Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casablanca : L'épouse de Naama Asfari de nouveau refoulée du Maroc
m
6 février 2017 19:18
Honte à cette épouse de ce terroriste criminel, cette pauvre vieille peau égarée, sans conscience, ni scrupule
Que pense-t-elle des familles des victimes ? Aucun respect
s
6 février 2017 19:31
et les victimes marocaines qui étaient égorgées comme des agneaux ? et ils ont urinés dessus , vous croyez que nous autres Musulmans, nous méritons ce nom ? par de tels gestes? ou comme d'habe juste le mot Islam ?
pour cette raison nous resterons les derniers oui nous sommes les derniers des derniers sur la terre de l'humanité, sauf pour les violences et les massacres et les guerres et la religion déformée nous sommes la majorité des champions dans la barbarie et les guerres et les massacres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/17 21:07 par sakki.
je hais l'hypocrisie
6 février 2017 20:43
on sait plus qui est le loup qui est l'agneau
F
7 février 2017 08:40
Pourquoi Genève ? Il fallait la renvoyer à son employeur Alger. Comme cela il recevra son chèque pour alimenter sa pseudo-assocation. Et elle pourra revenir une énième fois par la fenêtre. Il faut être dénué de conscience (je ne parle pas d'intelligence) pour venir soutenir des criminels et une cause née dans la tête d'un "révolutionnaire" qui n'a rien laissé d'autre que de quoi alimenter les poubelles de l'Histoire. Je parle bien sûr de Boukharrouba.
7 février 2017 10:37
NAAMA ASFARI N"EST PAS UN terroriste criminel,SON EPOUSE DOIT LE VOIR ,IL NE FAUT PAS ETRE FOU DE RAGE CONTRE NAAMA ASFARI,IL DEFENT SA TERRE ET LA TERRE DE SES ANCETRES.IL FAUT REGLE LE CONFLIT DU SAHARA OCCIDENTAL.IL FAUT DIRE A VOTRE MAITRE LA FRANCE DE LAISSE LE PEUPLE SAHAROUI EN PAIX.
F
7 février 2017 15:47
La France c'est d'abord ton maitre jusqu'en 1962 et avant elle les turcs. Nous on n'a pas eu de maitres. Maintenant les criminels chez nous croupissent en prison et vont y rester, que ça te plaisent ou ou non. Il faut y faire.
Le terre de ses ancêtres ? oui il y est déjà. Mais il doit respecter la loi. C'est clair ou j'explique encore.
Citation
BOBIHLEGHLAGUE a écrit:
NAAMA ASFARI N"EST PAS UN terroriste criminel,SON EPOUSE DOIT LE VOIR ,IL NE FAUT PAS ETRE FOU DE RAGE CONTRE NAAMA ASFARI,IL DEFENT SA TERRE ET LA TERRE DE SES ANCETRES.IL FAUT REGLE LE CONFLIT DU SAHARA OCCIDENTAL.IL FAUT DIRE A VOTRE MAITRE LA FRANCE DE LAISSE LE PEUPLE SAHAROUI EN PAIX.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook