Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casa de papel
5 avril 2020 22:30
Kia regardé casa de papel? Posons nous discutons

 
Casa 0
C
5 avril 2020 22:31
Arturo est une m***

Mais on le savait déjà.

Mais il nous l'a confirmé Heu
5 avril 2020 22:33
Arturo jpx plus me le voir depuis la S1 le jour où il a guetté les braqueurs alors que c était interdit ?
T as regardé la S4?
Citation
Cawit a écrit:
Arturo est une m***

Mais on le savait déjà.

Mais il nous l'a confirmé Heu
C
5 avril 2020 22:35
Ouiii je l'ai finie

Ouais mais dans cette saison il est plis que degueulasse à vomir pourquoi on l'élimine pas déjà ?
Citation
Keskiya a écrit:
Arturo jpx plus me le voir depuis la S1 le jour où il a guetté les braqueurs alors que c était interdit ?
T as regardé la S4?
5 avril 2020 22:41
T en a pensé quoi psk jsuis un énervé de la fin enfin de toute la S4 mm

Ils étaient trop moi avec lui h36 on le pointait avec l arme mais personne a eu les corones de le tuer trop laxiste
Ca aurait été moi le 1er épisode il serait déja mort
J ai pas compris pq on l a remis et pire il viole un meuf Censored un égout ce gars
Citation
Cawit a écrit:
Ouiii je l'ai finie

Ouais mais dans cette saison il est plis que degueulasse à vomir pourquoi on l'élimine pas déjà ?
V
5 avril 2020 22:48
EPISODE 4 POUR MOI eye rolling smiley
*
5 avril 2020 22:49
Au début, c'était plat limite fade mais à partir du 6 / 7ème épisode, ça devenait intéressant et bim plus rien crying(

Ça m'énerve quand il n'y a pas de fin !
B
5 avril 2020 22:51
HAHAHAHA ^^
Citation
Maroquinance a écrit:
Au début, c'était plat limite fade mais à partir du 6 / 7ème épisode, ça devenait intéressant et bim plus rien crying(

Ça m'énerve quand il n'y a pas de fin !
*
5 avril 2020 22:52
crying(
Citation
La Terreur a écrit:
HAHAHAHA ^^
5 avril 2020 22:53
Saison? Psk je vais spoil mdrr
Citation
VertEmeraude a écrit:
EPISODE 4 POUR MOI eye rolling smiley
W
5 avril 2020 22:53
Moi aussi je regarde cette série. . Mais j'ai du mal à accrocher. .
5 avril 2020 22:54
Tous les épisode de touuuuute les saisons c était ça sur 40mn j ai regardé 15 20mn d épisofe psk je passais à chaque fois les scènes inutiles surtour à la S1 et 2
Citation
Maroquinance a écrit:
Au début, c'était plat limite fade mais à partir du 6 / 7ème épisode, ça devenait intéressant et bim plus rien crying(

Ça m'énerve quand il n'y a pas de fin !
5 avril 2020 22:55
Super série.
Je pensais que la partie 4 était la dernière. Mais je dis pas non pour une suite.
C’est quand la partie 5 ???
5 avril 2020 22:55
C est normal elle n est pas ouf j ai regardé psk on m a forcé mdrr
Ils ont tué les bons personnages et laissé les chialeur comme Rio chui deg crying(
Citation
Sydonie a écrit:
Moi aussi je regarde cette série. . Mais j'ai du mal à accrocher. .
*
5 avril 2020 22:56
Mais grave genre c'est leeeent juste pour faire plus de saisons...

Trop de trucs inutiles...
Citation
Keskiya a écrit:
Tous les épisode de touuuuute les saisons c était ça sur 40mn j ai regardé 15 20mn d épisofe psk je passais à chaque fois les scènes inutiles surtour à la S1 et 2
5 avril 2020 22:57
Non yaura la suite le braquage n est pas fini mais la S4 c était spécial LGBTQ j crois
Mon perso fav était Berlin jsuis deg de ce qu il a fait crying(
Citation
Lamyamarocaine a écrit:
Super série.
Je pensais que la partie 4 était la dernière. Mais je dis pas non pour une suite.
C’est quand la partie 5 ???
5 avril 2020 23:00
Le pire c qu il nya que 8 épisodes ?
Casa de papel c est la sous marque de Prison Break
Citation
Maroquinance a écrit:
Mais grave genre c'est leeeent juste pour faire plus de saisons...

Trop de trucs inutiles...
D
5 avril 2020 23:01
Trop surcôté cette série...
L
5 avril 2020 23:02
La série avait du potentiel mais gâché par des relations amoureuses ainsi que de la propagande lgbt, la saison 4 est la pire le personnage Gandia aka superman était une très bonne idée mais bon on sent que les scénaristes sont en manque d’idée vivement que la saison 5 clôture ce truc
A
5 avril 2020 23:05
J'avais regardé la première saison a sa sortie, en streaming. Topissime.

Puis j'ai voulu regarder la suite, je crois que j'avais regardé 3 épisodes mais je n'avais pas du tout accroché.... Je me forcais...j'ai donc arrêté.

La 1ere saison à été mémorable. De toute façon on.dit qu'en général lez suites de séries dont on n'avait pas prévu la suite sont pas forcément bien faites.

C'est comme les fins des séries américaines on dirait qu'ils font exprès de les bâcler....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook