Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm casa
h
19 janvier 2009 16:45
salam aleykom est ce que quelqun passe leccm sur casa le 29 janv matin on peut comparer nos papier merci davance je minquite un peu que dieu nous aide tous amine
y
19 janvier 2009 16:56
tkt pas tout se passera bien moi j l ai passé a casa le DEBUT JANVIER LA dame etait super gentille
bon voila les papiers de la partie marocaine:
photocopie de la carte national egalisé
une photo simple
photocopie du passeport page 123
certifiact de residence
certificat de celibat
copie integrale d acte de naissance
et voila c est tout

pour la partie francaise
copie integrale d acte de naissance fait ta demande par internet si tas pas le temps (loriginal)
photocopie du passeport page 123
photo simple
photocopie du cin
facture d electriicité ou de tel portant le nom* et sii tu as autres factures tu les ramene avec toi
photocopie de la cin francaise
tu dois ramener les originaux avec toi
bulletin de paie ou attestation de travail

voila les question sont tres simple nom prenom
tu dois connaitres le numero de tel de ta fiancé+FRERES+vos projets+LE LIEU de mariage
et voila j etais grave stressé je croyais que c est dure mais walah c est pas dur du tout la dame elle fait que son travail
h
20 janvier 2009 16:09
salam aleykom merci youssrapour ta reponse est ce quilya dautre questionsque la dame ta pose est ce que vous etiez ensemble ou separes est ce quil faut remplir les formulaires a la maison ou sur place labas est ce quils disent quand on peut chercher leccm je prefere comme ca je fais lautre etape merci atous lemonde que dieu nous aide tous amine
o
20 janvier 2009 16:47
je te repon

on a passé le rev ensemble ts ont été ensemble

pr la recupération du ccm c au consulat après 2mois
y
20 janvier 2009 18:05
oui voila rosanez a repondu bizous rosa winking smiley
h
21 janvier 2009 16:13
merci pour vos reponses rosanez et youssrajesuis entrain de rassembler les papiers ceux qui sont sur le site jespere quil nya rien de changeou en plus je stresse quand meme
ce sont les memes papier que youssra moins les fiches de paye et lattestation
salam
h
22 janvier 2009 17:03
salam aleykom qui passe acasa le29 janvier pour rdv entretienpour ccm merci pour vos reponses
que dieu nous aide tous amine
n
24 janvier 2009 23:44
télécharg les dossiers a remplir sur le site du consulat de france de casablanca ainsi ke les piéces a apporté comme cela tu seras sur de tes piéces
sinon les personnes sont trés gentil nous on a pas été séparé el pren le temps d'écouté le couples mais parfois elle pose des quetsions plusiseurs fois afin de savoir si tu as la meme réponse en fait cet entretien c'est comme un entretien avec un agent administratif de ta mairie auprés duquel tu lui demande un acte de naissance ou une connerie comme ca!cet entretien permet de savoir et de connaitre la sincérité des couples
regarde au bout de un mois a la mairie de ta ville la publication des bans et kan la publication se termine appel le consulat pour savoir si il est prét ou non
et tu peux le récupéré ts les matins de 9h à 11h30 sans rendez vous!!il laisse rentré juste la partie francaise

bon courage pour jeudi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook