Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casablanca-Fès
k
17 décembre 2006 21:04
Salam alaikom,

Connaissez-vous un moyen de transport entre Casablanca et Fès (Taxi, Bus CTM) entre 1h00 et 6h00 du matin. Sachant que le premier train en partance vers Fès est à 6h15. Si oui, à quel horaire et c'est où le lieu de départ. Merci.
f
18 décembre 2006 00:53
Désolée je n'ai aucune réponse à ta question par contre j'aimerai savoir quel est le meilleur moyen de transport entre ces 2 villes pour une fille seule ?? Car ou bien train ?? Merci
k
18 décembre 2006 20:32
Citation
fatiha912 a écrit:
Désolée je n'ai aucune réponse à ta question par contre j'aimerai savoir quel est le meilleur moyen de transport entre ces 2 villes pour une fille seule ?? Car ou bien train ?? Merci

je pense que les 2 sont très sécurisés, il y a aucun problème. Cependant, j'aurais un petit penchant pour le Car (surtout CTM).
20 décembre 2006 13:30
Salam,

CTM ou ONCF, c'est presque égale, le car prend l'autoroute, et a peu d'arrêt, le train, tu peux te lever et admirer le décor, si tu tombes sur un train dont le chauffage est mort, c'est la grippe assuré!
m
20 décembre 2006 16:58
slt, il y a le ctm à 2h du matin et un train à 3h qui va à marrackech et qui s'arrete à casa...
sinon, les taxis sont peu conseillés pour un voyage de nuit!
bon voyage
F
14 janvier 2007 20:07
Citation
kantor a écrit:
Salam alaikom,

Connaissez-vous un moyen de transport entre Casablanca et Fès (Taxi, Bus CTM) entre 1h00 et 6h00 du matin. Sachant que le premier train en partance vers Fès est à 6h15. Si oui, à quel horaire et c'est où le lieu de départ. Merci.



Tu y vas en train, par l'oncf c'est plus pratique : www.marocfree.net et là tu choisis la ville de départ et la ville d'arrivée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook