Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cartouches imprimantes
20 février 2021 13:40
Hey !

Vous connaissez des modèles d’imprimantes dont les cartouches sont pas trop chères ? et/ou qui ont bcp de génériques dispo sur le marché ?
C’est un peu gavant d’avoir à acheter des cartouche de 40 euros (du coup je le fais pas)

Merci grinning smiley


(Oui ça existe encore les gens qui impriment chez eux)
Je ne réponds pas à tous les MP.
20 février 2021 13:45
Il y a des magasins qui vous font le plein d’encre, ça revient moins cher .

Citation
Ghost* a écrit:
Hey !

Vous connaissez des modèles d’imprimantes dont les cartouches sont pas trop chères ? et/ou qui ont bcp de génériques dispo sur le marché ?
C’est un peu gavant d’avoir à acheter des cartouche de 40 euros (du coup je le fais pas)

Merci grinning smiley


(Oui ça existe encore les gens qui impriment chez eux)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/21 13:54 par Mouhammad1900.
T
20 février 2021 13:45
J ai une epson,avant j achetais les cartouches 38 € origine.

Maintenant je les commande sur Aliexpress, 20 cartouches compatibles 15 € grinning smiley
Y
20 février 2021 13:46
On a un Canon MX470 les cartouche ça dépend du nb d imprimé et la couleur 15€ à plus
Elle est trop capricieuse cette imprimante en ce moment elle photocopie pas un délire
T
20 février 2021 13:55
Je fais comme Tornado avec mon Epson.
Et les cartouches donnent bien, c'est juste qu'elles ne sont plus de marques.
Citation
Tornnado a écrit:
J ai une epson,avant j achetais les cartouches 38 € origine.

Maintenant je les commande sur Aliexpress, 20 cartouches compatibles 15 € grinning smiley
20 février 2021 14:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il vaut mieux acheter de l'encre compatible en bouteille. Détails ici.

En général, il y a une chignole pour percer la cartouche, une seringue pour remplir la cartouche et un petit bouchon pour refermer ni vu, ni connu.

Si, avec le temps et les remplissage, la cartouche commence à déconner, il faudra en racheter une autre. De marque ou générique.

Perso, j'évite de commander sur Aliexpress ou autre site chinois. Je boycotte à cause de ce que le gouvernement communiste chinois fait aux Ouïghours.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/21 14:08 par CHN-W.
20 février 2021 14:47
S'il y a des gens qui habitent à Paris, leur boutique est dans le 12ème arrondissement.
20 février 2021 16:47
Salam Alaykum.

Choisi la cartouche d encre la moins chère puis demande au vendeur de te montrer l imprimante compatible.
Malheureusement la majotité des gens font l inverse . ils achetent l imprimante la moin chère puis se retrouve a payer des cartouches à des prix de fou.
Personne veut devenir quelqu' un
D
20 février 2021 17:35
Pareil j’ai une epson j’achète mes cartouches chez action moitié prix et c’est de la qualité
Citation
Tornnado a écrit:
J ai une epson,avant j achetais les cartouches 38 € origine.

Maintenant je les commande sur Aliexpress, 20 cartouches compatibles 15 € grinning smiley
m
20 février 2021 19:05
J'ai une brother lazerjet. Une cartouche produit blanc me coute 15 € pour 2000 pages sur ama.
20 février 2021 19:57
Effectivement ils se font de l’argent sur les cartouches made in China
Citation
personne... a écrit:
Salam Alaykum.

Choisi la cartouche d encre la moins chère puis demande au vendeur de te montrer l imprimante compatible.
Malheureusement la majotité des gens font l inverse . ils achetent l imprimante la moin chère puis se retrouve a payer des cartouches à des prix de fou.
Je ne réponds pas à tous les MP.
20 février 2021 19:58
Avant j’avais une epson et je faisais la même grinning smiley

Citation
Dzmen a écrit:
Pareil j’ai une epson j’achète mes cartouches chez action moitié prix et c’est de la qualité
Je ne réponds pas à tous les MP.
20 février 2021 21:15
Comme indiqué par CHNW, le meilleur deal je pense est l’encre en vrac, injection par seringue ?.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook