Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV SUR CASA LE 17/08/07
d
2 août 2007 20:28
salam

jatterris a casa le 18/08 a 23h45..
jconnais pas cette ville (jsuis tangerois a la base)smiling smiley
pouvez me dire combien dtemps et prix pour le taxi aeroport a la corniche?
Aussi jcherche un hotel pas trop ghâli winking smiley pour 1 nuit...apres jremonte..
merci d'avance..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/07 19:17 par dare78.
n
3 août 2007 12:47
alors pour ceux ki se sont vu dites nous comment sa c passé bien ou bien !!

moi jsuis ici en france jaimerai savoir kes ke vous avez fait la suite des épisode !!

svp !!

bisous
r
5 août 2007 15:01
Citation
dare78 a écrit:
salam

jatterris a casa le 18/08 a 23h45..
jconnais pas cette ville (jsuis tangerois a la base)smiling smiley
pouvez me dire combien dtemps et prix pour le taxi aeroport a la corniche?
Aussi jcherche un hotel pas trop ghâli winking smiley pour 1 nuit...apres jremonte..
merci d'avance..
comme ca jpourrais participez au rdv winking smiley


slt


mdr lerdvcle 17 etnon le 18 t as un jour de retard grinning smiley, si tu t es trompé et que tu arrives bien le 17 fais moi signe ok ! sinon je pense que l ont feras une autre rencontre courant aout !

voili voila
d
6 août 2007 01:23
(tm) ha ha ha c le titre spice d'imbicile...
r
6 août 2007 12:00
Citation
dare78 a écrit:
(tm) ha ha ha c le titre spice d'imbicile...


oh là là spice de le petit ....; oui moi j ai bien notée 17 en titre et non 18 : non non en plus tu sais pas lire grinning smiley
r
6 août 2007 13:35
inchaAllah, j'essaierais d'être de la partie, car je serais inchaAllah à casa à cette date.
r
6 août 2007 16:32
Citation
rania55 a écrit:
inchaAllah, j'essaierais d'être de la partie, car je serais inchaAllah à casa à cette date.



si tu penses etre là rania55 tu m envoies un MP avec ton numero de labas ok !smiling smiley
y
6 août 2007 17:54
moi je v etre la !!!!! je v etre la plus jeune surement
k
10 août 2007 12:50
salam à toutes et tous !!
je prends le train en route..., je suis déjà au maroc depui début juillet et je serai bien contente de participer à cette rencontre...je sens que ca sera sympa..
je vous rejoins donc le 17 aout, si vous le voulez bien!!
rosedsable, je t'envoies mon num par mp....
a bientôt!!winking smiley
l
10 août 2007 20:31
Salam

je serais inchalah

tien moi au courant rosewinking smiley
k
18 août 2007 19:55
quelle deception hier...moody smiley
je suis arrivée trop tard et j ai rencontré personne!!j aurai aimé être là à l 'heure!
peut être étiez vous déjà tous partis, car en effet je suis arrivé à 20h15 car pris par des contre temps puis bouchons mais je n'avais le num de personne et ai laissé le mien à rosedsable........tanpis pour moi ca m apprendra à etre à l heure la prochaine fois..
sinon c'était bien alors, vous êtes allé ou finalement??
bonne fin de vacances à tous car pour moi c'est fini ce week end retour en france:
bye bye!!winking smiley
b
18 août 2007 20:03
Citation
kaliti92 a écrit:
quelle deception hier...moody smiley
je suis arrivée trop tard et j ai rencontré personne!!j aurai aimé être là à l 'heure!
peut être étiez vous déjà tous partis, car en effet je suis arrivé à 20h15 car pris par des contre temps puis bouchons mais je n'avais le num de personne et ai laissé le mien à rosedsable........tanpis pour moi ca m apprendra à etre à l heure la prochaine fois..
sinon c'était bien alors, vous êtes allé ou finalement??
bonne fin de vacances à tous car pour moi c'est fini ce week end retour en france:
bye bye!!winking smiley

En retard evil
l
22 août 2007 19:46
Salam

j'aimerais savoir comment c'etait passé votre rencontre...

Moi j'etais à l'heure le jour du RDV,mais je suis venue l'ain dyab pour boire un verre avec ma famille (cousines,tantes..)et en meme temps voir si vous etiez bien présents!!!!
et si la rencontre vait lieu puisque j'avais pas de nouvelles de la part de leilawinking smiley
H
22 août 2007 23:47
salamsmiling smiley

jetais pas sur casa le 17/08 donc jai pas pu etre presente malheureusement...

alors comment ca sest passee?

cetait cool sur ain diab??
p
24 août 2007 23:12
Salam tous le monde
Moi j'y été mais j'ai pas pu rester longtemps c'été histoire de faire un ptit coucou au personne présentes...
Kaliti si tu est venue en retard on a du d'y croiser car on y été encore à 20h15 et même plus tard lol
r
25 août 2007 14:20
slt ts le monde

je vois que y en a pas mal qui se sont desistées pas grave moi meme je suis arrivée en retard par contre j ai pu joindre que les personnes qui m avaient laissées leurs n° et ont s est vues!

bah si ya des personnes encore presente envoyer moi un mp avec le numero d ici de preference qu ont puissent se voir !
K
28 août 2007 22:42
Salut tout le monde,

J'espère que vous allez tous bien.... en fait la rencontre a bien eu lieu, mais en retard, le rdv de 19h30 n'a pas été réellement honoré.... on va dire qu'on a fait un vrai rendez-vous marocain Clap puisqu'on est arrivé au compte goutte et surtout en retard !!!!!(tm) alors, je tiensà représenter 1001 excuses aux personnes qui étaient là à l'heure !

en tout cas c'était sympa, dommage que certains avec d'autres "dates" après... thumbs down

Perso, je dirai que c'est assez bizarre de voir des personnes que l'on ne connait pas et de se dire qu'on va passer un moment avec eux, le temps d'un verre, d'un repas... mais quand le feeling est là tout va bien, et IL ETAIT LA !!!!! je me suis imaginée les pires scénarios catastrophes, et heureusement la fiction n'a pas dépassé la réalité !!

En même temps, une rencontre de Yablidiens et de yablidiennes sous le soleil Marocain, autour d'un verre et d'un repas ne pouvait que bien se passer ???? Clap

Voili, voilou !
n
29 août 2007 10:56
conten pour vous la prochaine foi inchallah on sera la !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook