Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casa, un stade, des tribunes point de spectateurs
a
2 février 2008 16:19
Du haut d'un immeuble , j'ai pu admirer une infrastructure des plus modernes, un stade grandiose magnifique , là juste à deux pas du port de Casa.

Helas , je fus fort étonné de constater que nul spectateur n'y penetre pour admirer un match de foot.

Alors j'ai posé la question, du pourquoi du comment.
La rèponse fut des plus surprenantes, tu neu peux t'assoir sur les gradins de ce magnifique stade sans tomber et sans basculer vers l'avant .
Alors, et alors ??
Alors le stade ne sert plus qu'aux jeunes du WAC pour les entrainements m'a t on dit.
Un gouffre financier;
Qui en est responsable??
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
p
2 février 2008 16:29
je srois que tu parle du stade philips
a l'epoque ou j'etai etudiant labas on nous a dit que lingenieur a commis une faute dans plans et puis voila

maintenant qui est le responsable va chercher
au maroc tt le monde est responsable meme nous
L
2 février 2008 16:53
ce stade souffre d'une erreur de plan et donc peut pas faire entrer des milliers de supporters en plus il n'est pas sécurisé il n'ya meme pas de parking ou ce garé juste une petite ruelle a coté , a qui la faute peut etre il faut voir du coté des pouvoirs publiques (mairie , municipalité , ect... sleeping)
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
E
2 février 2008 16:55
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
ce stade souffre d'une erreur de plan et donc peut pas faire entrer des milliers de supporters en plus il n'est pas sécurisé il n'ya meme pas de parking ou ce garé juste une petite ruelle a coté , a qui la faute peut etre il faut voir du coté des pouvoirs publiques (mairie , municipalité , ect... sleeping)




sleeping
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook