Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vol casa oujda prix
r
12 septembre 2012 16:50
assalam alaikom les amis (e),

juste demander de l'aide pour s'informer du prix biller allez simple casa / oujda le 11 Nov 2012 pour deux adultes et un nourisson de 6 mois. je suis residant a l'etranger et je n'ai pas pu acceder au website de royal air Maroc.
est ce qu'il y'a d'autre compagnie aerienne qui sert au Maroc ou juste royal air Maroc? ca fait longtemps que je n'ai pas visite' le bled et je n'ai aucune idee' si les choses ont change' ou la situation est la meme concernant le transport aerien au Maroc.

Merci pour votre aide
f
13 septembre 2012 11:11
le prix est de 307€ et oui il y a que la RAM. ses toujours trop vol nationaux. autant prendre le train de l'aéroport mohammed v jusqu'a oujda pour 40€...
r
14 septembre 2012 05:41
salut finhix et merci pour les info.

vous dites 307euro??? mais c'est la folie......pourquoi aussi cher que ca......??? j'ai vraiment voulu prendre l'avion pour trajet casa oujda juste pour la simple raison qu'on va moi et ma petite famille voyager au bled plus de 15H de vol plus 9H transit ce qui fait 24H et ont va etre mort de fatigue une fois a casa mais en fin de compte j'ai pas le choix. c'est trop cher......je vais prendre le train.....

merci finhix
f
15 septembre 2012 15:34
attention les trains au maroc ses l'horreur. ils sont rempli comme toutt. moi cette année j'ai fait le trajet debout jusqu'a fes avec 2 valise. mon pantalon blanc esy devenu gris a force de se faire marcher dessus
f
15 septembre 2012 15:36
ps. parce que la RAM sont des voleurs sa date pas d'aujourd'hui. ses le prix que jai payer pour un strasbourg montreal aller retour avec air canada un jour. service mieux que la ram
a
27 octobre 2012 12:30
Bonjour,si ça peux t’être utile:En AOÛT 2003(c’était un jour férié au Maroc),j'ai fais Oujda/Casa avec la ram, ça m'avait coûté 700 MAD.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook