Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm casa, jsui dég
p
17 mars 2009 20:59
bonjour à tous,
je voulais vous faire par de ma déception,
j'avais rdv la semaine derniere au consulat de casa pour faire la ccm, donc on attend moi et mon fiancé dans le couloir. au bout d'une heure d'attente environ, une dame nous appel à son buro,
jlui donne le dossier ccm avec les documents qu'il faut.
pour moi, partie française tou les documents sont là, jusqu'ici tou va bien
et pour la partie marocaine tou allai bien sauf au moment ou elle vois que mon conjoint à un récépicé pour la cni marocaine car elle était en cours de traitement, et la dame n'a pa accepté ce document.
le pire dans l'histoire c'est qu'on a récuprer la cni dans l'aprés midi, jme sui entretenu avec la responsable d'état civil l'aprés midi pour lui demander de nous prendre le lendemain mais rien y fait ele nous a donner un rdv dans 2mois.
je voulais vider mon sac, chose faite, maintenant reste plus ka attendre dans deux mois pour commencer à zéro!!!!
y
17 mars 2009 22:42
salam,

oh c'est vraiment pas sympa franchement! Je connais des personnes auquelles il manquait des papiers mais

elle leur avait demandé de les ramener le plus tôt possible sinon le dossier ne sera pas suivi. Quand

même elle aurait pû faire un effort, d'autant plus que tu viens de France et que tu va encore avoir du

trajet à faire... Non sérieux c'est pas gentil. Bon courage pour la suite et tiens bon!

wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook