence.
S
8 janvier 2021 19:16
Ça ne me réjouis pas de voir le boulevard zerktouni se transformer en fleuve, les entrées vers casa toutes bloquées...

Il va falloir vous faire soigner
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Si je m'y connais...
Au lieu de vous rejouir sur les intemperies chez le voisin....Allez plutot reclamer a ce qu'il y ait assez nourriture pour votre peuple....Vos problemes sont enormes..
Au moins les responsables sont critiques pour qu'ils fassent un meilleur travail ce qui n'est pas le cas chez vous...0 liberte d'expression
8 janvier 2021 19:49
No doubt in my mind how evil you and your Algerian caporals are.
Thank you the jabs.
Yeah you need a shrink.


Citation
Sigus a écrit:
Ça ne me réjouis pas de voir le boulevard zerktouni se transformer en fleuve, les entrées vers casa toutes bloquées...

Il va falloir vous faire soigner



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/21 20:04 par An-altruistic-lady.
S
8 janvier 2021 21:13
Encore faut il avoir un esprit pour pouvoir douter.

Tu en es malheureusement dépourvue.


Citation
An-altruistic-lady a écrit:
No doubt in my mind how evil you and your Algerian caporals are.
Thank you the jabs.
Yeah you need a shrink.
8 janvier 2021 22:13
Je rappelle que le sujet c les migrants sans abris. Le reste c l'histoire de la cigale et la fourmis. Ces égouts doivent faire l'objet de maintenance hors saison des pluies. Sensibiliser les balayeurs et la population que les égouts ne sont pas des poubelles. Bref on sait cela n'a pas été fait.

Comme les tables scolaires, en Algérie, qui datent de la colonisation.

Personne n'est parfait, mais ce qui suit est à inscrire sur le livre des Guinness record de l'incompétence.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook