Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casablanca : Une course-poursuite taxis-Uber qui aurait pu mal finir
L
23 août 2017 20:01
Uber super service.. Taxi rouge, service honteux... C'est la loi de l'offre et la demande.
Tant mieux si les agréments disparaissent, ils ne profitent en réalité même pas à ceux qui en ont réellement besoin.
Tous ont été récupérés et achetés par les rentiers de chaque ville
i
23 août 2017 21:29
.


Ils sont plus dangereux les petits taxis que les jeunes violeurs en bus
si par malheur tu descends à la gare Casa voyageurs ils sont une cinquantaine garés , j'ai demandé à tous de me rendre à Ain Diab ils ont tous refusé. j'étais obligé de sortir de la gare pour faire du stop à des taxis qui sont déjà sur la route.
Voiture pourries qui sentent mauvais, qui dit qu'ils sont assurés ? ou qu'ils ont l'agrément Taxi. le désordre complet.

On trouve le même problème sortie des hôtels de luxe à Marrakech pas de compteurs forfait bien gras si non, il reste toute la journée au soleil comme un lézard à attendre les bons coups.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/17 23:45 par imtiyaz.
23 août 2017 23:32
salam smiling smiley en réfléchissant bien ,je pense que le service huber est une invention arabe !!!!
car j’ai toujours vu des chauffeurs de taxi travailler sans agréments.

et comme le dit si bien imtiyaz thumbs up leurs voitures sont mieux entretenues que les petits taxi rouges ou grand blanc .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook