Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casa la P...
15 avril 2005 04:57
Pporquoi tous les maocains vont un jour ou l'autre a casa et la plus part des csablancais,les pures ne ne quitent presque jamais "adar albaida"?

pourtant le maroc et le plus beau pays du monde.

je n'ai jamais mis les pieds ni a fez ni a meknasse et pourtant je reve de voire walili.

le casablancais ne quitte sa ville que s'il est en deplassement.
:o
N
15 avril 2005 09:03
SALLAM PEUT ETRE QUE SI TU BOUGE PAS T'ES UNE PERSONNE RENFERMER SUR TOI MÊME CAR CASA C UNE VILLE COMME LES AUTRES.

personnellement casa pour moic une ville moderne façon de parler.

jE SUIS PAS DE CASA MAIS J'AIME MA VILLE SE QUI M'EMPECHE PAS DE VOIR LE MONDE CAR QUAND ON VOIT LES AUTRES VILLES APRES TA VRAIMENT ENVIE DE VOIR D'AUTRE VILLE

WALLILI C BEAU SI TU VEUX VRAIMENT PASSER DE BON VACANCES AU BLED JE TE CONSEILLE
Sahidia a coté de oujda c vraiment des vacances VIP.

bREF JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

sallama alikoum AMIR
h
15 avril 2005 12:38
salam

je suis une casablancaise, mais je connais pas mal de coins au maroc, car j'adore connaitre les autres régions de mon pays

si dieu le veut on ira faire un tour au désert, c'est le veux surtout de mon fils

j'aime les petites villes et villages, les douards tamazirts,
les souks des campagnes, les gens habillés différamment, tout ça, ça me fait rêver !

c'est beau le maroc


casa, grande ville économique, et c'est parcequ'on trouve tout là-bas, peut être que c'est pour cette raison qu'on y va !
16 avril 2005 05:51
casa et plus que ville economique.

casa est comme new york ou barize.

casa est la plus belle ville du monde seulemenent maintenant 3amrate bezaf et c'est pour ça qu'elle est devenue ...

j'aime le sud et sutrout souss.

je ne sais pas pourquoi?




savez-vous que les plus anciens casablancais sont d'origine souiri?
:o
D
16 avril 2005 18:40
Salam tout le monde

Personnellement je suis Casaouia, j´adore ma ville , mais ce n´est pas pour autant que je ne voyage pas . j´ai visité presque tout le pays du nord au sud (surtout mes origines souss), le sahara... je trouve que le maroc est l´un des plus beau pays du monde et que ca vaut la peine de le visiter..

amir oui Casa 3amrat bla 9yass...mais je veux te demander un truc , sois plus clair dans tes propos stp... tu dis casa 3amrat bezaf , c´est pour ca qu´elle est devenue...., elle est devenue koi? et le titre de ton post me laisse perplexe! casa.... la quoi?? j´espère que je me trompe....
Peace & Love...
17 avril 2005 05:00
tu ne te tpompes pas.

ce que j,ai ecris c,est exactement ce que tu as compris.

c,est juste la charte qui m,empeche d'ajoujer les autres alphabets a mon "P".

je vois ma ville tous les 4 a 5ans et chaque fois je la vois qui change et qui se vulgarise.

les belles villas d'avant on laissé la place a de tres laides immeubles a appartements et a des cremeries.

si ça contunue comme ça je vais construire une nouala a zagoura ou a sidi benour pour ma retraite.
:o
17 avril 2005 05:01
j,aurais du ecrire "casa la violée"
:o
H
18 avril 2005 01:06
je te conseille d'aller visiter walili, j'y ai été et c'est impressionnant je compte d'ailleurs y retourner cette année inchallah
b
18 avril 2005 12:07
Casa la violée: Bien vue amir, car avec tout ses oulades Ahmed est ses Guarnieines c'est nous les paysans et c'est eux oulades lablades et je n'est pas honte de dire que je n'ai que de la répugnance pour ses plouques. Une foie je ne sait pas de quoi on parler et a un moment donné un RAHMANI oui j'ai bien dit RAHMANI qui me regarde et me dit
"3A ELLI JA MANE DOUKALLA Y GOULE ANA WIDADI" et ave mechanssetée et comment voulez-vous que j'aille de la simpatie avec ses gens. Et on diraient même qu'ils déteint sur les casablancais ses bouffeurs de Zomitta, même que le trois-quart des accidents de circulation a casa c'est provoquer par eux, regarder aussi qui sont ceux qui traverssent l'autoroute a pied, enfin qu'il continue a la trversser comme ça on est débarasser.
w
19 avril 2005 22:48
sans commentaires!!!
s
20 juin 2005 19:21
Salamou'alaykoum, viens à TANGA TU VERRAS C'EST SUPER EN PLUS BIZARREMENT Y A GRAVE DES GENS DE CASA.

FRANCHEMENT C'EST A PEINE S'IL RESTE LES PURE TANGAWAS.LOL

J'AI RENCONTER BCP DE GENS DE CASA DE FES D'OUJDA DES CHLEUHS A TANGER ET FRANCHEMENT ILS ADORENT L'AMBIANCE ET LE PAYSAGE DC MAARHBABIK SI TU VEUX VENIR!

MON AMIE QUI EST DE CASA ELLE DETESTE PARCE QUE ELLE M'A DIT C MOCHE MOI J'Y SUIS JAMAIS ALLE INCHAALLAH J'IRAI VOIR JME FIE PA A CE QU'ON ME DIT!
20 juin 2005 19:23
Je trouve Casa , vraiment sale pour la plus grande ville du Maroc ...dommage , sans parlé de la polution que tout le monde connais ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
20 juin 2005 19:24
C'EST A AMIR QUE JE M'ADRESSE MAIS SI LES AUTRES VEULENT VENIR Y A PAS DE PROBLEME.

MAA SALAMA.
b
22 juin 2005 19:15
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
>
>
>
> savez-vous que les plus anciens casablancais sont
> d'origine souiri?


Et quoi encore!

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook