Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui es de casa exactement hay mohammadi ???
m
26 juillet 2006 17:31
voila si y quelqu un de hay mohammadi je voudrai savoir si je connait bien ce quartier(tm)
s
28 juillet 2006 01:04
bonsoir,
c sirine je suis marocaine de casa et exactement de hay mohammadi, si tu veut savoir quoi ce soit n'hésite je connais trés bien d'ailleurs je part mardi 1 aout abientot
e
28 juillet 2006 10:27
tbarkellah 3la wlidat el 7ay
en fait moi j'y ai grandi j'y ai passé 17 ans de ma vie
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
t
28 juillet 2006 18:22
salammm !

ma tante habite lhay lmohmadi !

par contre, ça fait 8 ans que je ne suis pas allée au Maroc, et là bas, c t très sal !

pas trop aimé
s
28 juillet 2006 23:36
bonjour à tous,

moi je suis de casa weld derb sultan. j'ai des amis ki habite à hay et d'ailleurs je viens de rentrer du Maroc.

J'ai une petite remarque à timila : quand on connais pas les choses il faut se taire que dire c'est sal. c'est tous ce que t'as trouvé à dire comme mot. pour moi j'ai compris que ta tante vit dans la saleté ca veut dire ton pére est sal ce qui implique toi t'es sal.

c'est que des math. un petit conseil essaie de ragarder le côté positif de la chose.

Cao
i
29 juillet 2006 00:29
Moi, je suis de casa mais de sbata, mais mes parents m'ont dit de ne pas fréquenter les gens de l'hay, car ls sont mauvais.Donc je les fréquente pas sur ce site.
Désolé,evil
s
30 juillet 2006 02:07
bonsoir

j'ai un petit message pour timila, cela fait huit ans que tu n'as pas été au maroc, et tu ose critiquer,avant tout je vais te donner un conseil, avant de dire quoi que ce soit il faudrai peut étre que tu réfléchisse car en 8 ans je peus t'assurée que le maroc a beaucoup changé et quand tu dit que c'est sal je pense que ca doit étre chez ta tante l'endroit sal!
m
30 juillet 2006 22:47
Citation
ibn hazm a écrit:
Moi, je suis de casa mais de sbata, mais mes parents m'ont dit de ne pas fréquenter les gens de l'hay, car ls sont mauvais.Donc je les fréquente pas sur ce site.
Désolé,evil

eh ben ne les frequente pas ! moi jy habite pas, mais jy suis tous les étés et je les kiffe ! je pourrai y rester tout l'été sans rien faire ya pas de f*probleme ! tbarkellah 3la ouled el hay !grinning smiley
Mok Ya Mok !
k
31 juillet 2006 19:00
Moi j'habite à hay mohammadi .....pas loin du ciné massira , et pas loin de kessarya
s
5 septembre 2006 13:14
salam

cet été jsui allé chez un pote il habite a hay mohammadi juste acoté du souk ou ya les vendeurs de tapis, n'empeche c trop populaire ce quartier.
chaabi 100%
n
nah
6 septembre 2006 23:33
MOI CASA MAIS AIN CHOKIn love MON ONCLE HABITE HAY MOHAMMADI RUE LA GRANDE CEINTURE(tm)
7 septembre 2006 10:49
J'habite pas a Hay mohamadi mais j'aime bien ce quartier.
Car c'est un quartier de resistance(kariane centrale) ,quartier de music (nass lghiwane,lemchaheb,jil jilala,mesnawa,siham,tagada,....),de sport(Tas) de theatre(fir9ate al7ay)....
Respect a l7ay o nass dial l7ay
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
7 septembre 2006 14:05
salame mon pere est ne a hay mohammadi et a passer toute son enfance a hay mohammadi j adore ce quartier vivant





moi j y passse chaque fois l ete au moins une bonne semaine(tm)
h
7 septembre 2006 17:24
salut hay mohammedi
8 septembre 2006 16:57
Citation
nah a écrit:
MOI CASA MAIS AIN CHOKIn love MON ONCLE HABITE HAY MOHAMMADI RUE LA GRANDE CEINTURE(tm)


j'y habite aussi In love
k
8 septembre 2006 21:58
Je reviens de hay mohammadi ...
Le cinéma massira a fermé depuis qqs temps déjà .
Personne ne veux le reprendre ? lool ....

PS : le vendeur de sfenj qui est dans la même rue que le cinéma , mélange la pâte des beignets avec ses pieds . Avis aux amateurs ... grinning smiley
k
8 septembre 2006 21:59
Citation
melila a écrit:


j'y habite aussi In love



tu habites au hazam kébir ???
d
28 septembre 2006 08:39
Alors là c'est gonflé de dire que le hay mohammadi est sale !!!

A timila et ibn hazm : Ma famille et moi-même avons un appartement depuis 22 ans au Derb Chaabi et je n'ai qu'une envie depuis 2 ans : y retourner, et surtout ne pas en déménager !!!

Les gens là-bas sont authentiques, t'invitent chez eux et on peut y faire des rencontres plus qu'enrichissantes.

Quand je me pointe là-bas, je sens que les gens sont heureux de me revoir (et non mon portefeuille comme pas mal d'endroits au Maroc !).

De plus, on sort souvent en boîte de nuit et je peux vous assurer qu'ils ne sont absolument pas sales et très bien éduqués, contrairement aux personnes qui ont le culot de les juger.

Alors ne les fréquentez pas, vous qui préférez passer vos vacances à Tahiti Plage !!!

Nous, on préfère Tamaris ou Ain Sebaa comme ça on ne risque pas de croiser des gens comme vous.

Excusez ce ton mais ça me met hors de moi quand je lis de tels propos sans fondement !

Et comme dirait mon pote Younes (Alias Starsky) : Mon Bled, Mon Derb !!!!

Tbarkallah Alikoum woulad derb chaâbi !

Si quelqu'un habite là-bas, vous leur ferez mes sincères amitiés car ce sont des crèmes...

Lotfi le nantais du Hay !
n
nah
28 septembre 2006 09:55
Citation
djlotf a écrit:
Alors là c'est gonflé de dire que le hay mohammadi est sale !!!

A timila et ibn hazm : Ma famille et moi-même avons un appartement depuis 22 ans au Derb Chaabi et je n'ai qu'une envie depuis 2 ans : y retourner, et surtout ne pas en déménager !!!

Les gens là-bas sont authentiques, t'invitent chez eux et on peut y faire des rencontres plus qu'enrichissantes.

Quand je me pointe là-bas, je sens que les gens sont heureux de me revoir (et non mon portefeuille comme pas mal d'endroits au Maroc !).

De plus, on sort souvent en boîte de nuit et je peux vous assurer qu'ils ne sont absolument pas sales et très bien éduqués, contrairement aux personnes qui ont le culot de les juger.

Alors ne les fréquentez pas, vous qui préférez passer vos vacances à Tahiti Plage !!!

Nous, on préfère Tamaris ou Ain Sebaa comme ça on ne risque pas de croiser des gens comme vous.

Excusez ce ton mais ça me met hors de moi quand je lis de tels propos sans fondement !

Et comme dirait mon pote Younes (Alias Starsky) : Mon Bled, Mon Derb !!!!

Tbarkallah Alikoum woulad derb chaâbi !

Si quelqu'un habite là-bas, vous leur ferez mes sincères amitiés car ce sont des crèmes...

Lotfi le nantais du Hay !


thumbs upthumbs up(tm)
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
29 septembre 2006 19:22
dar lamane hay mohammadi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook